“Magnifique comme à l'accoutumée!” 5 5 étoiles
Avis sur Romantik Hotel Jolanda Sport

et 1 autre site !
Romantik Hotel Jolanda Sport a été ajouté à vos Favoris
Romantik Hotel Jolanda Sport
4.0 sur 5 Hôtel   |   loc Edelboden Sup 31, 11020 Gressoney-la-Trinite, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
MC
“Magnifique comme à l'accoutumée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Avides de nouveauté, nous retournons rarement au mêmes endroits. Pourtant, cela fait 4 fois en 1 an que nous passons nos vacances (Noël, été, encore Noël et Février) au Romantik Hotel de Gressoney, tout simplement parce que nous ne sommes pas à l'hôtel, mais dans un petit Paradis :) 1000 mercis à AnnaMaria, Donato et à toute leur fantastique équipe!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, et parfaites pour s'adapter à vos envies (famille ou coupl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous nous préparons à retourner pour la 3è fois à l'hotel Jolanda Sport et on se rend compte que nous n'avions même pas laissé d'avis après notre dernier passage.... Donc voici.
L'hotel JOLANDA SPORT**** est tout simplement TOP à tout point de vue: l'emplacement avec le télésiège juste derrière l'hotel (on quite l'hotel les skis aux pieds et on rentre en skiant jusqu'à la porte de l'hotel), le confort et la déco générale de l'hotel ( tout est de bon goût et dans un style montagnard très plaisant), la cuisine est tout simplement EXCELLENTE, variée et servie dans le très joli restaurant, le grand choix des vins, le bar très sympa et le centre de remise en forme avec piscine, sauna, bain turc et possibiltés de massage. Très agréable après le ski! Il ne manque rien !
Il y a trois types de chambres: les standard qui sont très bien, les " Romantik" qui sont magnifiques car tout en bois du sol au plafond et les suites.
Le service est impeccable, de l'accueil/réception au restaurant en passant par le bar. La gentillesse et les sourires sont toujours inclus. Bravo et merci à toute l'équipe qui contribue à rendre notre séjour très agréable.
C'est tellement bien qu'on a presque envie de garder cette adresse pour soi.... J'ai la chance de voyager professionnellement dans de très beaux hôtels de par le monde, je suis donc un voyageur plutôt exigeant voire difficile mais je peux dire qu'ici c'est un sans faute. Un rapport qualité/prix exceptionnel dans un charmant petit village relié à un domaine skiable de 200km.
Les amateurs d'après ski, de vie nocturne et de shopping, s'abstenir! En tout cas, nous, on se réjouit de revenir!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une cuisine excellente, un subtile choix de vin et un service adorable, le tout dans un cadre typique et chaleureux.
Notre visite à Jolanda Sport nous laisse un magnifique souvenir entre amis.
Un grand merci pour cette super soirée!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil exceptionnel dans cette merveilleuse vallée du Greyssoney. L'hotel dispose de toutes les infrastructures pour rendre le sejour delicieux. Les chambres avec baignoire à remoux au centre de la piece sont meublées avec gout. Les repas sont typiques et delicieux. Bref que des compliments

• Séjour du août 2013
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes venus passer Noël en famille, et avons passé un séjour inoubliable !
De l'accueil à la qualité des prestations, la chambre chaleureuse, le Spa et la piscine fantastiques, la cuisine exceptionnellement bonne et généreuse... Et au pied des pistes...
Une adresse de grande qualité!
Merci encore à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Romantik Hotel Jolanda Sport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Jolanda Sport

Adresse: loc Edelboden Sup 31, 11020 Gressoney-la-Trinite, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Gressoney-la-Trinité
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 15 hôtels à Gressoney-la-Trinité
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romantik Hotel Jolanda Sport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Jolanda Sport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Jolanda Sport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.