“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Mirano
BELLEBRUNE
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous rentrons de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes enchantés du séjour que nous y avons passé.
Bien entendu, il y a surement quelques petits défauts qui ne sont que les revers des nombreuses qualités de cet hôtel.
Nous sommes arrivés assez tard dans la soirée et avons été accueilli par la propriétaire de l'hôtel qui était extrêmement sympathique et qui parle un français plus que remarquable. Nous n'avions pas mangé, elle nous a proposé un repas alors que la cuisine était fermée depuis près de deux heures.
Nous avons pu découvrir l'hôtel réellement dès le lendemain. Le cadre est magnifique (les photos sur le site ne sont pas très représentatives) l'hôtel est bien plus joli en réalité. La chambre que nous avions est bien équipée, très propre, nettoyée chaque jour. La piscine est un super avantage en plus nous n'y étions pas bien nombreux (pas plus de 3 à chaque baignade). Le petit déjeuner en buffet est bien garni avec jour des nouveautés par rapport à la veille.
L'hôtel est à 21 minutes en train de Venise santa Lucia. La gare est à peine 10 minutes à pied de l'hôtel et le billet AR pour Venise coûte 5 euros par personne. billet disponible à l'accueil de l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un restaurant dont la cuisine est excellente. Les tarifs y sont raisonnables si l'on considère que nous sommes à Venise. J'y conseille les gnocchis...un délice.
Tarifs de l'hôtel conformes à ce que nous attendions et à la prestation offerte.
Proximité de l'aéroport de Trévise 30 minutes environ (demandé un plan à l'hôtel, ils vous éviteront de prendre l'autoroute et de vous perdre (c'est du vécu, l'aller fut galère, le retour les doigts dans le nez)
En bref, nous y retournerions les yeux fermés si nous décidions de prendre un nouveau séjour à Venise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

precy sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

aucune deception pour ce premier séjour : tarifs OK , prestation tout à fait conforme , hotel tres acceuillant , cuisine typique de qualité , bons petits dejeuner , piscine tres agreable et parking ombragé . Acceuil tres serviable et actif pour les conseils de visite .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
passy
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Difficile de faire pire

Accueil lamentable, chambre à la limite du film d'horreur, salades pas fraîches et le service inexistant.

Seul point positif : l'accès WIFI qui nous a permis de trouver un autre hôtel pour partir le plus vite possible de cet endroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
CristinaLeoncina, Responsabile relazioni pubbliche de Relais Leon D'Oro, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
L’accueil des notre clientèle est toujours très personnalisé et chaleureuse de l’arrivé. En ce qui concerne les chambres, tous nos chambres sont décorées en style régional avec cohérence des gouts modernes, des rénovations ponctuelles ont été faites à toutes les chambres. Notre restaurant propose une cousine basé sur le marché du jour de qualité en recherchant toujours des produits frais.
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

cet hotel qui est vendu par des opérateurs pour un 4 étoiles ne vaut même pas un 2 étoiles. Outre l'endroit sinistre, la propreté laisse à désirer, le mobilier est dépassé. Enfin, le petit déjeuner vaut le détour tellement il est minable : patisserie sont de la veille, pas un fruit, le pain sort du congélateur.....
un conseil : passer votre route

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Notre classement Hôtelier est de 3 étoiles et nous n’avons jamais commercialisé notre hôtel à travers aucun operateur comme 4 étoiles. Les travaux et les rénovations que nous apportons à notre structure, montrent une politique de qualité pour monter en gamme en respectant le classement en vigueur dans le pays. Après le nettoyage des chambre, des contrôles sont effectué par notre ménagement est honnêtement nous n’avons jamais eu des retombé négatives par notre clientèle fidélisé qui revient régulièrement. Chaque fois qu’il y un désire de changement du logement de la part du client, nous faisons tous ce qui dans nos possibilités pour satisfaire la clientèle.
Notre restaurant est spécialisé dans la pâtisserie fraîche et fait maison.

Vous connaissez Relais Leon D'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Leon D'Oro

Adresse: Canonici di San Marco 3, 30035 Mirano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Mirano
Classé n°1 sur 8 hôtels à Mirano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Leon D'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Leon D'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Leon D'Oro Mirano, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Leon D'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.