“Très bien pour visiter Venise à moindre coût” 4 5 étoiles

Swiss International Villa Patriarca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Miranese 25, 30035 Mirano, Italie   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Mirano
Lille, France
“Très bien pour visiter Venise à moindre coût”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel correct pour quelques nuits. Nous y avons séjourné 2 nuits, chambre et salle de bain petites mais propres. Situé à 10mn à pied du centre ville de Mirano et à 30mn en bus de Venise (Navette en face de l'hôtel directe pour Venise). parking gratuit. Seul bémol, le petit déjeuner et le restaurant. Les repas sont trop chers pour ce qui est servi. Le petit déjeuner buffet n'offre pas beaucoup de choix et n'est pas terrible du tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous y sommes arrivés par TripAdvisor, mais nous avons découvert un petit bijoux. L'hôtel est charmant et confortable, le personnel d'une gentillesse exquise, les chambres toutes neuves sont très silencieuses. Un seul bémol : le manque de jus pressés frais le matin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pessac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

j ai séjourné dans cet hôtel en août 2011 et c était très bien. un an plus tard l établissement a considérablement changé! rien à signaler en ce qui concerne les chambres mais la restauration et la piscine ne sont plus gérés par l hôtel et c est épouvantable:tout d abord il faut payer pour avoir un transat près de la piscine qui d ailleurs a été fermée plusieurs jours . quant au restaurant c est cher et très mauvais . de plus l accueil est déplorable! nous n y retournerons plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble - France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet établissement n’a des 4 étoiles mentionnées sur son site que les tarifs ! Même l’enseigne lumineuse extérieure n’en affiche que 3 (et c’est déjà trop…).
Si la décoration est récente et de bon goût, elle ne fait pas illusion longtemps : des fils électriques pendent à la place d’appliques dans l’escalier, les chambres sont petites et ce sont des douches pas des baignoires, les verres à dent sont de vulgaires gobelets plastiques, wifi digne d’un réseau à 56k de débit, ….
De plus, la piscine, contrairement aux indications, n’appartient pas à l’hôtel, mais est publique : seul le droit d’entrée est offert, l’utilisation des transats est payante( !). Lors de notre séjour elle était même fermée sur ordre des autorités pour insalubrité !
Enfin, le petit déjeuner est exécrable ! Non seulement la salle est en travaux (et vous déjeunez pendant que les ouvriers installent les baies vitrées) mais le contenu est indigne : boissons servies en brick ( !) avec au choix jus d’orange ou Sangria ( !), petits pains durs, rares croissants type hard-discounter, quelques fines tranches de jambon industriel à l’aspect douteux et à l’air libre, café mauvais (servi en short et sandales par la personne en charge de la piscine), etc...
A 120 eur la nuit par chambre, j’attends personnellement des prestations supérieures qu’à ce que des hôtels low-costs n’oseraient même pas fournir. J'avais l'intention d'y séjourner 6 nuits : je suis vite parti après la 1ère.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011 pendant 3 jours et nous y retournons cette année.le cadre est magnifique ( très beau parc), les chambres spacieuses et décorées avec goût. la piscine est très agréable mais elle ferme trop tôt! l hôtel se situe à 40 mn en bus de venise et l arrêt est en face de l hôtel. Seul bémol : le petit déjeuner est en supplément et n est pas très bon.Par contre le restaurant de l hôtel est formidable:plats succulents,service impeccable et très correct en prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rosnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel assez facile à trouver quand on est en voiture avec parking gratuit . Une fois arrivés sur place nous avons été très bien acccueillis et la chambre (entièrement refaite) était très belle et agréable, rien à voir avec les photos vues sur le site. En cette période la piscine est à sec donc aucun problème de bruit ou de surpopulation.Apparement elle n'ouvre qu'en mai. Le restaurant de l'hôtel est excellent avec des spécialités locales.Le petit déjeuner du lendemain matin nous a même été offert!! Nous avons pris le bus le samedi pour Venise, l'arrêt se trouve quasi en face de l'hôtel et le trajet (environ 45 min) permet de découvrir les environs autrement.Bref un très agréable séjour, romantique à souhait.
N.B: Pour ceux qui ne peuvent s'en passer,la télévision est uniquement en italien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swiss International Villa Patriarca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss International Villa Patriarca

Adresse : Via Miranese 25, 30035 Mirano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Mirano
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Mirano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss International Villa Patriarca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss International Villa Patriarca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirano Hotel Villa Patriarca
Villa Patriarca Mirano
Patriarca Villa
Patriarca Hotel Mirano
Swiss International Villa Patriarca Mirano, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss International Villa Patriarca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.