Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu par les prestations” 2 5 étoiles
Avis sur Swiss International Villa Patriarca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Swiss International Villa Patriarca a été ajouté à vos Favoris
Swiss International Villa Patriarca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Miranese 25, 30035 Mirano, Italie   |  
Services
Classé n°5 sur 8 hôtels à Mirano
Orry-la-Ville, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Déçu par les prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

je suis venu au moins 3 nuits par mois pendant un an dans cet hotel et malgré mes remarques, le service ne s'est pas beaucoup amélioré, à part la liaison internet qui est maintenant normal.
- le petit déjeuner est très médiocre et de mauvaise qualité -thé tiède, pas de fruits variés, charcuterie très bas de gamme
- il y a des groupes entiers de voyages organisés qui arrivent en car presque tous les soirs lesquels font quelquefois du bruit tard le soir!
- les chambres sont propres et rénovées mais une odeur forte dans la salle de bain est désagréable.
- le réseau téléphone mobile ne marche pas dans les chambres , il faut sortir pour téléphoner.
Je pense que je vais changer d'endroit pour mes visites professionnelles qui sont régulières.
- le restaurant pour le soir est bon marché,.. mais de très bas de gamme : plats visiblement réchauffés au micro-onde, peu de choix, peu de bonnes spécialités vénitiennes faites sur place. Même pour un bref séjour il y a beaucoup mieux dans cette ville pour ce niveau de prix. Désolé!

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Front_Office_Mgr_VP, Front Office Sales Manager de Swiss International Villa Patriarca, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for sharing your experience with us. There is no better way for us to improve, than though the communication with our customers.

Regarding to the internet signal we would like to inform you that, sometimes the internet provider is not able to guarantee a proper connection, however the Front Office Staff is always ready to provide assistance and guide you in getting connected.

Our Italian Style Breakfast Buffet is meant to give our Guests the freedom of choosing the best way to start their day, however the waiting service is always provided on demand; this includes espresso, cappuccino or fresh orange juice upon request. We apologize if the choice offered was not up to your satisfaction .

Concerning the smell in the bathroom, we can assure you that our Housekeeping Staff works diligently and displays careful, meticulous attention to details in order to meet the international tourist standards of service. Linen are changed on a daily basis and the suspicious smell you mentioned, it might be due to the washing powders used by our laundry service or by the natural products used in order to sanitize the room.

We are sorry to hear that you will not be choosing Swiss International Hotel Venice – Villa Patriarca for your professional visits to Mirano. We always invite our Guests to share any suggestion or concern during the stay where the Staff stays at your service in order to grant you the experience you deserve.

Once again, we would like to thank you for your detailed feedback. We truly value your opinion and we really hope to reverse your decision and welcome you once in the near future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    89
    53
    23
    24
Consultez les avis pour
46
127
7
35
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel correct pour quelques nuits. Nous y avons séjourné 2 nuits, chambre et salle de bain petites mais propres. Situé à 10mn à pied du centre ville de Mirano et à 30mn en bus de Venise (Navette en face de l'hôtel directe pour Venise). parking gratuit. Seul bémol, le petit déjeuner et le restaurant. Les repas sont trop chers pour ce qui est servi. Le petit déjeuner buffet n'offre pas beaucoup de choix et n'est pas terrible du tout.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous y sommes arrivés par TripAdvisor, mais nous avons découvert un petit bijoux. L'hôtel est charmant et confortable, le personnel d'une gentillesse exquise, les chambres toutes neuves sont très silencieuses. Un seul bémol : le manque de jus pressés frais le matin.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

j ai séjourné dans cet hôtel en août 2011 et c était très bien. un an plus tard l établissement a considérablement changé! rien à signaler en ce qui concerne les chambres mais la restauration et la piscine ne sont plus gérés par l hôtel et c est épouvantable:tout d abord il faut payer pour avoir un transat près de la piscine qui d ailleurs a été fermée plusieurs jours . quant au restaurant c est cher et très mauvais . de plus l accueil est déplorable! nous n y retournerons plus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mirano

Grenoble - France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet établissement n’a des 4 étoiles mentionnées sur son site que les tarifs ! Même l’enseigne lumineuse extérieure n’en affiche que 3 (et c’est déjà trop…).
Si la décoration est récente et de bon goût, elle ne fait pas illusion longtemps : des fils électriques pendent à la place d’appliques dans l’escalier, les chambres sont petites et ce sont des douches pas des baignoires, les verres à dent sont de vulgaires gobelets plastiques, wifi digne d’un réseau à 56k de débit, ….
De plus, la piscine, contrairement aux indications, n’appartient pas à l’hôtel, mais est publique : seul le droit d’entrée est offert, l’utilisation des transats est payante( !). Lors de notre séjour elle était même fermée sur ordre des autorités pour insalubrité !
Enfin, le petit déjeuner est exécrable ! Non seulement la salle est en travaux (et vous déjeunez pendant que les ouvriers installent les baies vitrées) mais le contenu est indigne : boissons servies en brick ( !) avec au choix jus d’orange ou Sangria ( !), petits pains durs, rares croissants type hard-discounter, quelques fines tranches de jambon industriel à l’aspect douteux et à l’air libre, café mauvais (servi en short et sandales par la personne en charge de la piscine), etc...
A 120 eur la nuit par chambre, j’attends personnellement des prestations supérieures qu’à ce que des hôtels low-costs n’oseraient même pas fournir. J'avais l'intention d'y séjourner 6 nuits : je suis vite parti après la 1ère.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011 pendant 3 jours et nous y retournons cette année.le cadre est magnifique ( très beau parc), les chambres spacieuses et décorées avec goût. la piscine est très agréable mais elle ferme trop tôt! l hôtel se situe à 40 mn en bus de venise et l arrêt est en face de l hôtel. Seul bémol : le petit déjeuner est en supplément et n est pas très bon.Par contre le restaurant de l hôtel est formidable:plats succulents,service impeccable et très correct en prix.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosnay, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel assez facile à trouver quand on est en voiture avec parking gratuit . Une fois arrivés sur place nous avons été très bien acccueillis et la chambre (entièrement refaite) était très belle et agréable, rien à voir avec les photos vues sur le site. En cette période la piscine est à sec donc aucun problème de bruit ou de surpopulation.Apparement elle n'ouvre qu'en mai. Le restaurant de l'hôtel est excellent avec des spécialités locales.Le petit déjeuner du lendemain matin nous a même été offert!! Nous avons pris le bus le samedi pour Venise, l'arrêt se trouve quasi en face de l'hôtel et le trajet (environ 45 min) permet de découvrir les environs autrement.Bref un très agréable séjour, romantique à souhait.
N.B: Pour ceux qui ne peuvent s'en passer,la télévision est uniquement en italien.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Swiss International Villa Patriarca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Swiss International Villa Patriarca

Adresse: Via Miranese 25, 30035 Mirano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Mirano
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 8 hôtels à Mirano
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss International Villa Patriarca 4*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss International Villa Patriarca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mirano Hotel Villa Patriarca
Patriarca Hotel Mirano
Villa Patriarca Mirano
Patriarca Villa
Swiss International Villa Patriarca Mirano, Province De Venise, Italie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss International Villa Patriarca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.