“Luxembourg pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Luxembourg Sud

Ibis Budget Luxembourg Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Luxembourg Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Turi, Livange L-3378, Luxembourg (Anciennement Etap Hotel Luxembourg Sud)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Livange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le perreux sur marne
“Luxembourg pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel d'un bon rapport qualité-prix avec des chambres propres, bien agencées et bien insonorisées. Personnel disponible et agréable. Proximité de la ville de Bettembourg (2km) avec ses commerces et restaurants et Luxembourg ville à 15 minutes en voiture. En bref un hôtel sympa et pratique pour un séjour en famille ou entre amis.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anne G, Responsable réception de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Merci beaucoup de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à l'Ibis Budget Luxembourg Sud. Nous tenons à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes. Toute notre équipe fait son maximum afin de vous apporter le meilleur des services.

Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe.

En éspérant de vous revoir très bientôt dans notre hôtel, veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

Anne Giacomelli

• Indonésien en 1er
Grande-synthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel bien situé (proche de Luxembourg et de la France),
Conforme au descriptif du site ibis.
Le personnel est attentionné (merci à la personne qui nous a permis de prendre le petit déjeuner malgré notre retard)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne G, Responsable réception de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Monsieur,

Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe.

Anne Giacomelli
Compiègne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'hôtel est facile d'accès depuis l'autoroute. Les chambres, rénovées sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner, à volonté, est servi sous forme de buffet. Il y a un parking gratuit à disposition et quelques restaurants. Un bon rapport qualité/prix, surtout à Luxembourg !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Anne G, Responsable réception de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Madame,

Merci beaucoup de nous faire part de vos impressions après votre séjour à l'Ibis Budget Luxembourg Sud. Nous tenons à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

En éspérant de vous revoir très bientôt dans notre hôtel, veuillez agréer, Monsieur, Madame, nos meilleures salutations.

Anne GIACOMELLI
Front Office manager
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Abitué des Ibis Budget, celui-ci est loin d'être à la hauteur de son prix surtout avec un petit déjeuner aussi couteux et avec moins de choix qu'à l'habitude.
Pour la literie, je pense que si on avait pu mettre un matelat encore plus fin cela aurait été fait. Autant dormir à même le sol, c'est plus douillet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps pour écrire de votre expérience à l'Ibis Budget Luxembourg Sud.

Merci encore pour votre témoinage. Peut-être vous changerez d'avis un jour - nous serons ravi de vous revoir comme client à l'Ibis Budget Luxembourg Sud.

Anne GIACOMELLI
Front Office Manager
Voir également ces hébergements à Livange ou ses environs
Ibis Luxembourg Sud
N° 3 sur 56 à Luxembourg
Ibis Luxembourg Aeroport
Ibis Luxembourg Aeroport
N° 1 sur 1 à Findel

Vous connaissez Ibis Budget Luxembourg Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Luxembourg Sud

Adresse: Rue de Turi, Livange L-3378, Luxembourg (Anciennement Etap Hotel Luxembourg Sud)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Livange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Livange
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Luxembourg Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Luxembourg Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Luxembourg Sud Livange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Luxembourg Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.