“Un hôtel en périphérie sud avec le juste nécessaire” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Luxembourg Sud

Ibis Budget Luxembourg Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Luxembourg Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Turi, Livange L-3378, Luxembourg (Anciennement Etap Hotel Luxembourg Sud)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Livange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Les Clayes-sous-Bois, France
“Un hôtel en périphérie sud avec le juste nécessaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Cet hôtel, disposant d'un grand parking gratuit, est très propre et les chambres disposent, avec la salle de bains dans la chambre, du nécessaire pour se reposer entre 2 visites. A proximité, il y a un restaurant Italien et un Ibis où l'on peut boire un verre.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Anne G, Responsable réception de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Ferrieres D'aunis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'accueil est chaleureux, les chambres très bien équipés, très propres et très bien insonorisés. implantation idéale. le lieux du petit déjeuner est spacieux le petit déjeuner très correct. Je le conseille sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Luxembourg Sud Livange.

Anne GIACOMELLI
Livange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

le pré paiement n'est pas vraiment adapté à des conditions d'entreprise, avec carte Business. le post paiement par virement sur facture hebdomadaire serait un réel plus.
If faudrait différencier le business du voyage personnel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne G, Responsable réception de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur,

Merci beaucoup de nous faire part de vos commentaires sur notre Hotel Ibis Budget Luxembourg Sud. Nous tenons à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

En vous remerciant pour votre fidélité et en éspérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel, veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

Anne GIACOMELLI
Front Office
anager
Le perreux sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel d'un bon rapport qualité-prix avec des chambres propres, bien agencées et bien insonorisées. Personnel disponible et agréable. Proximité de la ville de Bettembourg (2km) avec ses commerces et restaurants et Luxembourg ville à 15 minutes en voiture. En bref un hôtel sympa et pratique pour un séjour en famille ou entre amis.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anne G, Responsable réception de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Merci beaucoup de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à l'Ibis Budget Luxembourg Sud. Nous tenons à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes. Toute notre équipe fait son maximum afin de vous apporter le meilleur des services.

Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe.

En éspérant de vous revoir très bientôt dans notre hôtel, veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

Grande-synthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel bien situé (proche de Luxembourg et de la France),
Conforme au descriptif du site ibis.
Le personnel est attentionné (merci à la personne qui nous a permis de prendre le petit déjeuner malgré notre retard)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne G, Responsable réception de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Monsieur,

Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe.

Front Office Manager

Vous connaissez Ibis Budget Luxembourg Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Luxembourg Sud

Adresse: Rue de Turi, Livange L-3378, Luxembourg (Anciennement Etap Hotel Luxembourg Sud)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Livange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Livange
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Luxembourg Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Luxembourg Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Luxembourg Sud Livange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Luxembourg Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.