“etape a luxembourg” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Luxembourg Sud

Ibis Budget Luxembourg Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Luxembourg Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Turi, Livange L-3378, Luxembourg (Anciennement Etap Hotel Luxembourg Sud)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Livange
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
Liege Province, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'internet ne fonctionnait pas du tout. Le gateway Zyvel était saturé jusqu'au lendemain 9H am. Bon accueil du personnel, mais ils ne pouvaient rien faire.
Petit déjeuner correct. Ventilation trop forte en chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Anne G, Responsable réception de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis et surtout pour vos commentaires sur notre établissement.

Pour votre information, nous sommes actuellement en train de changer notre connexio Internent afin de palier à ces petites pannes qui arrivent de temps en temps lors d'un trop grand nombre de connexions en simultanées.

Votre satisfaction est la plus belle de nos récompensers,

A bientôt pour un prochain séjour,

Anne GIACOMELLI
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

la salle du petit déjeuner c'est pas le top. Les chambres, pas de savon, literie propre la chambre aussi.Un mauvais point pour le parking peu de places digne de ce nom.A recommander le restaurant le Turi sous Ibis budget et un bon point aussi à l'Estaminet dans l'hotel Ibis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne G, Responsable réception de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Concernant le savon, un distributeur est situé dans la douche. Si le conteneur était vide, nous en sommes désolé, lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à le demander à notre réception.

Notre parking est un parking public, qui à l'avantage d'avoir énormément de places et d'être gratuit. En contrepartie, étant public et gratuit, les travaux d'aménagements ne sont pas prévus pour le moment.

Anne Giacomelli
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Cet hôtel, disposant d'un grand parking gratuit, est très propre et les chambres disposent, avec la salle de bains dans la chambre, du nécessaire pour se reposer entre 2 visites. A proximité, il y a un restaurant Italien et un Ibis où l'on peut boire un verre.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Anne Giacomelli
Front Office Manager
Voir également ces hébergements à Livange ou ses environs
Ibis Luxembourg Sud
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 2 sur 56 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 56 à Luxembourg

Vous connaissez Ibis Budget Luxembourg Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Luxembourg Sud

Adresse: Rue de Turi, Livange L-3378, Luxembourg (Anciennement Etap Hotel Luxembourg Sud)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Livange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Livange
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Luxembourg Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Luxembourg Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Luxembourg Sud Livange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Luxembourg Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.