“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

Hotel Topaz
Triq Censu Tanti, Bugibba, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3025, Malte   |
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Contrairement aux avis précédents, les chambres sont tres correctes, le personnel tres sympathique, la clim fonctionne, le frigo aussi. Le ménage a été fait aussi dans la chambre. Nous étions en face de ascenseurs et le bruit ne nous a pas dérangé du tout. La clientèle surtout anglaise est charmante, des gens polis qui ont toujours un sourire pour vous et qui communiquent volontier avec les autres clients même français.
Je retournerai certainement dans cet hotel et je vous le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sommes parties du 10 au 17 mai 2014 à BUGIBBA à MALTE avec ma fille de 2 ans.
Ne vous attendez pas à du grand standing dans cet hôtel.
Avions pris formule petit déjeuner et heureusement car buffet ouvert et ras le bol en fin de semaine d'avoir les même propositions.
Hôtel classé 4* là bas mais n'en mérite que 2* personnel peux enclin aux services. Pas d'activités interne. Piscine extérieure propre mais à cette période de l'année très froide. Piscine intérieur chauffée mais bruyante. Avions une grande chambre pour toutes les 2 mais pas de pression d'eau donc très désagréable lors des douches... Pas de chaines TV française.
Tout est accessible et pas cher à l'extérieur (nourriture bus etc...) mais beaucoup de marche et les bus ne s'arrêtes pas si le chauffeur estime qu'il sont trop à l'intérieur (places assises prises plus 10 personnes debout...) passage toutes les 20 à 40 mns je vous laisse imaginer lorsqu'il y a des visites de prévues...
Séjour dans l'ensemble pas trop désagréable paysages très jolies, avions eu très beau temps mais ce pays semble être soit en reconstruction soit abandonné par endroit.
Beaucoup de français en stage mais ne sont pas très aidant et ne connaissent pas grand choses.
A vous de découvrir et de vous donner votre propre opinion.

The queen ;-p

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur piscine et avec balcon sans quoi vous aurez une vue sur d'autres im...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Points négatifs :
dans la chambre, la clim ne marchait pas, le frigo non plus. Le ménage n'a été fait que dans la salle de bain, aspirateur non passé dans la chambre, les draps n'ont pas été changé en 7 jours. Bruits d'ascenseurs toute la nuit (chambre 4402). Spectacle bruyant avec karakoe jusque très (trop) tard dans la nuit. Pas de wifi gratuit dans l'hôtel. Personnel moyennement compétent. Piscine d'eau salée qui brûle les yeux et la peau. Beaucoup d'enfants bruyants et mak élevés.

Points positifs:
Bon emplacement pour sortir le soir. Et grosse télé dans la chambre avec TV5. Et c'est tout!

Jamais je ne remettrais les pieds dans cet hotel club qui correspondrait plus à un IBIS qui n'aurait pas été rénové depuis 20 ans qu'à un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014
Robert A, Manager de Hotel Topaz, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Pour etre claire avec tous, nous sommes pas programmer comme un hotel club.
nous pretendons pas d etre un hotel club non plus.

sur avis des autres francaises , nous avons mis un personne pour relations contacte, samson, a l hotel , et pour faciliter les clients. peut etre dans ce cas , cettes soirees ne sont pas aceptees par cette client

malheresemnt , la client n a pas presenter chez nous sur les jours de vacances. dommage vraiment , car il est facile de se presenter, nous parler, et si possible offrir un hotel hotel que
nest pas un ibis.....

robert@robertarrigo.com
00356 79492885
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

On a aimé la situation du topaz pour aller découvrir Malte.
Personnel attentionné sympa et la table est bonne.
Vraiment une bonne affaire a ce prix là.En plus c'est tout proche de la mer. On a vraiment adoré !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hotel ne vaut pas sa classification de 4 etoile mais seulement 3 , en effet il est suranné , les chambres spacieuse mais le mobilier a fait son temps. Le personnel assez froid , heureusement il y avait des stagiaires françaises qui nous offraient un large sourire ce qui étaient agrable.

Enfin je ne retournerai pas ni dans cet hotel et ni à Malte car nous avons trouvé cette ile triste et je ne comprend pas tout ce tapage autour de Malte car il y a nettement mieux ailleurs pour se reposer et faire des découvertes.

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est bruyante le soir car avec le Karaoke et les fetard , on a du mal à dormir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel vraiment bien situé, parfait pour découvrir Malte. Le personnel est super sympa et très bonne surprise pour la cuisine!
De plus, un excellent rapport qualité/prix, vraiment une bonne affaire!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hotel acceuillant parlant français avec un très bon rapport qualite /prix. Chambres spatieuses avec bonne litterie. Hôtel bien situé, transports faciles d'accès pour visiter tous les endroits de Malte. A conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Topaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Topaz

Adresse: Triq Censu Tanti, Bugibba, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3025, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Topaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Topaz Malte
Topaz Aparthotel Hotel St. Paul`s Bay
Topaz Aparthotel And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Topaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.