Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel ok emplacement bof” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Topaz

Enregistrer Enregistré
Hotel Topaz a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Topaz
Triq Censu Tanti, Bugibba, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3025, Malte   |  
Services
Classé n°2 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Queenstown, Nouvelle-Zélande
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Hotel ok emplacement bof”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel tres propre, tres grand (un peu trop meme) ca grouille de monde le matin au petit dej alors que la salle n'est pas tres spacieuse. Piscine interieur chauffé et exterieur tres propre a 10 min des plages mais pas terrible pour se baigner. On a loué une voiture pour 96€ la semaine, ce qui nous a permis de faire bien des excursions par nous meme et decouvrir de beaux coins (golden bay, parafise bay...) cela dit ils roulent a gauche et sont mal discipliné sur la route les maltais !!! Sejour sympa dans l'ensemble...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    48
    48
    21
    12
    3
Consultez les avis pour
23
55
5
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
L'accueil a été parfait. Les stagiaires français très à l'écoute et toujours prêts à rendre service.
La chambre était très spacieuse et très propre.
Le petit déjeuner très copieux.
Le personnel était très agréable.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Le personnel = parfait. Beaucoup de stagiaires français. Mais tout le monde parle anglais. De bon conseil. Attentifs.
La nourriture = un peu cantine, mais bon j'estime que pour du all inclusive à ce prix là, on ne peut pas exiger mieux. C'était simple. efficace. Lorsque nous avons voulu manger très bien, nous sommes allés au restaurant, ce que le tarif agressif du all inclusive nous permettait sans nous mettre dans l'embarras justement.
La chambre = propre, la literie est bonne, la clim est un peu longuette à être efficace, mais elle fonctionne, une petite terrasse bien pratique, une télévision fonctionnelle et simple d'utilisation. Internet = payant. Encore une fois, vu le prix du pack hôtel/nourriture, ils ne peuvent pas vous offrir le wifi. Qui plus est, ils n'ont pas la main sur les tarifs que pratiquent Ozone. Ils ont un partenariat. C'est tout.
Situation géographique = à 10 minutes à pied de la mer. Les bus autour de l’hôtel sont très pratique pour parcourir toute l'ile.

Le séjour = ne vous attendez pas à pouvoir vous délasser dans le calme au bord de la piscine. Il faut être réaliste, c'est familial. Une ambiance bien beauf. Beaucoup d'italiens qui sont aussi bruyants que les français sont indisciplinés (je vous laisse imaginer les décibels)
Mais encore une fois, c'est cohérent avec la tarification.
Nous sommes venus pour visiter et nous reposer (en électrons libres, pas de participation à une quelconque animation ou excursion). Pour nous c'était PARFAIT.

Nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, demandez une chambre qui donne sur la rue plutôt que sur la piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bois Colombes, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel ne mérite aucune de ces étoiles. L'accueil a la réception a été hyper mauvais: aucune courtoisie (même pas bonjour!). Les petites stagiaires françaises ne connaissent pas grand chose sur la ville ou l'hôtel et ne peuvent donc bien servir les clients. Les chambres sont sales! Ça fait plus cabanes dans la montagne que chambres d'hôtels 4 étoiles. La clim ne marchait pas et nous avons du changer 3 fois de chambres avant de finalement en avoir une! Le petit déjeuner est d'une qualité des plus basses avec un choix hyper restreint et répétitif. Le jus d'orange provient d'un tank ou il est mixée avec de l'eau!!! Animations de style club vacances tard dans la nuit empêchant de dormir. Internet non inclus!!!! Nous avons du payé une carte de 6 euros qui n'a fonctionne que 4 heures!!! Nous nous sommes plaints à la réception qui nous ont dit qu'il ne pouvait rien faire! En somme, cheap du début à la fin! A éviter!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Contrairement aux avis précédents, les chambres sont tres correctes, le personnel tres sympathique, la clim fonctionne, le frigo aussi. Le ménage a été fait aussi dans la chambre. Nous étions en face de ascenseurs et le bruit ne nous a pas dérangé du tout. La clientèle surtout anglaise est charmante, des gens polis qui ont toujours un sourire pour vous et qui communiquent volontier avec les autres clients même français.
Je retournerai certainement dans cet hotel et je vous le recommande.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sommes parties du 10 au 17 mai 2014 à BUGIBBA à MALTE avec ma fille de 2 ans.
Ne vous attendez pas à du grand standing dans cet hôtel.
Avions pris formule petit déjeuner et heureusement car buffet ouvert et ras le bol en fin de semaine d'avoir les même propositions.
Hôtel classé 4* là bas mais n'en mérite que 2* personnel peux enclin aux services. Pas d'activités interne. Piscine extérieure propre mais à cette période de l'année très froide. Piscine intérieur chauffée mais bruyante. Avions une grande chambre pour toutes les 2 mais pas de pression d'eau donc très désagréable lors des douches... Pas de chaines TV française.
Tout est accessible et pas cher à l'extérieur (nourriture bus etc...) mais beaucoup de marche et les bus ne s'arrêtes pas si le chauffeur estime qu'il sont trop à l'intérieur (places assises prises plus 10 personnes debout...) passage toutes les 20 à 40 mns je vous laisse imaginer lorsqu'il y a des visites de prévues...
Séjour dans l'ensemble pas trop désagréable paysages très jolies, avions eu très beau temps mais ce pays semble être soit en reconstruction soit abandonné par endroit.
Beaucoup de français en stage mais ne sont pas très aidant et ne connaissent pas grand choses.
A vous de découvrir et de vous donner votre propre opinion.

The queen ;-p

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur piscine et avec balcon sans quoi vous aurez une vue sur d'autres im...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Points négatifs :
dans la chambre, la clim ne marchait pas, le frigo non plus. Le ménage n'a été fait que dans la salle de bain, aspirateur non passé dans la chambre, les draps n'ont pas été changé en 7 jours. Bruits d'ascenseurs toute la nuit (chambre 4402). Spectacle bruyant avec karakoe jusque très (trop) tard dans la nuit. Pas de wifi gratuit dans l'hôtel. Personnel moyennement compétent. Piscine d'eau salée qui brûle les yeux et la peau. Beaucoup d'enfants bruyants et mak élevés.

Points positifs:
Bon emplacement pour sortir le soir. Et grosse télé dans la chambre avec TV5. Et c'est tout!

Jamais je ne remettrais les pieds dans cet hotel club qui correspondrait plus à un IBIS qui n'aurait pas été rénové depuis 20 ans qu'à un 4 étoiles.

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert A, Manager de Hotel Topaz, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
merci pour cette review

Pour etre claire avec tous, nous sommes pas programmer comme un hotel club.
nous pretendons pas d etre un hotel club non plus.

sur avis des autres francaises , nous avons mis un personne pour relations contacte, samson, a l hotel , et pour faciliter les clients. peut etre dans ce cas , cettes soirees ne sont pas aceptees par cette client

malheresemnt , la client n a pas presenter chez nous sur les jours de vacances. dommage vraiment , car il est facile de se presenter, nous parler, et si possible offrir un hotel hotel que
nest pas un ibis.....


robert@robertarrigo.com
00356 79492885
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Topaz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Topaz

Adresse : Triq Censu Tanti, Bugibba, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3025, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 101 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Tingo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Topaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Topaz Malte
Topaz Aparthotel Hotel St. Paul`s Bay
Topaz Aparthotel And Casino

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Topaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.