“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

Hotel Topaz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Topaz
Triq Censu Tanti, Bugibba, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3025, Malte   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le Topaz est un grand hôtel, très bien situé à Bugibba, et idéal pour des groupes d'amis car il dispose de nombreuses chambres, dont des triples et quadruples très spacieuses et idéales pour optimiser son budget.
Il est propre car fraichement rénové, dispose d'une pension copieuse (et surtout le petit-déjeuner !) et variée lorsqu'on séjourne plusieurs jours.
Le personnel à la réception est très agréable et serviable et selon qui travaille, aussi un peu francophone.
Bien que la mer soit à proximité à pied, on apprécie bien les piscines avant de ressortir le soir !
C'est un hôtel Top...az ;o)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Châteaubriant
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre correcte (propre) utilisé seulement pour dormir : présence de baignoire/ serviettes de bain changées tous les jours
2 lits simples mis côte à côte : pas du tout pratique étant en couple
Pas eu la chance d'avoir un balcon (mais possibilité)
Bon accueil/ personnels parlant peu en français mais très aimable
Piscine salée avec un nombre de transats adaptés
Restaurant : différente pension
Peu de choix au niveau des repas/ petit déjeuner correct
par contre boissons (eau, jus de fruit, bière) non compris et vendu très chères
Situé une station balnéaire : pas de possibilité de visites, mais shopping et restaurant à gogo
possibilités de prendre bus (quelques minutes à pied)

Ne conseille pas cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Queenstown, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel tres propre, tres grand (un peu trop meme) ca grouille de monde le matin au petit dej alors que la salle n'est pas tres spacieuse. Piscine interieur chauffé et exterieur tres propre a 10 min des plages mais pas terrible pour se baigner. On a loué une voiture pour 96€ la semaine, ce qui nous a permis de faire bien des excursions par nous meme et decouvrir de beaux coins (golden bay, parafise bay...) cela dit ils roulent a gauche et sont mal discipliné sur la route les maltais !!! Sejour sympa dans l'ensemble...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
L'accueil a été parfait. Les stagiaires français très à l'écoute et toujours prêts à rendre service.
La chambre était très spacieuse et très propre.
Le petit déjeuner très copieux.
Le personnel était très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le personnel = parfait. Beaucoup de stagiaires français. Mais tout le monde parle anglais. De bon conseil. Attentifs.
La nourriture = un peu cantine, mais bon j'estime que pour du all inclusive à ce prix là, on ne peut pas exiger mieux. C'était simple. efficace. Lorsque nous avons voulu manger très bien, nous sommes allés au restaurant, ce que le tarif agressif du all inclusive nous permettait sans nous mettre dans l'embarras justement.
La chambre = propre, la literie est bonne, la clim est un peu longuette à être efficace, mais elle fonctionne, une petite terrasse bien pratique, une télévision fonctionnelle et simple d'utilisation. Internet = payant. Encore une fois, vu le prix du pack hôtel/nourriture, ils ne peuvent pas vous offrir le wifi. Qui plus est, ils n'ont pas la main sur les tarifs que pratiquent Ozone. Ils ont un partenariat. C'est tout.
Situation géographique = à 10 minutes à pied de la mer. Les bus autour de l’hôtel sont très pratique pour parcourir toute l'ile.

Le séjour = ne vous attendez pas à pouvoir vous délasser dans le calme au bord de la piscine. Il faut être réaliste, c'est familial. Une ambiance bien beauf. Beaucoup d'italiens qui sont aussi bruyants que les français sont indisciplinés (je vous laisse imaginer les décibels)
Mais encore une fois, c'est cohérent avec la tarification.
Nous sommes venus pour visiter et nous reposer (en électrons libres, pas de participation à une quelconque animation ou excursion). Pour nous c'était PARFAIT.

Nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, demandez une chambre qui donne sur la rue plutôt que sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Randogne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'hôtel ne mérite aucune de ces étoiles. L'accueil a la réception a été hyper mauvais: aucune courtoisie (même pas bonjour!). Les petites stagiaires françaises ne connaissent pas grand chose sur la ville ou l'hôtel et ne peuvent donc bien servir les clients. Les chambres sont sales! Ça fait plus cabanes dans la montagne que chambres d'hôtels 4 étoiles. La clim ne marchait pas et nous avons du changer 3 fois de chambres avant de finalement en avoir une! Le petit déjeuner est d'une qualité des plus basses avec un choix hyper restreint et répétitif. Le jus d'orange provient d'un tank ou il est mixée avec de l'eau!!! Animations de style club vacances tard dans la nuit empêchant de dormir. Internet non inclus!!!! Nous avons du payé une carte de 6 euros qui n'a fonctionne que 4 heures!!! Nous nous sommes plaints à la réception qui nous ont dit qu'il ne pouvait rien faire! En somme, cheap du début à la fin! A éviter!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Contrairement aux avis précédents, les chambres sont tres correctes, le personnel tres sympathique, la clim fonctionne, le frigo aussi. Le ménage a été fait aussi dans la chambre. Nous étions en face de ascenseurs et le bruit ne nous a pas dérangé du tout. La clientèle surtout anglaise est charmante, des gens polis qui ont toujours un sourire pour vous et qui communiquent volontier avec les autres clients même français.
Je retournerai certainement dans cet hotel et je vous le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Topaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Topaz

Adresse: Triq Censu Tanti, Bugibba, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3025, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Topaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Topaz Malte
Topaz Aparthotel Hotel St. Paul`s Bay
Topaz Aparthotel And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Topaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.