“A EVITER” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Tours, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Décoration des chambres plus que vieillisante. Climatisation inefficace et bruyante.
La restauration reste médiocre, desserts inexistants en dehors du melon d'eau et pastèque.
Petit déjeuner qui n'est pas toujours bien réachalandé ou machine à café en panne.
Si vous êtes en all inclusive, les encas annoncés sont inexistants. Pour ce qui est des boissons alcolisées au bar, vous avez 1 centimètre dans le verre à l'exception de la kinnie (soda local) qui lui est servi volontiers.
L'hôtel est bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Enfin j'ai retrouvé le Topaze que je connaissais. Très bonne ambiance, très bonne cuisine, propreté des chambres, merci à tout le personnel coaché d'une main de maître par cette nouvelle direction.
L’équipe de management est très présente et gère parfaitement leur complexe hôtelier. Grande gentillesse de tous, très bon accueil. Merci encore, je reviendrai dès que possible.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Je viens de lire l’avis de Stecy, et je ne peux m’empêcher de réagir.
En effet, j’ai moi-même effectué un séjour linguistique cet été, et je ne comprends pas comment j’ai pu vivre une expérience aussi opposée.
Les chambres étaient spacieuses, et les toilettes propres, la salle d’eau correcte avec une bonne pression.
Je ne comprends pas comment on peut se faire voler de l’argent alors qu’il y a des coffres forts à disposition dans les chambres. Il est trop facile d’accuser après les femmes de ménage.
La plage est à moins de 15 minutes, c’est un mensonge de parler de 45 minutes en bus.
L’hotel est idéalement situé au coeur de la ville, nous sortions très souvent.
La nourriture était à profusion et très bonne, nous étions en pension complète. Franchement, pas de quoi se plaindre au vu des prix que nous avions payé.
Peut-etre que Stecy, que je n’ai pas eu la chance d’avoir dans mon groupe, vie dans un château, au quotidien et pensait loger dans un palace. Pour internet, c’était gratuit dans les parties communes, et je captais parfaitement.
A bon entendeur !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhône-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Je suis aller dans cette hôtel cet été de 2014 pendant un mois en séjour linguistique.
Et je suis vraiment déçu de cet hôtel, il a gâché tout notre voyage. Déjà, pour les chambres c'est vraiment horrible. Les femmes de ménages sont passé les deux premiers jours, elles on très bien fait leur travail mais nous nous sommes fait voler 150 euros ! C'est inadmissible. J'était dans une chambre avec deux autres filles et nous avons directement prévenue nos animateurs, il y a eu la police etc. En plus les femmes de ménages voler toute sorte de choses, nous avons donc décider de demander a ce que les femmes de ménages de passe plus dans notre chambre. Les toilettes était cassé, la pression de la douche inexistence et surtout, dans la douche il y avait une petite fenêtre qui donner sur la douche d'ne autre chambre, nous pouvions donc communiquer avec les autres chambres quand nous nous douchions !
Pour ce qui est de la nourriture c'es ATROCE, vu que nous étions en voyage linguistique nous étions dans la "cantine" de l'hôtel. Où il y avait aussi des personnes propre a eux-même qui y mangeaient. C'était tout les jours exactement la même choses: des pâtes ou des patates, avec une sauces différente mais vraiment dégouttant ! J'ai dépensé tout l'argent qu'il me restait du vol dans de la nourriture car je mourrais de faim, comme tout le monde d'ailleurs. En plus l'hôtel est vraiment mal situé, nous nous aurions cru a bagdad ! Il fallait prendre minimum 1 heure de bus pour aller a une plage, j'ai bien dit MINIMUM.
Je suis vraiment vraiment déçu par cet hôtel, de plus un jour j'ai acheté une heure de wifi pour 6 euros et ça n'a même pas marché. Un CALVAIRE couvert de cafards, eurk vraiment dégouttant !!!!

Astuce pour la chambre : Ne JAMAIS prendre cet hôtel, même si il est peu chère !!!!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Hôtel ayant parfaitement convenu à nos attentes : chambres propres, nettoyées tous les jours, pas très loin des arrêts de bus et du centre accueillant de nombreux restaurants, piscine exterieure agréable (sans y passer la journée), petite piscine intérieure chauffée, wifi dans le hall, réception 24h/24, petite supérette pas loin...
Nous étions avec une formule incluant seulement les petits déjeuners, et celui ci est très varié.
Effectivement l'hôtel n'est pas de première fraîcheur, mais vu le temps que nous y avons passé c'était tout à fait correct

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
région Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

A l'arrivée ce grand immeuble genre " H.L.M. amélioré " surprend un peu..............
Le Hall de réception est spacieux , propre et le personnel agréable ( très peu parle français )
Chambre du 2ème étage côté route,( 2219 ) pas très grande, avec deux lits de 90cm aux matelas " qui ont vécus " ( ressorts dans le dos ) ! ! ! ! 2 tables de chevets avec lampes + Une desserte pour les valises , 1 commode à 3 tiroirs+1 bureau à 2 tiroirs avec la télé dessus + 1 sèche cheveux + 1 armoire penderie et 3 rayonnages, 1 petit frigo sous la télé , 1 fauteuil et 1 tabouret + 1 coffre fort mural ( payant : 1,50 euros par jour )
Salle de bain avec lavabo + miroir + tablette ( avec 2 serviettes ) + W.C. + baignoire à rideau et distributeur mural de savon liquide + porte ( 2 ) draps de bain
Baie vitrée avec petit balcon et deux chaises en plastique blanc => donnant sur le building en vis à vis où les voisins sont quasiment en permanence sur leurs balcons ! ! ! !
Rue moyennement passagère et bruyante NEANMOINS cette proximité de vis à vis n'est pas très agréable ! ! !

Certains touristes nous ayant dit que les chambres du 5ème étage étaient plus vastes ( certaines ont même une " kitchenette ") et moins bruyantes , en insistant , nous avons obtenu le changement........................
MAIS : côté piscine ! ! ! ! ! ( 5514 ) = > il faut savoir que cela signifie également côté D.G. ! ! ! ! ! qui fait son show 5 à 6 soirs par semaine jusqu'à 23 H ! ! ! ! ! !........

Il vous faut donc choisir entre la promiscuité des balcons d'en face côté route
OU la bruit de la musique ( que vous pouvez tenter de masquer par le fonctionnement de la clim + boules dans vos oreilles ! ! ! ! ! )côté piscine

Effectivement ce sont des chambres beaucoup plus vastes, avec parfois 3 lits de 90 ( 5514 )
+ chevets et lampes + 2 grands miroirs + 1 sèche cheveux, 1 petit frigo, 1 bureau à 2 tiroirs avec la télé dessus + 1 commode 3 tiroirs + 1 tabouret et 1 fauteuil + 1 desserte à valises + 1 armoire penderie-rayonnages + 1 coffre fort mural payant
Le balcon est à peine plus grand avec ses 2 chaises en plastique et on y surplombe donc la piscine , le bar et sa terrasse sont donc très bruyants jusqu'à 23 H
La salle de Bain est identique à celle de la chambre du second citée précédemment
Les 4 serviettes et le tapis de bain sont changés tous les jours et les lits refaits
MAIS aspirateur et serpillère => tous les 2 jours ! ! ! !

Le restaurant n'ouvre qu'à : 7H30 ce qui peut parfois être assez juste si l'on a réservé une excursion ou si l'on part plonger ! ! ! !
C'est sous forme de " buffet à volonté " traditionnel : 3 sortes de céréales + lait froid
3 sortes de fromages blancs avec fruits ou pas dedans + salade verte et tomates + 2 sortes de charcuterie + fromages en tranches fines et " vache qui rit "
Côté plats chauds : Oeufs au plat ou pochés ou brouillés + ventrêche grillée + saucisses
3 ou 4 sortes de minis viennoiseries ainsi que des pains à trancher soit même pour manger tels quels ou en les passant au grille pain
Machines distributrices de " jus de fruits " ( on se demande si ça contient vraiment des fruits ? ? ?) sans goût
et Machines distributrices d'eau chaude, thé ou café ( expresso, capuccino, black coffee, chocolat )
Le coup de feu se situe vers 8 H MAIS 20 minutes avant et après => c'est beaucoup plus calme Il y a également la possibilité de prendre son petit déjeuner sur la terrasse devant la piscine
Les repas du midi et du soir peuvent avoir un : " tarif dégressif " = si vous prenez au moins 3 jours de suite ils vous comptent le repas à 14,50 euros au lieu de 17,50 ! ! ! !
Personnellement , nous avons trouvé cela un peu cher et surtout , en se promenant autour ou vers la mer , il est possible de varier davantage vos repas pour 10 à 15 euros maximum, par personne ( boissons comprises )
Vous pouvez avoir à la réception, le plan de la ville et aussi celui des bus de lignes ( TRES UTILE) qui vous permettent d'aller où vous voulez pour 1,50 euro par jour et par personne
Le personnel de la réception est toujours à votre écoute et prêt à vous rendre service pour améliorer votre séjour ( changement de chambre, ou télé en panne, ou chasse d'eau qui ne fonctionne pas etc....)
Par contre l'accueil " lastminute " est particulièrement LEGER à votre arrivée => juste une pancarte avec 1 personne qui vous regroupe ( sans un mot ) pour vous emmener au bus de transfert et, à l'arrivée à l'hôtel , on vous donne une enveloppe pour les possibilités d'excursions et le R-V avec leur représentant local francophone ( Frédérique très sympa ) le lendemain seulement ! ! ! !
Il est patient est assez compétent pour l'organisation des excursions MAIS n'y connaît RIEN en plongées qui est l'une des activités touristiques principales de l'île ! ! ! ! ! ( au moins 20 clubs )

Nous avons choisi STRAND ( conseillé par l'hôtel Topaz ) et, ne l'avons pas regretté ! ! ! ! !

" Jess " est : un SUPER moniteur, super sympa et son anglais bien compréhensible, ce qui est important ................. Nous l'avions pour NOUS 2 ( = palanquée de 3 c'est IDEAL )
compter 215 euros les six plongées avec l'équipement fourni intégralement ! ! ! ! !
2 jours soit 4 plongées sur Cirkewa et 1 jour = 2 plongées sur Gozo

Fin septembre il commence à y avoir moins de touristes sur l'île , c'est donc plus agréable il fait encore 28, 29 ° sur terre et 26 ° dans l'eau = > PARFAIT

Bon séjour à vous aussi

Astuce pour la chambre : Faites votre choix entre côté route et un vis à vis vraiment proche Ou côté piscine et le bruit de...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Idéal pour mes critères en formule petit dej':
chambre spacieuse, très propre (faite tous les jours), la literie est excellente
salle de bain: baignoire, pression, eau bien chaude, toilettes propres, grande vasque, serviettes changées quotidiennement. Personnel très agréable toujours à disposition, réception 24/24, service navette gratuite pour la plage, service taxi.
Pas de WIFI dans les chambres (tant mieux c'est les vacances) mais un salon au WIFI très efficace pour les accros.
1 Ascenseur d'accueil antique euh... authentique pardon, absolument parfait comme ça on prend les escaliers (rassurez vous il y a aussi 2 ascenseurs neufs dans une autre partie de l’hôtel)
Hôtel extrêmement bien situé à proximité des principaux bus (j'ai visité toute l'île en bus: 6.50€/7 jours accès tous bus, imbattable!!)
Petit déj' copieux pour ceux qui aiment le gras en mode English breakfast (et pour les p'tits malins radins qui se font des sandwichs pour le midi): oeufs sous toutes ses formes, bacon, tomates cuites, saucisses( ->info pour les malins radins: le sandwich local avec légumes frais et thon qui doit bien faire ses 400g dans son pain maltais et qui est à tomber par terre ne coûte que 2€ même sur la plage)
Pour ceux qui aiment les céréales en mode Français: pains sous toutes ses formes, croissants, céréales, fruits secs, pâte à tartiner, miel, confiture, beurre...
Pour ceux qui aiment le cru: salade à composer soi même avec légumes frais, peu de fruits par contre: pastèque ou melon, de temps en temps bananes, fruits au sirop
côté boissons: lait, thé,cafés de toute sorte, jus de fruit en poudre
je n'ai pas testé les autres repas car il y a énormément de bons restos pas chers à proximité en bord de mer et qu'il est bien plus intéressant (et moins onéreux) à mon sens de passer son temps en dehors de l'hôtel.
Situé à 2 pas du front de mer, des boutiques, des épiceries "tillate" et du petit port avec départs pour Comino (pour ceux qui souhaiteraient cette excursion, choisir Comino pour la journée, pas d'escale à Gozo. Préférer la journée sur Gozo par Ferry 5€ A/R depuis le grand port)

Bon maintenant pourquoi ce titre: "pour aventuriers hors saison":
-il y a des fuites partout (salon WIFI, resto, couloirs...) mais pas dans ma chambre
-ce n'est pas du tout insonorisé et Malte est une île festive, à mon avis en pleine saison il ne vaut mieux pas avoir l'espoir de faire des nuits complètes
-la piscine a la forme d'un poisson...
-déco old school
-Clim authentique aussi...sans doute de la même année que l'ascenseur, pas testée
-si vous n'avez pas pris de transfert inclus et que vous arrivez en bus, il n'est pas facile à trouver d’emblée mais les Maltais sont adorables et orientent bien si vous parlez anglais.
-si vous prenez votre douche en même temps que votre voisin de chambre c'est un peu comme si vous la preniez ensemble au niveau sonore mais ça a son charme (sauf si c'est la même pour les toilettes..)
Voilà, je pense n'avoir rien oublié.
Au final, je conseille fortement cet hôtel qui pour moi a un excellent rapport qualité/prix qui apporte tout l'essentiel et plus pour ceux qui ne souhaitent pas passer leur temps au bord de la piscine poisson quand il y a tant de merveilles à découvrir à l'extérieur. J'ai passé 10 jours parfaits.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Topaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Topaz

Adresse: Triq Censu Tanti, Bugibba, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3025, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Budget Places et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Topaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Topaz Malte
Topaz Aparthotel Hotel St. Paul`s Bay
Topaz Aparthotel And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Topaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.