“Plutôt sympa” 4 5 étoiles
Avis sur The Mediterranea Hotel & Suites

The Mediterranea Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Mediterranea Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bugibba Road, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2741, Malte   |
Classé n°15 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Annecy, France
“Plutôt sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je reviens d'un séjour de 10 jours dans cet établissement, nous avions un package vol+studio.
Je ne suis pas d'accord avec les avis donnés.
Tout d’abord, les différents réceptionnistes sont super, accueillant (à la Maltaise donc pas très souriant) qui rende service et très pros. A l'arrivée une enveloppe avec de la doc touristique vous est remise. Le studio était plutôt grand pour 2, il manquait quelques ustensiles en cuisine mais dans l'ensemble plutôt bien. Nous partions tôt le matin et on rentrais entre 18h et 19h30, pour les voyageurs un peu comme nous, cela suffit amplement. Les draps + serviettes sont fournis et changer 2 fois par semaine ce que vous aurez du mal à trouver dans une location d'appartement française!!! Je le recommande à l’inter saison, plutôt jolie de l’extérieur comparé à d'autres bétonnés. Situé un peu à l’extérieur du petit centre archi touristique donc plus calme. Le seul point négatif serait le ménage à l'arrivée, un petit plus propre serait idéal...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

c'est vrai nous sommes arrivés juste pour la réouverture, avant le week-end de Pâques !
donc tout n'était pas prêt... nous avons d'abord hérité d'une chambre au 4ème étage, bruyante : toutes les 10 secondes, mise en route du compresseur de climatisation! Donc nous avons dormi avec les boules quiès ! et pas possible de nous donner une autre chambre, car il n'y en avait pas d'autres de prêtes! Le personnel a fait ce qu'il a pu, et nous en a promis une pour le lendemain.... avec supplément...
Le lendemain, coupure de courant sur l'île : heureusement ils sont équipés, une bougie pour chaque client et on se couche sans se laver....
le lendemain matin : toujours pas de douche ! et comme ça pendant 2 jours avant que quelqu'un se décide à venir voir dans notre chambre : ah mais oui, vous n'avez pas d'eau chaude!!!!! c'est dimanche, la manageuse n'est pas là, je ne sais pas ce que je peux faire pour vous !!!!!!!!
une heure après heureusement , il est remonté et nous a donné les clés d'une autre chambre , pour la douche seulement, pas pour s'installer, chambre pas prête !
on partait le lendemain, c'était temps !
heureusement l'île est très belle... y'a des bus partout, des belles balades à faire, on mange bien, ça compense ! et le personnel de l'hotel est gentil quand même , mais pas très efficace !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Il faut aller dans cet hôtel uniquement pour avoir un point de chute pour découvrir toute l'île. Il ne faut pas chercher le confort d'un hôtel 4 étoiles et ses services. Il faut y voir un hôtel 2 étoiles pour dormir. Très bien situé et très bien desservi. Arrêt de bus juste devant l'hôtel et un autre en contrebas tout près. Ménage fait tous les jours. Personnel neutre, pas toujours accueillant mais serviable. Environnement calme, pas un bruit le soir. Pas trop cher (33 euros la nuit). Douche et toilettes dans la chambre. Quelques mauvaises odeurs quelquefois (serviettes de toilettes, relent de cuvette...). Piscine et jacuzzi sur le toit appréciable pour se rafraîchir après une bonne visite ! Clientèle familiale.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mediterranea Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mediterranea Hotel & Suites

Adresse : Bugibba Road, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2741, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°15 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mediterranea Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Travelocity, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mediterranea Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mediterranea Hotel And Suites
The Mediterranea Hotel St. Paul's Bay
The Mediterranea Hotel & Suites Malte
Mediterranea Hotel St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mediterranea Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.