Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel très correct , idéalement placé pour visiter MALTE et GOZO ; nous y retournerons .” 5 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Enregistrer Enregistré
Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 05, Malte   |  
Services
Classé n°1 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Belfort, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“hotel très correct , idéalement placé pour visiter MALTE et GOZO ; nous y retournerons .”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Meri à toute l'équipe du DOLMEN pour son acceuil , toujours disponible pour des renseignements , service restauration efficace et discret . Hotel a recommander pour un séjour à MALTE
Infrastructures de l'hotel excellentes , repas avec cuisine locale correcte .
Nous avions la chambre 362 , pas de bruit la nuit .
Piscines ouvertes le matin à 7 heures , personnel d'entretien aimable .

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    416
    546
    263
    106
    60
Consultez les avis pour
346
574
63
59
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est bien situé près de la mer et d'un terminus bus très pratique pour les visites. Néanmoins, la nourriture servie est très répétitive, trop assaisonnée, quelques fois mal cuite. Le personnel du restaurant très peu sympathique voire peu efficace. La propreté laisse à désirer dans les chambres, dans les alentours,... Deux jours de suite nous avons trouvé des excréments au abord de deux piscines. Le personnel d'entretien est venu après une heure suite à la sollicitation de jeunes filles très motivées. Le all-inclusive est une véritable foutaise (ne sachant pas ce que l'on peut ou pas et avec des heures à respecter très scrupuleusement). Il est fort difficile dès l'arrivée de s'orienter et de savoir à quelle endroit se rendre. Nos amis se sont retrouvés dans une chambre puante, sale et très petite. Le lendemain, ils ont pu changer. A part cela, Malte est très belle.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Il est sûr qu'au niveau piscines/accès mer cet hôtel doit être le top du coin, mais le personnel de la réception est désagréable (je précise, parce que le personnel du salon p'tit dej / diner est vraiment sympa).
Plein de petites contrariétés qui gachent un peu le séjour :
- pas de télécommande en chambre, j'en réclame une, on m'en donne une qui ne fonctionne pas. Je re-descends à la réception pour changer de télécommande, on m'en redonne une autre qui ne fonctionne pas plus... je laisse tomber
- je demande les horaires du 'yellow fun', bateau qui fait la navette hôtel-lagon bleu : on me ment sur les horaires pour que je prenne à la place une excursion à la journée sur un bateau, et plus cher!
- attention quand la mer est agitée, les départs de la navette yellow fun se font d'un autre hôtel : bien sûr, on ne nous le dit pas...
- l'hotel privatise certaines parties de l'hotel pour les BBQ ou mariage. C'est ainsi que le premier soir, pas de boite (mariage privé) et dernièer soir, une des deux piscine a du fermer à 17h pour préparer l'installation d'un BBQ privé...
Dernière chose à noter : dans la formule demi-pension, l'eau n'est pas incluse... il y a bien une fontaine d'eau pour le petit déj, mais rien pour le dîner...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Service parfait, les 4 piscines comblent tous les amateurs, l accès direct à la mer est un vrai plus. Pour la demi pension, les repas du soir ne sont pas formidables. Les entrées sont Identiques pour la semaine et le petit déjeuner est très standard breakfast. Pour les plus courageux je conseille de diner ailleurs. Wifi payant est exagéré (Mac do) à 10 minutes!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genolier
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

C'est très étrange.. en lisant la quantité des commentaires, et dans toutes les langues, il s'avère que la TRES GRANDE majorité des commentaires négatifs viennent de français..
Hey, les champions du monde, effectivement, voyager sans parler l'englais peut sembler périlleux mais faidrait vous y faire.
Sans vouloir être méprisant à votre égard.. le monde entier ne parle pas la langue de Molière.
Bref, à peine rentré, je peux vous assurer que cet endroit est très sympathique pour une famille avec 2 jeunes enfants. 4 piscines extérieures ( dont 2 d'eau salée ), accès à la mer (mais sans sable ), restos sympathiques, bars sympathiques, et de belles excursions à proximité.
Les 4**** seront effectivement plus liées à la quantité de possibilités à disposition qu'à la possibiité du staff parlant francais.
La possibilité de rencontrer des gens de l'Europe entière est aisée et effectivement, parfois, des Italiens agissent "comme chez eux" et sont bruyants.... c'est ce qui est sommme toute une bonne chose et nous permet de comparer les diverses habitudes géographiques.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France Montpellier
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

apparemment c'est une habitude : on n'a pas tout de suite la chambre initialement réservée : il faut réclamer à la réception un changement de chambre ... le personnel n'est pas accueillant, voire même antipathique, surtout si vous êtes français et que vous parlez mal l'anglais : il suffit de leur demander de répéter pour qu'ils deviennent franchement désagréables. la signalitique dans l'hôtel est trés mal faite, l'état général de l'hôtel est trés moyenne, les lits sont refaits d'une façon trés approximative.... le bar de la piscine, avec les tabourets dans l'eau, est à éviter absolument : le serveur est désagréable et sert des soit disants coktails trés loin de la recette initiale c'est le moins que l'on puisse dire.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Glisy
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

C'est un bon 3 étoiles.
Nous étions au 6ème avec vue sur mer : grande terrasse exploitable avec superbe vue sur mer.
Les lits enfants étaient installés à notre arrivée.
Piscines extérieurs pas très chaudes, mais la petite piscine intérieure est suffisante quant on rentre de balade en fin de journée.
Le petite déjeuner est très très complet.
Le diner sous forme de buffet est à forte connotation anglo saxonne (ce n'est pas de la gastronomie à la Française) mais nous (adultes et enfants) toujours trouvés notre bonheur.
Le personnel de la salle de restaurant est aimable ainsi que l'accueil de l'hôtel mais il faut maitriser un peu l'anglais.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Malte via les transports en commun qui sont redoutables d'efficacité.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Dolmen Resort Hotel

Adresse : Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Resort Et Spa Malte
Dolmen Malte
Dolmen Resort Spa Malte
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Hotel St. Paul's Bay
Hotel Dolmen Malte
Dolmen Resort Malta
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.