Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel plus que correct” 4 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |  
Services
Liège
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hotel plus que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je reviens de Malte où j'ai pu donc loger dans cet hotel. J'ai eu peur en lisant les commentaires de certains internautes. Et bien, ils se trompent.
Cet hotel est magnifique, très bon rapport qualité prix. Les chambres sont nettoyées tous les jours, les draps de bains sont renouvelés de manière hebdomadaire. La nourriture est excellente, le choix y est varié.
Sa situation est trop touristique, j'aurai préféré loger dans le " vieux " Malte. Le personnel parle anglais certes mais aussi français (pas parfait, mais bon) et italien. J'y retournerai sans doutes. Il mérite 3 étoiles et demi ;-)
Gare de bus à une centaine de mètres pour vous emmener partout dans l'île. Le billet à la journée coûte 2,60 €. Superette non loin ! Agréable en demi pension pour se fournir en eau, pain, ......

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 635 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    521
    640
    288
    119
    67
Consultez les avis pour
440
715
76
71
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bonneville, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très bel endroit. Service et chambre de qualité. Buffet bon et varié le soir. Excellent au petit déjeuner. Le buffet de midi était moyen.

Le gros couac : l'ouverture au public de la piscine d'au salée "Amazonia". Les visiteurs locaux sont irrespectueux du matériel, des autres vacancierss et de l'espace (papiers et mégots par terre, cris toute la journée).

Un très grand merci à l'équipe d'animation pour sa gentillesse et sa disponibilité. Gymnastic was fantastic!!! Thanks to Nadine, Danica, Abbie and Benji. Merci beaucoup pour le CD qui nous permet de nous sentir encore un peu en vacances.

Pour les transats : premier arrivé, premier servi... Dommage !!!

Le spa : un pur bonheur. Merci à toute l'équipe.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Meri à toute l'équipe du DOLMEN pour son acceuil , toujours disponible pour des renseignements , service restauration efficace et discret . Hotel a recommander pour un séjour à MALTE
Infrastructures de l'hotel excellentes , repas avec cuisine locale correcte .
Nous avions la chambre 362 , pas de bruit la nuit .
Piscines ouvertes le matin à 7 heures , personnel d'entretien aimable .

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est bien situé près de la mer et d'un terminus bus très pratique pour les visites. Néanmoins, la nourriture servie est très répétitive, trop assaisonnée, quelques fois mal cuite. Le personnel du restaurant très peu sympathique voire peu efficace. La propreté laisse à désirer dans les chambres, dans les alentours,... Deux jours de suite nous avons trouvé des excréments au abord de deux piscines. Le personnel d'entretien est venu après une heure suite à la sollicitation de jeunes filles très motivées. Le all-inclusive est une véritable foutaise (ne sachant pas ce que l'on peut ou pas et avec des heures à respecter très scrupuleusement). Il est fort difficile dès l'arrivée de s'orienter et de savoir à quelle endroit se rendre. Nos amis se sont retrouvés dans une chambre puante, sale et très petite. Le lendemain, ils ont pu changer. A part cela, Malte est très belle.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Il est sûr qu'au niveau piscines/accès mer cet hôtel doit être le top du coin, mais le personnel de la réception est désagréable (je précise, parce que le personnel du salon p'tit dej / diner est vraiment sympa).
Plein de petites contrariétés qui gachent un peu le séjour :
- pas de télécommande en chambre, j'en réclame une, on m'en donne une qui ne fonctionne pas. Je re-descends à la réception pour changer de télécommande, on m'en redonne une autre qui ne fonctionne pas plus... je laisse tomber
- je demande les horaires du 'yellow fun', bateau qui fait la navette hôtel-lagon bleu : on me ment sur les horaires pour que je prenne à la place une excursion à la journée sur un bateau, et plus cher!
- attention quand la mer est agitée, les départs de la navette yellow fun se font d'un autre hôtel : bien sûr, on ne nous le dit pas...
- l'hotel privatise certaines parties de l'hotel pour les BBQ ou mariage. C'est ainsi que le premier soir, pas de boite (mariage privé) et dernièer soir, une des deux piscine a du fermer à 17h pour préparer l'installation d'un BBQ privé...
Dernière chose à noter : dans la formule demi-pension, l'eau n'est pas incluse... il y a bien une fontaine d'eau pour le petit déj, mais rien pour le dîner...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Service parfait, les 4 piscines comblent tous les amateurs, l accès direct à la mer est un vrai plus. Pour la demi pension, les repas du soir ne sont pas formidables. Les entrées sont Identiques pour la semaine et le petit déjeuner est très standard breakfast. Pour les plus courageux je conseille de diner ailleurs. Wifi payant est exagéré (Mac do) à 10 minutes!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genolier
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

C'est très étrange.. en lisant la quantité des commentaires, et dans toutes les langues, il s'avère que la TRES GRANDE majorité des commentaires négatifs viennent de français..
Hey, les champions du monde, effectivement, voyager sans parler l'englais peut sembler périlleux mais faidrait vous y faire.
Sans vouloir être méprisant à votre égard.. le monde entier ne parle pas la langue de Molière.
Bref, à peine rentré, je peux vous assurer que cet endroit est très sympathique pour une famille avec 2 jeunes enfants. 4 piscines extérieures ( dont 2 d'eau salée ), accès à la mer (mais sans sable ), restos sympathiques, bars sympathiques, et de belles excursions à proximité.
Les 4**** seront effectivement plus liées à la quantité de possibilités à disposition qu'à la possibiité du staff parlant francais.
La possibilité de rencontrer des gens de l'Europe entière est aisée et effectivement, parfois, des Italiens agissent "comme chez eux" et sont bruyants.... c'est ce qui est sommme toute une bonne chose et nous permet de comparer les diverses habitudes géographiques.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 16 hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
Nombre de chambres: 413
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Resort Et Spa Malte
Dolmen Malte
Dolmen Resort Malta
Dolmen Hotel St. Paul's Bay
Hotel Dolmen Malte
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Spa Malte
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.