“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |
LAVIOLLE
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec ma fille. Nous avons été très satisfaites de l'accueil, de la propreté, du service, ainsi que de la partie restauration. Je suis moi-même handicapée et lors de notre première nuit, la chambre que l'on nous avait attribuée était tout au fond de l'établissement, c'était une très belle chambre (même plutôt un appartement), mais elle était trop loin pour moi qui ne peut presque pas marcher. Le groom ayant remarqué que je n'en pouvais plus à l'arrivée, m'a dit qu'il en ferait part à la réception. Le lendemain matin, on m'indiquait de préparer mes valises qui seraient transvasées dans une autre chambre. Lorsque nous sommes revenues de notre excursion, l'après-midi, la chambre que nous avions été quasi à côté de la réception. Je suis donc très satisfaite de la démarche sans rien en demander. Je conseille vivement cet hôtel aux futurs touristes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel fin octobre. Bien choisir sa chambre si on veut une jolie vue. Nous étions au 5e étage (ch. 577 et 579) avec vue piscine et mer (préférez les numéros impairs pour la vue). Elles étaient spacieuses et correctes dans l'ensemble malgré quelques imperfections (lits trop étroits, armoire fermant mal, climatisation bruyante et défectueuse). Le nettoyage est assez superficiel et les produits pour la douche n'ont été renouvelés qu'une fois. Le petit-déjeuner est correct mais strictement identique tous les jours. Le personnel est aimable dans l'ensemble. Les piscines sont jolies mais nous n'avons pas pu en profiter puisqu'elles n'étaient pas chauffées et qu'il faisait assez frais. Nous avons été très déçus par la piscine intérieure: elle est minuscule et l'endroit est surchauffé, on se serait cru dans un sauna. De plus, comme on était en période de vacances scolaires il y avait énormément d'enfants et donc de bruit. Nous n'avons essayé que le restaurant du bord de mer, qui est très sympa et bon. Pour le diner, il y a plein de restaurants alentour et sinon un arrêt de bus devant l'hôtel. Il faut aussi savoir que l'environnement est très bétonné, c'est dommage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Une semaine de début de septembre passée à l'hôtel Dolmen Resort & Spa à St.Paul's Bay par Donatello- une exellente expérience pour la première fois à Malte pour moi et mon fils de 12 ans. Hôtel est très bon, propre, très bien placé, puisque il se trouve juste à côté d'arrêt des bus pour visiter Malte et à mi-chemin entre La Valette et Cirkewwa pour prendre les ferries pour Gozo ou Comino avec son Bleu Lagon.L'hôtel Dolmen mérite tout à fait ses 4 étoiles, car il possède les commodités ainsi que le buffet du restaurant correspondants à ce niveau, la nourriture est bonne. Le personnel est très patient, aimable et serviable, prêt à vous aider à tout moment de la journée ou de la nuit. Les chambres sont très propres, modernes et bien insonorisées. Hôtel possède 4 piscines dont une dans le Spa. La plage de l'hôtel est joignable par un petit passage souterrain directement de l'hôtel.
La ville de St.Paul's Bay est très calme et très agréable, on peut se promener même la nuit sans danger.
Malte est un endroit où on peut passer des très bonnes vacances sans stress et sans être embêté et se déplacer facilement. Les maltais sont très patients, polis, généreux.
Notre voyage était une offre spéciale demi- pension, qui s'avérée un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons certainement.
P.S. Beaucoup de commentaires négatifs que nous avons lu sur cet hôtel avant d'y séjourner se sont avérées faux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je reviens de Malte où j'ai pu donc loger dans cet hotel. J'ai eu peur en lisant les commentaires de certains internautes. Et bien, ils se trompent.
Cet hotel est magnifique, très bon rapport qualité prix. Les chambres sont nettoyées tous les jours, les draps de bains sont renouvelés de manière hebdomadaire. La nourriture est excellente, le choix y est varié.
Sa situation est trop touristique, j'aurai préféré loger dans le " vieux " Malte. Le personnel parle anglais certes mais aussi français (pas parfait, mais bon) et italien. J'y retournerai sans doutes. Il mérite 3 étoiles et demi ;-)
Gare de bus à une centaine de mètres pour vous emmener partout dans l'île. Le billet à la journée coûte 2,60 €. Superette non loin ! Agréable en demi pension pour se fournir en eau, pain, ......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très bel endroit. Service et chambre de qualité. Buffet bon et varié le soir. Excellent au petit déjeuner. Le buffet de midi était moyen.

Le gros couac : l'ouverture au public de la piscine d'au salée "Amazonia". Les visiteurs locaux sont irrespectueux du matériel, des autres vacancierss et de l'espace (papiers et mégots par terre, cris toute la journée).

Un très grand merci à l'équipe d'animation pour sa gentillesse et sa disponibilité. Gymnastic was fantastic!!! Thanks to Nadine, Danica, Abbie and Benji. Merci beaucoup pour le CD qui nous permet de nous sentir encore un peu en vacances.

Pour les transats : premier arrivé, premier servi... Dommage !!!

Le spa : un pur bonheur. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Meri à toute l'équipe du DOLMEN pour son acceuil , toujours disponible pour des renseignements , service restauration efficace et discret . Hotel a recommander pour un séjour à MALTE
Infrastructures de l'hotel excellentes , repas avec cuisine locale correcte .
Nous avions la chambre 362 , pas de bruit la nuit .
Piscines ouvertes le matin à 7 heures , personnel d'entretien aimable .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est bien situé près de la mer et d'un terminus bus très pratique pour les visites. Néanmoins, la nourriture servie est très répétitive, trop assaisonnée, quelques fois mal cuite. Le personnel du restaurant très peu sympathique voire peu efficace. La propreté laisse à désirer dans les chambres, dans les alentours,... Deux jours de suite nous avons trouvé des excréments au abord de deux piscines. Le personnel d'entretien est venu après une heure suite à la sollicitation de jeunes filles très motivées. Le all-inclusive est une véritable foutaise (ne sachant pas ce que l'on peut ou pas et avec des heures à respecter très scrupuleusement). Il est fort difficile dès l'arrivée de s'orienter et de savoir à quelle endroit se rendre. Nos amis se sont retrouvés dans une chambre puante, sale et très petite. Le lendemain, ils ont pu changer. A part cela, Malte est très belle.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Resort Malte
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Spa Malte
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.