Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |  
Services
LAVIOLLE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec ma fille. Nous avons été très satisfaites de l'accueil, de la propreté, du service, ainsi que de la partie restauration. Je suis moi-même handicapée et lors de notre première nuit, la chambre que l'on nous avait attribuée était tout au fond de l'établissement, c'était une très belle chambre (même plutôt un appartement), mais elle était trop loin pour moi qui ne peut presque pas marcher. Le groom ayant remarqué que je n'en pouvais plus à l'arrivée, m'a dit qu'il en ferait part à la réception. Le lendemain matin, on m'indiquait de préparer mes valises qui seraient transvasées dans une autre chambre. Lorsque nous sommes revenues de notre excursion, l'après-midi, la chambre que nous avions été quasi à côté de la réception. Je suis donc très satisfaite de la démarche sans rien en demander. Je conseille vivement cet hôtel aux futurs touristes.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 635 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    522
    638
    288
    120
    67
Consultez les avis pour
440
715
76
71
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel fin octobre. Bien choisir sa chambre si on veut une jolie vue. Nous étions au 5e étage (ch. 577 et 579) avec vue piscine et mer (préférez les numéros impairs pour la vue). Elles étaient spacieuses et correctes dans l'ensemble malgré quelques imperfections (lits trop étroits, armoire fermant mal, climatisation bruyante et défectueuse). Le nettoyage est assez superficiel et les produits pour la douche n'ont été renouvelés qu'une fois. Le petit-déjeuner est correct mais strictement identique tous les jours. Le personnel est aimable dans l'ensemble. Les piscines sont jolies mais nous n'avons pas pu en profiter puisqu'elles n'étaient pas chauffées et qu'il faisait assez frais. Nous avons été très déçus par la piscine intérieure: elle est minuscule et l'endroit est surchauffé, on se serait cru dans un sauna. De plus, comme on était en période de vacances scolaires il y avait énormément d'enfants et donc de bruit. Nous n'avons essayé que le restaurant du bord de mer, qui est très sympa et bon. Pour le diner, il y a plein de restaurants alentour et sinon un arrêt de bus devant l'hôtel. Il faut aussi savoir que l'environnement est très bétonné, c'est dommage.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Une semaine de début de septembre passée à l'hôtel Dolmen Resort & Spa à St.Paul's Bay par Donatello- une exellente expérience pour la première fois à Malte pour moi et mon fils de 12 ans. Hôtel est très bon, propre, très bien placé, puisque il se trouve juste à côté d'arrêt des bus pour visiter Malte et à mi-chemin entre La Valette et Cirkewwa pour prendre les ferries pour Gozo ou Comino avec son Bleu Lagon.L'hôtel Dolmen mérite tout à fait ses 4 étoiles, car il possède les commodités ainsi que le buffet du restaurant correspondants à ce niveau, la nourriture est bonne. Le personnel est très patient, aimable et serviable, prêt à vous aider à tout moment de la journée ou de la nuit. Les chambres sont très propres, modernes et bien insonorisées. Hôtel possède 4 piscines dont une dans le Spa. La plage de l'hôtel est joignable par un petit passage souterrain directement de l'hôtel.
La ville de St.Paul's Bay est très calme et très agréable, on peut se promener même la nuit sans danger.
Malte est un endroit où on peut passer des très bonnes vacances sans stress et sans être embêté et se déplacer facilement. Les maltais sont très patients, polis, généreux.
Notre voyage était une offre spéciale demi- pension, qui s'avérée un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons certainement.
P.S. Beaucoup de commentaires négatifs que nous avons lu sur cet hôtel avant d'y séjourner se sont avérées faux!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je reviens de Malte où j'ai pu donc loger dans cet hotel. J'ai eu peur en lisant les commentaires de certains internautes. Et bien, ils se trompent.
Cet hotel est magnifique, très bon rapport qualité prix. Les chambres sont nettoyées tous les jours, les draps de bains sont renouvelés de manière hebdomadaire. La nourriture est excellente, le choix y est varié.
Sa situation est trop touristique, j'aurai préféré loger dans le " vieux " Malte. Le personnel parle anglais certes mais aussi français (pas parfait, mais bon) et italien. J'y retournerai sans doutes. Il mérite 3 étoiles et demi ;-)
Gare de bus à une centaine de mètres pour vous emmener partout dans l'île. Le billet à la journée coûte 2,60 €. Superette non loin ! Agréable en demi pension pour se fournir en eau, pain, ......

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonneville, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très bel endroit. Service et chambre de qualité. Buffet bon et varié le soir. Excellent au petit déjeuner. Le buffet de midi était moyen.

Le gros couac : l'ouverture au public de la piscine d'au salée "Amazonia". Les visiteurs locaux sont irrespectueux du matériel, des autres vacancierss et de l'espace (papiers et mégots par terre, cris toute la journée).

Un très grand merci à l'équipe d'animation pour sa gentillesse et sa disponibilité. Gymnastic was fantastic!!! Thanks to Nadine, Danica, Abbie and Benji. Merci beaucoup pour le CD qui nous permet de nous sentir encore un peu en vacances.

Pour les transats : premier arrivé, premier servi... Dommage !!!

Le spa : un pur bonheur. Merci à toute l'équipe.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Meri à toute l'équipe du DOLMEN pour son acceuil , toujours disponible pour des renseignements , service restauration efficace et discret . Hotel a recommander pour un séjour à MALTE
Infrastructures de l'hotel excellentes , repas avec cuisine locale correcte .
Nous avions la chambre 362 , pas de bruit la nuit .
Piscines ouvertes le matin à 7 heures , personnel d'entretien aimable .

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est bien situé près de la mer et d'un terminus bus très pratique pour les visites. Néanmoins, la nourriture servie est très répétitive, trop assaisonnée, quelques fois mal cuite. Le personnel du restaurant très peu sympathique voire peu efficace. La propreté laisse à désirer dans les chambres, dans les alentours,... Deux jours de suite nous avons trouvé des excréments au abord de deux piscines. Le personnel d'entretien est venu après une heure suite à la sollicitation de jeunes filles très motivées. Le all-inclusive est une véritable foutaise (ne sachant pas ce que l'on peut ou pas et avec des heures à respecter très scrupuleusement). Il est fort difficile dès l'arrivée de s'orienter et de savoir à quelle endroit se rendre. Nos amis se sont retrouvés dans une chambre puante, sale et très petite. Le lendemain, ils ont pu changer. A part cela, Malte est très belle.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 16 hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
Nombre de chambres: 413
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Resort Et Spa Malte
Dolmen Malte
Dolmen Resort Malta
Dolmen Hotel St. Paul's Bay
Hotel Dolmen Malte
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Spa Malte
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.