“hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |
La Voulte-sur-Rhone, France
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

hôtel très sympa : chambre simple ,assez spacieuse et très propre le menage est fait tous les jours ,le personnel est très accueillant et toujours a votre service;
il est bien situé pour les visites et la station de bus est pas loin ; nous avons fait le tour de l ile en quatre jours
la valette est a voir mais c est très touristique ! Mdina formidable ville fortifiée avec tout le folklore qui l entoure ; quakna .....
la clientèle est sympathique j y reviendrai ,
Seuls les repas(c est un affaire de gout! ) c est anglo-saxon alors chesse cake , mousse fluo en dessert ,flageolet .....

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

donc l'hotel en lui meme est bien situé, les chambres sont moderne, le bruits dans les chambres voisines sont trop presente on a l'impression que les chambres son vraiment sans insonorisation, autre points, le menage dans les chambre et fait a la va vite, je veux dire par la que a notre entrée il y avait sur le tapis du coté d'un lit des ampole qui avait du etre changer au plafont les amploule nous les avont mise sur la table de nuit pour que la femme de menage vois et les jete, cela a duré 4 jours avant que on se resigne a jete nous meme les ampoules, les draps et serviettes ne sont pas changer tout les jours, meme quand vous mettez les serviettes a changer sur le sol il etait pas rare que les serviettes soient retiré et pas remis...
en ce qui concerne la restauration... alors la ... la cata, les entrées toujours cru les plats pricipaux soit sans gout sois imagable, la ou j'ai plus ou moins me nourire c'etait dans la parti italienne avec les pates qui passer plus ou moins, les deserts c'est de l'industirel rien n'est fait par les chef sur mon point de vu, toujours les memes gateaux et pas assez varié.
le personnel de table passable, quand il vous enlever pas presque la nouriture de la fourchette pour debarasser, il y a meme eu un soir ou personne est venu debarasser notre table, nos assiettes s'accumulé sur la table sans que un dingne employé vienne se soucié de les retiré, donc nous avont nous meme retiré nos assiettes et posser devant l'employé.
pour le francais aussi on repassera, c'est dommage que un pays si touristique, se limite seulement a l'anglais et allemand.

enfin bref si je fait un bilan sur les 4 etoiles de cet hotel et les 4 etoiles des hotele au maroc et tunisie ou j'ai sejourné il y a pas photo, les hotels niveau nettoyage, restauration et personnel du nord de l 'afrique on une belle lecon a donné au hotel 4 etoiles en europe.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine et nous ne regrettons pas ce séjour , meme si cette hôtel est très grand avec une clientèle internationale et souvent âgée , attention aux cannes qui traînent à droite et à gauche . Un accueil agréable des le premier jour , une chambre avec une vue sur la mer et un grand balcon ,une salle de bains avec une baignoire . La restauration est basique , mais le personnel est souriant . 2 belles piscines et une en bord de mer avec une plage aménagée .mention très bien pour le restaurant en bord de plage ( le batubulan) . Le moins , c est la musique à la clayderman aussi bien dans le hall que dans le restaurant principal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à Malte. L'hôtel Dolmen est plutôt bien situé (station de bus toute proche qui facilite les déplacements sur Malte et Gozo, face à la mer) mais c'est une grande structure, et on se sent plutôt "anonyme". L'accueil a été correct, par contre au départ déception. La réception nous a appelé à 9h15 dans la chambre pour nous dire que c'était notre jour de départ, et savoir quand nous quitterions l'hôtel (dans la brochure mise à notre disposition, il est indiqué une disponibilité des chambres jusque midi). Partant à 10h, le taxi étant réservé via l'hôtel (nous en avions redemandé une confirmation la veille), nous sommes allés régler notre note, mais là, à part nous donner la facture et nous demander la CB, pas un mot, à savoir si notre séjour s'était bien passé ou pour nous souhaiter un bon retour (certes nous parlons peu anglais, mais quand même).
Au niveau de la chambre, rien à redire. Nous avions réservé une chambre supérieure, vue mer: à recommander. Située au 6ème, spacieuse, lumineuse, nous avions 2 grandes baies vitrées donnant sur la mer et sur la promenade de la plage. Malgré le monde dans l'hôtel et la proximité d'une route, calme assuré !!
Par contre, le système de climatisation serait à revoir: bruyante et peu efficace. Heureusement et malgré la température, au 6ème nous bénéficions d'un petit vent agréable.
Nous avions pris la formule petit déjeuner: celui-ci était copieux, à volonté, varié, même si tous les jours la même chose. Salle plutôt bruyante.
Pour les repas le soir, les 2 restaurants de l'hôtel (pizzeria et celui en bord de mer) nous ont tout à fait convenu: cadre, qualité et quantité, pour des prix correct, avec en plus un personnel agréable (essayant même quelques mots de français). Mais très peu de spécialités locales (le restaurant maltais annoncé par l'hôtel, n'était pas ouvert).
Pour les visites, nous avons opté pour les bus locaux (là aussi beaucoup de monde, et malgré de courtes distance, prévoir du temps dans les transports). Nous avons aussi utilisé les bus style anglais, à étage. Les formules à la journée proposées par un représentant de la compagnie à l'hôtel sont une très bonne alternative, plus tranquille, et permettent de découvrir l'ensemble des sites.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel en famille avec 3 enfants de 15, 12 et 7 ans fin avril.
Points positifs :
- Suite junior (au 6ème étage avec vue sur mer) très satisfaisante tant sur l'espace et la situation que sur le nettoyage. Il n'y a vraiment rien à redire dessus. Il manque juste de quoi étendre les maillots et serviettes de bain. Nous avons eu quelques soucis mineurs (bouilloire en panne, coffre-fort fermé, pas de mobilier de terrasse) qui ont été réglés très vite sur simple demande,
- Les piscines sont très agréables et praticables dès fin avril. Etant donné qu'il y a peu d'enfants, les animateurs sont très sympas et pas débordés, bien à l'écoute des quelques jeunes qui les sollicitent,
- Situation à proximité de la station de bus qui permet de visiter l'île sans aucune location de voiture,
- Literie très confortable pour 4 personnes. Mais, un des enfants dort dans un canapé lit pas terrible. Et on se casse le dos en le pliant et dépliant (il faut s'y mettre à 2 adultes pour le déplier !).
- Que du soleil ! Sensation d'été fin avril ! C'est le grand point positif des vacances qui fait oublier les désagréments présentés ci-après

Points négatifs :
- Amabilité du personnel très inégale. Globalement bon à l'accueil (pour les français, se rapprocher de Malika très avenante et efficace, avec les autres hôtes d'accueil, cela dépend de la facilité à s'exprimer en anglais), variable (tendant plutôt vers le désagréable) au restaurant, au café et pour le personnel de ménage (excellent au SPA en revanche).

- Le All inclusive n'en est pas un (comparé à d'autres expériences). Nous sommes pourtant de petits consommateurs (jamais d'alcool et limitation des sodas pour les enfants) mais il est parfois difficile, eu égard à la façon dont on est reçu, d'obtenir des bouteilles d'eau en quantité suffisante pour une famille de 5.

- Nous étions avertis que la nourriture n'est pas le point fort de Malte. C'est le moins qu'on puisse dire. Il y a toujours la même chose par série (on a l'impression que le midi sont resservis les non consommés de la veille au soir voire avant-veille !). Intestins fragiles s'abstenir, les seuls légumes que l'on trouve sont des haricots secs de toutes les couleurs, des pois chiches, des lentilles et toutes sortes de choux, pas de fruits à part des demi-bananes excellentes, des oranges et des kiwis ! Il faut reconnaître de très bonnes grillades et c'est assez diététique.

- Un peu déçus par Malte. L'accueil autour de l'hôtel n'est guère mieux, très bien à la Valette et dans les bus. L'île est plutôt jolie avec deux coins à mrentionner : une capitale magnifique et le blue lagoon à Comino où l'on en prend plein les yeux. Pour autant, à notre avis, c'est très en deça de la Corse. Pour les adultes, l'aspect historique de la Valette et autres cités présente un grand intérêt mais forcément ce n'est pas adapté en famille. L'hôtel est bien placé car à côté d'une gare routière mais dans le coin le moins attractif de l'île (architecture affreuse avec de nombreux buildings dont la plupart inachevés et à l'abandon).

Cependant, nous étions venus chercher le soleil au mois d'avril sans partir trop loin de France. Nous sommes globalement très satisfaits de nos vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Stembert, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Accueil correcte malgré l'heure très matinale de notre arrivée! Staff d'accueil disponible (Merci à Malika) au long du séjour pour renseignements et démarches diverses.
Choix multiples pour les repas et les boissons.
SPA agréable et correcte dans ses prix ainsi que la piscine, jacuzzi, sauna,...Aménagement des piscines extérieures agréables.
Chambre avec vue arrière sur les terrains de tennis un peu dommage...
Plage et piscines d'eau de mer non fréquentées. Environs de l'hôtel sympas et facilité vu la gare des bus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à la mer ou celles avec vue sur les piscines
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourné la 1 er semaine des vacances de pâques en all inclu, de l' arnaque pure et dure, seul les boissons non alcolisées et la bière sont dans la formule, si vous arrivé après 14h00 de votre excursion , vous devez déjeuner au restaurant de plage et là vous payez malgré ce qui est indiqué dans la formule, ils ne nous verrons plus !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Resort Malta
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.