“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |
St-Rémy-Lès-Chevreuse
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon séjour dans l'hotel Dolmen Resort. Le personnel est sympathique et les Maltais sont très gentils.
Repas pris en demi-pension variés.
Plusieurs piscines dont 1 assez calme (celle du bar).
L'hotel est très bien situé à côté du quartier animé et de la gare routière. Pas de problème pour manger le midi et pas cher.
Chambre en rez-de-chaussée mais assez bien située et calme.

• Hébreu en 1er
l'isle adam
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Chambre 278 - puisque à priori il y a des différences considérables en fonction des chambres.
J'aime le côté ou tout le monde y trouve son compte : on peut faire la fête, se reposer, aller pratiquement partout dans Malte en direct grâce à la (petite) gare routière toute proche. Il y a des piscines d'eau douce et salée, des bruyantes et des calmes, pour les enfants et pour les adultes et aussi la mer avec / sans sable. La chambre était très propre et très correcte. J'ai pris une formule petit déjeuner plus que convenable. Je n'ai par contre essayé aucun des restaurants de l'hôtel. Avant de partir j'avais lu plein de critique négatives au niveau du bruit, je n'ai pour ma part jamais dérangé à ce niveau. Chaque chambre a sa petite terrasse et la mienne était très tranquille. OK la vue sur la mer était gâchée par quelques tuyaux mais en même temps à Buggiba mais rattrappée par plein de toit terrasse fleuris

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

A part la première nuit dans la chambre 196 le reste du séjour dans 1 chambre au 5è étage avec balcon était très bien. Le petit déj est très varié et de type anglais / européen. Les repas de midi / soir sont très variés aussi: choix d'un poisson et 4 viandes tous les soirs + pdt, riz, légumes, 2 types de pâtes. Soirée à thème excellente aussi. Seul bémol, les desserts. Personnel souriant et accueillant. La piscine ferme tôt (19h) mais ouvre tôt (7h). Conseil être là tôt pour réserver un transat. Les bars de l'hôtel sont sympa et la vue sur la baie de St Paul est superbe.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas accepter de chambre au réz-de-chaussée et surtout pas les chambres 196 et 198 (climat...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel 1 etoile mais pas un 4 etoiles loin de là ,par contre il est bien situé,propre en general,juste quelque petit travaux qui seraient à refaire:clim de la salle de bain (bruit d'un tracteur).Restaurant déguellasse!!!!'dommage,il faudrait changer les cuisiniers)pas de gout,pas de varieté de plats ,toujours la même chose,personnel en salle antipathique,ne font aucun effort pour comprendre ,si vous parlez parfaitement l'Anglais tant mieux sinon oublié vous !!!! coktails a revoir au café delos.nous avons même perdu du poids pendant notre semaine;nous ne mangions pas à notre faim.Nous serions rentree au bout de 4 jours:les sorties sont onnereuses,le paysage est pauvre ,des ruines,des batiments abandonnés,l'impression d'être a Beyrouth sans les bombardements,manque hygiene dans la ville,les magasins que des conneries à vendrent.les sorties pas de traducteur ,et dire qu'en France tout est traduit!!!!!enfin j'y retournerai plus!!!!!!nous etions contents de revoir notre pays ,nos plats.....

Astuce pour la chambre : prendre les chambre les plus chers sinon pas de clim ou clim bruyante.
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

l'hotel est correct, toutefois le ménage est très partiel, par contre la cuisine est la plus mauvaise jamais rencontrée lors de mes nombreux voyages et avec très peu de choix ,pas de fruits,(bananes coupées en deux quand il y en a le matin seulement!!!), les seuls desserts sont des gros gateaux couverts de mauvaise créme industrielle grasse, pas de choix de viande, cinq crudités identiques servies chaque repas et sans assaissonnement ; bref le moment du repas est très vite devenu d'une tristesse à pleurer !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hôtel, chambres agréables, jardin superbe...

Le personnel est très accueillant, comme tous les maltais d'ailleurs.
Très bonne cuisine et personnel prévenant.

Hôtel bien situé (gare des bus), il y a possibilité de visiter toute l'Ile avec ces "bus maltais".
L'office du Tourisme est juste à côté de l'hôtel (ils sont très sympathiques).

Bref, rien à redire ... très belle Ile, à voir pour les passionnés d'archéologie...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

cet hotel situé en front de mer et proche de la gare des bus et du centre animé de bugibba,cummule toutes les qualités confort ,standing des chambres,restauration variée,divers bars ,plusieurs piscines dont une couverte petite mais avec un spa , une plage privée sur dalle en béton et une plage de sable aménagée.il y a des animations,quelques spetacles en soirée!diverses activités sont proposées dont la plongée ,balade en mer! et ,attenant à l 'hotel un casino pour passer quelques soirées ou sur la plage de l'hotel et proche du restaurant et du bar ,il y a la discothèque! la reception est efficace et le personnel agréable!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Budget Places, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Resort Malte
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Spa Malte
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.