“hôtel bizarre” 3 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |
humain
“hôtel bizarre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

oui cet hôtel est bizarre, son aspect extérieur est laid, des carreaux de faience,des vitres,du béton et des blocs, de couleur verte,blanche,bleue,jaune les abords sont négligés et l'entrée peu accueillante. Une fois entré, c'est beaucoup mieux, reproche ce qui est le mieux signalé ce sont les endroits où dépenser son argent (spa,bars casino) le reste plage piscines c'est très discret il faut s'aventurer passer un bar pour la piscine ou contourner l'autre pour les autres piscines et la mer . Acces direct à la mer très rare, même si c'est par une plate forme en béton sinon sortir de l'hôtel par l'entrée puis 100 m et il y a une petite plage de graviers qui jouxte la beton plage de l'hôtel mais passage très difficile.Le personnel est aimable, tente même le français ( malika (bonjour) à la réception est d'origine française et le parle courament)
sauf la miss la plus antipathique numéro 1, petite brunette (slave??) à la réception. le checking est à 14 hr donc on reconnait les nouveaux qui se promènent le matin en habits et avec les bagages à main dommage...Chambres sont tellement différentes et la vue est barrée par des batiments, des arbres..... que au même étage on peut ou pas voir la mer suivant sa chambre le conseil allez haut oui mais........les ascenseurs.... 2 principaux (signalés) un moyen que l'on découvre après plusieurs jours et un mini qui n'est connu que par tuyau d'anciens. Donc ascenseurs principaux ben non 1 seul car l'autre sur nos quinze jours a fonctionné les 2 premiers et les 2 derniers, 3 jours de pannes sporadique de 2 à 6 hr et le reste en panne....
J'ai adoré aussi l'interrupteur de la salle de bain placé à 1,50 m du sol (?) accolé à celui du couloir et à 1 m après la salle de bain mieux valait avoir une lampe de poche.notre porte de balcon ne fermait pas ..donc pas de clim dans la première partie de l'installation (2 chambres..mais une seule garde robe) Les repas on trouve toujours quelque chose, le petit déjeuner est très bien, l'amusement est de couper son pain, excellent, mais la croûte dure dure
pour les autres repas répétitifs c'est vrai et le froid c'est de la récupération des surplus du des repas précédents poulet,dinde,boeuf braisé,rôti de porc c'est la base avec un plat de poisson et une ou deux autres propositions mais certaines épices nous ont vraiment dérangé.
biere et vin sont corrects, jus de fruits style anglais moins bons, fruits pommes,oranges pastéques parfois melons et bananes tronçonnées????, trois sortes de fromages mais agréables.Agaçant ces séminaires qui prennent une partie du solarium, des parasols comme piquets pour délimiter le passage alors qu'il n'y en a pas assez dès le départ et on a même failli perdre l 'accés au snack pool bar avant revirement de la direction suite aux plaintes nous supposons ! Les bus facile, mais......les horaires pas trop s'y fier, bien ouvrir les yeux et étudier la carte des itinéraires au terminal.
Bref un hôtel comme bien d'autres sauf qu'ici par rapport à certains (bella vista) vous êtes en bord de mer si pas avec chambre vue mer au moins des piscines et bars.

Astuce pour la chambre : tentez une chambre au 3e minimum chiffres impairs (343 par exemple) et pas après la 361
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé, à proximité des commerces, restau ...
Station de bus à côté. Le port est à 10 min à pied pour les promenades sur Comino et Gozo.
Les chambres sont modernes et propres, nous avions la 408, au dessus de l'entrée et sans balcon, un peu déçu ...
Dans sa globalité l'hôtel est propre, luxueux... mais comme partout à Malte il ne faut pas regarder dans les détails et les finitions !
Les piscines coté plage ne sont pas très propres et le tour de piscine au spa n'a pas été balayé, d'un jour à l'autre il y avait toujours les mêmes déchets sous les bains de soleil (kleenex, verres ...). Clim un peu bruyante.
Le buffet du petit dèj est copieux mais le buffet du soir (nous avons essayé) était pas top, crudités, plats fade et desserts à l'américaine, gâteaux crémeux mais sans gouts. 37 euros à 2 sans boisson ! Nous conseillons les restau, moins cher.
Nous avons aimé le bar en bois coté mer, vue exceptionnelle !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel tout à fait correct, chambre au 5 eme étage vue mer mais sans balcon donc pas pratique pour faire sécher les serviettes de plage. Personnel sympathique mais parlant peu français, du coup on a travaillé notre anglais. Situation de l’hôtel parfaite pour visiter l’île, arrêt de bus à 2 mn à pied, nourriture correct et buffet nouveau chaque jour, resto en bord de plage, belles piscines avec transats neufs. Formule en demi-pension pour ne pas être coincé à midi. Île magnifique à visiter. En bref, une super semaine de vacances en famille et de bons souvenirs

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer et balcon à partir du 4eme étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ayant réservé une chambre avec balcon côté jardin, l'on nous à donné une chambre au dessus de l'entrée,sans balcon, avec l'ouverture d'une seule fenêtre en ouverture minimum . Aprés réclamation, l'on nous à transferé chambre 166 niveau 1 avec terrasse, laquelle donnait sur un
"mur" grillagé et toilé de 4 m de haut (bonjour le jardin et les palmiers) la chambre était correcte mais sombre et...visitée par des fourmis..re-réclamation à l'accueil ou l'on nous à dit que l'hôtel était complet et l'on nous à offert généreusement.... une bombe insecticide....
Evitez donc en général toutes les chambres à terrasse du niveau 1 qui sont surbaissées et à la vue limitée et encore moins de la 158 à la 166 niveau 1.

Astuce pour la chambre : les chambres directement au dessus de l'entrée n'ont pas de balcon.Préférez les balcons à p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montlaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une semaine idéale dans cet hôtel.
Nous avions choisi la formule "bed and breakfast" pour ne pas être contraint par des horaires de repas.
Compte tenu de la proximité de l'hôtel avec un terminus de bus, il était très facile à partir de là de se déplacer pour un tarif tout à fait abordable, puisque le ticket de bus est de 2.60 euros pour toute la journée. Par ailleurs, la proximité de l’hôtel avec la mer (moins de 70m) nous à permis de plonger dans une eau très claire à 26°C mini. Un accès direct à la mer est possible depuis l’hôtel par un tunnel passant sous la route littorale.
Nous n'avions pas la vue sur la mer depuis la chambre, mais cela n'avait pas vraiment d'importance compte tenu de la proximité avec la mer et de la magnifique terrasse de l’hôtel.
Pour les repas, aucun problème pour trouver un restaurant à proximité de l’hôtel dans cette cité balnéaire.
Petit bémol: La climatisation nous a semblé un peu faible pour ne pas dire défaillante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ghislain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet été, nous avons passé une excellente semaine au sein de cet hôtel. Tant l'accueil que le confort de la chambre, la cuisine excellente ... tout était parfait. Plusieurs piscines, plusieurs restaurants de différents styles, un centre de beauté, une école de plongée ... rien n'y manquait pour passer de très agréables moments ! L'île de Malte que nous ne connaissions pas vaut le détour : les gens y sont gentils, différentes excursions y sont possibles et le soleil y brille de mille feux. Nous recommandons vivement un séjour au Dolmen Resort & Spa !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Resort Malta
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.