Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel bizarre” 3 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |  
Services
Certificat d'Excellence
humain
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“hôtel bizarre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

oui cet hôtel est bizarre, son aspect extérieur est laid, des carreaux de faience,des vitres,du béton et des blocs, de couleur verte,blanche,bleue,jaune les abords sont négligés et l'entrée peu accueillante. Une fois entré, c'est beaucoup mieux, reproche ce qui est le mieux signalé ce sont les endroits où dépenser son argent (spa,bars casino) le reste plage piscines c'est très discret il faut s'aventurer passer un bar pour la piscine ou contourner l'autre pour les autres piscines et la mer . Acces direct à la mer très rare, même si c'est par une plate forme en béton sinon sortir de l'hôtel par l'entrée puis 100 m et il y a une petite plage de graviers qui jouxte la beton plage de l'hôtel mais passage très difficile.Le personnel est aimable, tente même le français ( malika (bonjour) à la réception est d'origine française et le parle courament)
sauf la miss la plus antipathique numéro 1, petite brunette (slave??) à la réception. le checking est à 14 hr donc on reconnait les nouveaux qui se promènent le matin en habits et avec les bagages à main dommage...Chambres sont tellement différentes et la vue est barrée par des batiments, des arbres..... que au même étage on peut ou pas voir la mer suivant sa chambre le conseil allez haut oui mais........les ascenseurs.... 2 principaux (signalés) un moyen que l'on découvre après plusieurs jours et un mini qui n'est connu que par tuyau d'anciens. Donc ascenseurs principaux ben non 1 seul car l'autre sur nos quinze jours a fonctionné les 2 premiers et les 2 derniers, 3 jours de pannes sporadique de 2 à 6 hr et le reste en panne....
J'ai adoré aussi l'interrupteur de la salle de bain placé à 1,50 m du sol (?) accolé à celui du couloir et à 1 m après la salle de bain mieux valait avoir une lampe de poche.notre porte de balcon ne fermait pas ..donc pas de clim dans la première partie de l'installation (2 chambres..mais une seule garde robe) Les repas on trouve toujours quelque chose, le petit déjeuner est très bien, l'amusement est de couper son pain, excellent, mais la croûte dure dure
pour les autres repas répétitifs c'est vrai et le froid c'est de la récupération des surplus du des repas précédents poulet,dinde,boeuf braisé,rôti de porc c'est la base avec un plat de poisson et une ou deux autres propositions mais certaines épices nous ont vraiment dérangé.
biere et vin sont corrects, jus de fruits style anglais moins bons, fruits pommes,oranges pastéques parfois melons et bananes tronçonnées????, trois sortes de fromages mais agréables.Agaçant ces séminaires qui prennent une partie du solarium, des parasols comme piquets pour délimiter le passage alors qu'il n'y en a pas assez dès le départ et on a même failli perdre l 'accés au snack pool bar avant revirement de la direction suite aux plaintes nous supposons ! Les bus facile, mais......les horaires pas trop s'y fier, bien ouvrir les yeux et étudier la carte des itinéraires au terminal.
Bref un hôtel comme bien d'autres sauf qu'ici par rapport à certains (bella vista) vous êtes en bord de mer si pas avec chambre vue mer au moins des piscines et bars.

Astuce pour la chambre : tentez une chambre au 3e minimum chiffres impairs (343 par exemple) et pas après la 361
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 700 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    547
    661
    304
    120
    68
Consultez les avis pour
452
746
80
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Senlis, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé, à proximité des commerces, restau ...
Station de bus à côté. Le port est à 10 min à pied pour les promenades sur Comino et Gozo.
Les chambres sont modernes et propres, nous avions la 408, au dessus de l'entrée et sans balcon, un peu déçu ...
Dans sa globalité l'hôtel est propre, luxueux... mais comme partout à Malte il ne faut pas regarder dans les détails et les finitions !
Les piscines coté plage ne sont pas très propres et le tour de piscine au spa n'a pas été balayé, d'un jour à l'autre il y avait toujours les mêmes déchets sous les bains de soleil (kleenex, verres ...). Clim un peu bruyante.
Le buffet du petit dèj est copieux mais le buffet du soir (nous avons essayé) était pas top, crudités, plats fade et desserts à l'américaine, gâteaux crémeux mais sans gouts. 37 euros à 2 sans boisson ! Nous conseillons les restau, moins cher.
Nous avons aimé le bar en bois coté mer, vue exceptionnelle !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel tout à fait correct, chambre au 5 eme étage vue mer mais sans balcon donc pas pratique pour faire sécher les serviettes de plage. Personnel sympathique mais parlant peu français, du coup on a travaillé notre anglais. Situation de l’hôtel parfaite pour visiter l’île, arrêt de bus à 2 mn à pied, nourriture correct et buffet nouveau chaque jour, resto en bord de plage, belles piscines avec transats neufs. Formule en demi-pension pour ne pas être coincé à midi. Île magnifique à visiter. En bref, une super semaine de vacances en famille et de bons souvenirs

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer et balcon à partir du 4eme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ayant réservé une chambre avec balcon côté jardin, l'on nous à donné une chambre au dessus de l'entrée,sans balcon, avec l'ouverture d'une seule fenêtre en ouverture minimum . Aprés réclamation, l'on nous à transferé chambre 166 niveau 1 avec terrasse, laquelle donnait sur un
"mur" grillagé et toilé de 4 m de haut (bonjour le jardin et les palmiers) la chambre était correcte mais sombre et...visitée par des fourmis..re-réclamation à l'accueil ou l'on nous à dit que l'hôtel était complet et l'on nous à offert généreusement.... une bombe insecticide....
Evitez donc en général toutes les chambres à terrasse du niveau 1 qui sont surbaissées et à la vue limitée et encore moins de la 158 à la 166 niveau 1.

Astuce pour la chambre : les chambres directement au dessus de l'entrée n'ont pas de balcon.Préférez les balcons à p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montlaur, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une semaine idéale dans cet hôtel.
Nous avions choisi la formule "bed and breakfast" pour ne pas être contraint par des horaires de repas.
Compte tenu de la proximité de l'hôtel avec un terminus de bus, il était très facile à partir de là de se déplacer pour un tarif tout à fait abordable, puisque le ticket de bus est de 2.60 euros pour toute la journée. Par ailleurs, la proximité de l’hôtel avec la mer (moins de 70m) nous à permis de plonger dans une eau très claire à 26°C mini. Un accès direct à la mer est possible depuis l’hôtel par un tunnel passant sous la route littorale.
Nous n'avions pas la vue sur la mer depuis la chambre, mais cela n'avait pas vraiment d'importance compte tenu de la proximité avec la mer et de la magnifique terrasse de l’hôtel.
Pour les repas, aucun problème pour trouver un restaurant à proximité de l’hôtel dans cette cité balnéaire.
Petit bémol: La climatisation nous a semblé un peu faible pour ne pas dire défaillante.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Ghislain, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet été, nous avons passé une excellente semaine au sein de cet hôtel. Tant l'accueil que le confort de la chambre, la cuisine excellente ... tout était parfait. Plusieurs piscines, plusieurs restaurants de différents styles, un centre de beauté, une école de plongée ... rien n'y manquait pour passer de très agréables moments ! L'île de Malte que nous ne connaissions pas vaut le détour : les gens y sont gentils, différentes excursions y sont possibles et le soleil y brille de mille feux. Nous recommandons vivement un séjour au Dolmen Resort & Spa !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 324 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
Nombre de chambres: 413
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Resort Et Spa Malte
Dolmen Malte
Dolmen Resort Spa Malte
Hotel Dolmen Malte
Dolmen Hotel St. Paul's Bay
Dolmen Resort Malta
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.