Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DOLMEN HOTEL à QAWRA” 3 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Enregistrer Enregistré
Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 05, Malte   |  
Services
Classé n°1 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Escalquens, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“DOLMEN HOTEL à QAWRA”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avions réservé à un bon prix par internet cet hôtel en B & B, pour une semaine, en décembre 2013.
Situé à St-Paul, à Qawra exactement, zone hôtelière bien bétonnée.
C'est un hôtel orienté pour les groupes (400 chambres).
Arrivés en couple, en individuel, t-shirt jeans baskets, accueil minimum, carte pour la chambre et... c'est tout !
Nous avons trouvé la salle de restaurant, la piscine.. par nos propres moyens et, THE dolmen le dernier jour....
On est des routards, non ?
Notre chambre, vue sur tennis et parking, de bonne grandeur, avec balcon.
Literie confortable, salle de bains agréable.
Pas de bruit la nuit, et c'est bien la qualité première que l'on demande à un hôtel, dormir confortablement au calme !!!
Petit déjeuner international, avec grand choix de plats salés et sucrés, charcuterie, oeufs, fromages, toutes sortes de pain, boissons chaudes, jus de fruits... En quantité pantagruélique, sous forme de buffet, pour le coup parfait !!!
Connexion internet payante (5 eur les 3h)
Adaptateur pour prise électrique (Malte aux normes anglaises) non fourni, 2.50 eur à l'épicerie du coin.
Tout près de l'hôtel, les bus (Arriva) qui desservent toute l'île, pratique !
Autour, quelques restaurants, un chinois très mauvais, un pub anglais moyen, et un bon italien, qui m'a réconciliée avec la cuisine italienne !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    422
    541
    252
    105
    60
Consultez les avis pour
372
605
64
59
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Grand complexe hôtelier se près de 400 chambres de bon standing, avec casino, wellness...Accueille très souvent des manifestations, réceptions en tous genre...
Situé dans la baie de Saint Paul, il est trop éloigné de La Valette... L'environnement immédiat manque cruellement d'intérêt pour les touristes.
Les petits déjeuners et repas sont servis sous forme de buffets souvent réassortis mais de qualité moyenne et peu variés. Pendant les périodes d'affluence, craindre les bousculades !
Hôtel à retenir uniquement si l'on obtient un tarif très avantageux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont-lès-Valence, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel n'est pas à recommandé à des familles.
La piscine intérieur chauffée est interdite aux enfants de moins de 16 ans à partir de 17 heures même en hiver, période durant laquelle la baignade dehors n'est plus possible dans les piscines extérieures de l'hôtel car elles sont trop froides et avec des journées trop courtes pour se baigner en extérieur.
Par conséquent de 17 heures jusqu'à 19 heures, les enfants n'ont rien faire dans l'hôtel mis à part de rester dans les chambres de leurs parents à s'ennuyer, super pour un hôtel soit disant 4 étoiles, bravo.....
Le service à table laisse à désirer, avec du personnel peu sympathique et peu avenant.
La réception n'est pas non plus très sympathique et très méfiante avec ses clients.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Méru
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

concernant l'hotel, nous concernant, c'était une première. Trés beau , trés propre, et le personnel est trés gentil. Mais consernant leur repas, si vous n'etes pas anglais vous n'aimerez pas. Sauf le poisson grillé. Pour le reste, je l'ai vraiment compararé à une cantine. Pas térrible pour un hotel quatre étoiles. C'est vraiment dommage, parce qu'il y avait des maitre d'hotel pour débarrasser votre assiette dés que vous aviez terminé. Sinon c'était trés sympa, picsine à volonté la méditéranée à deux pas. Etpour le all exclusive boisson possible sur plusieurs bars grace au braclet donné à l'arrivée. vraiment bien sauf la nourriture. pour nous, on compte revenir à Malte,mais pas dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : pour un e belle vue choisir le 5eme ou 6eme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sorbiers (42)
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel bien entretenu. Personnel sympa. Cuisine internationale classique qui mériterait peut-être un peu plus de variété.
Complexe aquatique - mise en forme bien car à taille humaine (piscines, jaccuzzi, sauna).
Proximié des transports en commun pour visiter le pays.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delettes
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est un très grand hôtel avec tout ce qu'il faut, mais ils privilégient les mariages et les séminaires.
Il est fréquent qu'ils ferment les piscines à 16 heurs pour installer des tables pour les réceptions.
Quant à la plage n'en parlons pas, petite, pas de sable plutôt des graviers, et les abords ainsi que les rocher qui bordent cette plage sont tout vert de mousse.
par contre les chambres sont spacieuses et propres et le personnel très gentils.
Aussi pour les gourmets évitez le restaurant de l'hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer sont plus claires.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
humain
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

oui cet hôtel est bizarre, son aspect extérieur est laid, des carreaux de faience,des vitres,du béton et des blocs, de couleur verte,blanche,bleue,jaune les abords sont négligés et l'entrée peu accueillante. Une fois entré, c'est beaucoup mieux, reproche ce qui est le mieux signalé ce sont les endroits où dépenser son argent (spa,bars casino) le reste plage piscines c'est très discret il faut s'aventurer passer un bar pour la piscine ou contourner l'autre pour les autres piscines et la mer . Acces direct à la mer très rare, même si c'est par une plate forme en béton sinon sortir de l'hôtel par l'entrée puis 100 m et il y a une petite plage de graviers qui jouxte la beton plage de l'hôtel mais passage très difficile.Le personnel est aimable, tente même le français ( malika (bonjour) à la réception est d'origine française et le parle courament)
sauf la miss la plus antipathique numéro 1, petite brunette (slave??) à la réception. le checking est à 14 hr donc on reconnait les nouveaux qui se promènent le matin en habits et avec les bagages à main dommage...Chambres sont tellement différentes et la vue est barrée par des batiments, des arbres..... que au même étage on peut ou pas voir la mer suivant sa chambre le conseil allez haut oui mais........les ascenseurs.... 2 principaux (signalés) un moyen que l'on découvre après plusieurs jours et un mini qui n'est connu que par tuyau d'anciens. Donc ascenseurs principaux ben non 1 seul car l'autre sur nos quinze jours a fonctionné les 2 premiers et les 2 derniers, 3 jours de pannes sporadique de 2 à 6 hr et le reste en panne....
J'ai adoré aussi l'interrupteur de la salle de bain placé à 1,50 m du sol (?) accolé à celui du couloir et à 1 m après la salle de bain mieux valait avoir une lampe de poche.notre porte de balcon ne fermait pas ..donc pas de clim dans la première partie de l'installation (2 chambres..mais une seule garde robe) Les repas on trouve toujours quelque chose, le petit déjeuner est très bien, l'amusement est de couper son pain, excellent, mais la croûte dure dure
pour les autres repas répétitifs c'est vrai et le froid c'est de la récupération des surplus du des repas précédents poulet,dinde,boeuf braisé,rôti de porc c'est la base avec un plat de poisson et une ou deux autres propositions mais certaines épices nous ont vraiment dérangé.
biere et vin sont corrects, jus de fruits style anglais moins bons, fruits pommes,oranges pastéques parfois melons et bananes tronçonnées????, trois sortes de fromages mais agréables.Agaçant ces séminaires qui prennent une partie du solarium, des parasols comme piquets pour délimiter le passage alors qu'il n'y en a pas assez dès le départ et on a même failli perdre l 'accés au snack pool bar avant revirement de la direction suite aux plaintes nous supposons ! Les bus facile, mais......les horaires pas trop s'y fier, bien ouvrir les yeux et étudier la carte des itinéraires au terminal.
Bref un hôtel comme bien d'autres sauf qu'ici par rapport à certains (bella vista) vous êtes en bord de mer si pas avec chambre vue mer au moins des piscines et bars.

Astuce pour la chambre : tentez une chambre au 3e minimum chiffres impairs (343 par exemple) et pas après la 361
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Dolmen Resort Hotel

Adresse : Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Resort Et Spa Malte
Dolmen Malte
Hotel Dolmen Malte
Dolmen Hotel St. Paul's Bay
Dolmen Resort Malta
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Spa Malte
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.