“Déçu... Indigne d'un 4 étoiles.” 2 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |
aquitaine
“Déçu... Indigne d'un 4 étoiles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

En WE prolongé ce mois de février 2014, nous sommes arrivés dans une "usine à touristes". A noter toutefois que l'accueil fut bon et que les prestations du petit déjeuner sont satisfaisantes. En revanche, l'hébergement au rez de chaussée est à proscrire ! Le personnel dédié au ménage sur l'aile qui mène au casino de l'hôtel semble oublier de faire son travail. Les déchets laissés par des clients indélicats, qui étaient présents lors de notre arrivée, étaient pour la plupart présents le jour de notre départ ! Que dire de l'odeur d'urine de chat qui imprégnait le couloir !Enfin n'espérez pas dormir sereinement au rdc, tant l'insonorisation est médiocre alors que le passage permanent des clients de retour du casino est bruyant !
En conclusion, hôtel "acceptable" sous réserve que l'on obtienne une chambre aux étages, mais bien en deça d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : RDC à proscrire !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Sainte maxime
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Accueil décevant
Coffre fort payant
Chambre avec magnifique vue sur mur et vieille Tv
Salle de bain pas nettoyé et le comble des fourmis en grand nombre voilà ce que nous avons eu la première nuit...
Le lendemain après une discussion rapide avec la réceptionniste nous avons été changé de chambre gros soulagement
Chambre plus spacieuse et vue agréable
Petit déjeuné composé de plusieurs choses charcuterie œuf fromage pain viennoiserie etc en grosse quantité
Spa piscine et jacuzzi froid apparemment problème technique ....
Expérience plus que moyenne
Cet hotel est loin des standards des 4 étoiles ...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Biars
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une semaine entre noel et le 1er de l'an dans cet hôtel... après tous les avis lus sur cet établissement, nous ne savions pas exactement à quoi s'attendre. Nous avons trouvé le personnel très sympathique, très souriant et accueillant (il vaut mieux cependant parler anglais car peu de personnel parle français.. mais nous ne sommes pas en France non plus ....:-)
Concernant le confort, cet hôtel est très bien, sans être luxueux, il offre de beaux volumes, la literie est très confortable, bouilloire (+ thé, sucre, lait...) et frigo top, sèche cheveux, et TV dans la chambre standard. Pour une semaine festive, nous avons trouvé l'hôtel très calme (au 4ème étage). La vue mer est fort appréciable car les alentours sont en pleins chantiers de construction, mieux vaut donc regarder vers la mer plutôt que vers les grues....
Le buffet est fort copieux et l'offre est variée : au petit dej - fruits frais, œufs, boissons chaudes, jus de fruits, fromages, charcuteries, haricots, tomates, pommes de terre, riz, croissants, pains variés et céréales...et au repas du soir, grand choix d'entrées, crudités, soupes, charcuteries... et plats locaux et internationaux, consolidés de pâtes ou riz...desserts fruits, gâteaux maison etc...et même si ce n'est pas une cuisine ultra raffinée, les plats sont bons, chauds et copieux... sans oublier l'eau, le vin et les sodas à volonté...
A notre, des distributeurs de chips, gâteaux et boissons sont aussi disponibles aux étages, pour les petits creux...la zone spa, bien qu'offrant une petite piscine intérieure, nous a permis de nous baigner les moments où la météo ne nous permettait pas de se balader.
La situation à côté du terminal des bus de Buggiba est aussi un point intéressant car on peut partir à la découverte de Malte à partir de là, sans souci et à coût très raisonnable.
A noter encore : Des petits restau sympas et des commerces de souvenirs, + la poste à proximité sans oublier une promenade en front de mer fort agréable et l'aquarium national de Malte flambant neuf à deux pas de l’hôtel !

Astuce pour la chambre : préférer le côté mer, pour la vue et le soleil, les alentours sont en travaux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Escalquens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avions réservé à un bon prix par internet cet hôtel en B & B, pour une semaine, en décembre 2013.
Situé à St-Paul, à Qawra exactement, zone hôtelière bien bétonnée.
C'est un hôtel orienté pour les groupes (400 chambres).
Arrivés en couple, en individuel, t-shirt jeans baskets, accueil minimum, carte pour la chambre et... c'est tout !
Nous avons trouvé la salle de restaurant, la piscine.. par nos propres moyens et, THE dolmen le dernier jour....
On est des routards, non ?
Notre chambre, vue sur tennis et parking, de bonne grandeur, avec balcon.
Literie confortable, salle de bains agréable.
Pas de bruit la nuit, et c'est bien la qualité première que l'on demande à un hôtel, dormir confortablement au calme !!!
Petit déjeuner international, avec grand choix de plats salés et sucrés, charcuterie, oeufs, fromages, toutes sortes de pain, boissons chaudes, jus de fruits... En quantité pantagruélique, sous forme de buffet, pour le coup parfait !!!
Connexion internet payante (5 eur les 3h)
Adaptateur pour prise électrique (Malte aux normes anglaises) non fourni, 2.50 eur à l'épicerie du coin.
Tout près de l'hôtel, les bus (Arriva) qui desservent toute l'île, pratique !
Autour, quelques restaurants, un chinois très mauvais, un pub anglais moyen, et un bon italien, qui m'a réconciliée avec la cuisine italienne !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Grand complexe hôtelier se près de 400 chambres de bon standing, avec casino, wellness...Accueille très souvent des manifestations, réceptions en tous genre...
Situé dans la baie de Saint Paul, il est trop éloigné de La Valette... L'environnement immédiat manque cruellement d'intérêt pour les touristes.
Les petits déjeuners et repas sont servis sous forme de buffets souvent réassortis mais de qualité moyenne et peu variés. Pendant les périodes d'affluence, craindre les bousculades !
Hôtel à retenir uniquement si l'on obtient un tarif très avantageux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Beaumont-lès-Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel n'est pas à recommandé à des familles.
La piscine intérieur chauffée est interdite aux enfants de moins de 16 ans à partir de 17 heures même en hiver, période durant laquelle la baignade dehors n'est plus possible dans les piscines extérieures de l'hôtel car elles sont trop froides et avec des journées trop courtes pour se baigner en extérieur.
Par conséquent de 17 heures jusqu'à 19 heures, les enfants n'ont rien faire dans l'hôtel mis à part de rester dans les chambres de leurs parents à s'ennuyer, super pour un hôtel soit disant 4 étoiles, bravo.....
Le service à table laisse à désirer, avec du personnel peu sympathique et peu avenant.
La réception n'est pas non plus très sympathique et très méfiante avec ses clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Méru
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

concernant l'hotel, nous concernant, c'était une première. Trés beau , trés propre, et le personnel est trés gentil. Mais consernant leur repas, si vous n'etes pas anglais vous n'aimerez pas. Sauf le poisson grillé. Pour le reste, je l'ai vraiment compararé à une cantine. Pas térrible pour un hotel quatre étoiles. C'est vraiment dommage, parce qu'il y avait des maitre d'hotel pour débarrasser votre assiette dés que vous aviez terminé. Sinon c'était trés sympa, picsine à volonté la méditéranée à deux pas. Etpour le all exclusive boisson possible sur plusieurs bars grace au braclet donné à l'arrivée. vraiment bien sauf la nourriture. pour nous, on compte revenir à Malte,mais pas dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : pour un e belle vue choisir le 5eme ou 6eme étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Resort Malta
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.