“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Villecresnes, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bien sans plus. Pour nous la saison n'avait pas commencé dommage. Piscines extérieures non chauffées. Piscine intérieure sympa quand il y a beaucoup de vent..
Par contre la nourriture était très bien nous avons trouvé qu'il y avait du choix et même si l'on aime pas tout on trouve toujours quelque chose. Le personnel est sympa sans plus..
Dans l'ensemble séjour agréable.
PS: chaînes françaises D17 et TV5 et c'est tout ( surtout pour les enfants). Wi-Fi payant 1heure=1€

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

1 394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Anet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et avons été contents de celui-ci.

Notre chambre avec vue sur mer au 6ème étage était spacieuse avec une belle terrasse (avec supplément).

Les buffets étaient tout à fait corrects et régulièrement approvisionnés.

Personnel accueillant.

Il est vrai qu'il vaut mieux parler anglais.

Séjour à Malte à refaire....

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, les employes ne sont pas du aimables, le buffet ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles et on ferme la terrasse et la piscine pour des soirées privées, bilan pour le client plus de piscine et plus de terrasse
Je ne le conseille pas du tout

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous pensions trouver un hôtel 4* et il n'en vaut que 3 (et encore) - service inexistant - ménage de la chambre : serviettes non changées après 3 jours, lit simplement recouvert ! nous étions en 1/2 pension : les plats étaient sans goût ou trop salés !
Mais comme nous sommes revenus enchantés de la visite de Malte et de Gozo !!!!

Astuce pour la chambre : Etage supérieur avec vue sur la piscine !
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons toutes les 5 été déçues de cet hôtel 4* qui n'en valait que 2 ! Nous avions réservé une chambre triple et une chambre double. La 1ère, au rez, donnait sur le jardin de l'hôtel, pas de vue sur la mer. Quant à la 2ème, elle donnait sur l'arrière (vue campagne) mais seul un triste mur devant un chantier était visible. Les chambres étaient agréables mais l'ensemble de l'hôtel très décevant.
Toutes les infrastructures de bord de mer étaient fermées et en travaux. Même la plage, dont le sable promis était quasi inexistant perdu sur le béton et le plastique de chantier. L'hygiène du spa était déplorable et l'eau était froide. L'amabilité du personnel était médiocre, voire désagréable, mis à part les personnes de la réception et les femmes de chambres... Le petit déjeuner était néanmoins correct. Dommage pour les fruits, qui étaient pour la plupart sortis d'une boîte de conserve...
Les murs des couloirs s'effritaient, les moquettes s'effilochaient... bref, j'ai vu mieux pour un 4 étoiles !!! J'espère que les vacanciers de l'été seront mieux servis ;-)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez (see vue) qui n'ont aucune intimité avec les voisins et coté campagne...
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour 5 jours fin Avril - Un grand hôtel au service efficace et agréable, les couloirs et le hall datent un peu, mais nos chambres avaient été refaites et étaient très spacieuses.
Piscine extérieure très agréable et Sauna/Petite Piscine chauffée bien.

En demi-pension, les repas étaient un peu décevant. Au petit dèjeuner, l'accent est plutôt mis sur le salé, le soir, les plats sont rapidement répétitifs.

Bar agréable (2 soir avec des chanteurs très bien).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clermont oise
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel décevant travaux partout tant à l extérieur qu a l intérieur restaurant à côté de la piscine en rénovation donc ferme idem pour le bar de la plage bar intérieur petit et sombre pas de place le soir Spa correct et chaud eau a 28 degrés tant mieu car eau de la piscine extérieur très froide .repas correct bien que répétitif .chambre vue. Sur mer belle et spacieuse se qui n est pas le as pour celle donnant côté rue vue sur chantier grue et gravas .conclusion hotel qui pourrai être correct après travaux à proscrire actuellement aucune animation .

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer sont spacieuse et très agréables côtés rue a fuir a tout prix
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolmen Resort Hotel

Adresse : Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Resort Malte
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Spa Malte
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.