“Pas recommandable !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |
Claye Souilly, France
“Pas recommandable !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après une semaine passée dans cet hôtel du 17 au 24 mai, nous sommes très déçus. D'abord, séminaires et conférences pour les locaux qui envahissent l'hôtel dans un brouhaha constant, le restaurant est mal géré, son personnel est très désagréable, la nourriture sans intérêt (parfois pas de pain, plus de glace, en dessert trop de gâteaux, paniers repas infectes). A la cafétéria, malgré le tout inclus, une heure parfois d'attente pour être servi par un personnel également désagréable (refus de donner une bouteille d'eau avant ouverture à 10h00 alors que partions en excursion pour 10h00). Nous avons observé de nombreux conflits entre personnel et estivants, principalement les Français. Notons que le Temple bar est la seule animation qui nous a donné satisfaction. Cet hôtel certes bien conçu est tout de même une usine à touristes, il y a un peu de positif, chambre correct malgré une vue sur de gros réservoirs, ménage correcte, belle piscine avec son bar et son barman super gentil qui fait exception à la règle, spa très bien. Nous avons passé une bonne semaine sur cette belle île. Notre guide David qui nous avait été conseillé nous a fait visiter l’île, super et pas cher !!! (Pour renseignements me contacter)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rochemaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

10 jours dans cet hôtel d'excellente qualité. Chambres climatisées restaurants corrects, buffets de bonne qualité, vue imprenable sur la mer. Le personnel, sans être très amical, n'en est pas moins très professionnel.

Astuce pour la chambre : Choisissez si vous pouvez les chambres avec vue sur la mer, bien plus attrayante que la vue sur les...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villecresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bien sans plus. Pour nous la saison n'avait pas commencé dommage. Piscines extérieures non chauffées. Piscine intérieure sympa quand il y a beaucoup de vent..
Par contre la nourriture était très bien nous avons trouvé qu'il y avait du choix et même si l'on aime pas tout on trouve toujours quelque chose. Le personnel est sympa sans plus..
Dans l'ensemble séjour agréable.
PS: chaînes françaises D17 et TV5 et c'est tout ( surtout pour les enfants). Wi-Fi payant 1heure=1€

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et avons été contents de celui-ci.

Notre chambre avec vue sur mer au 6ème étage était spacieuse avec une belle terrasse (avec supplément).

Les buffets étaient tout à fait corrects et régulièrement approvisionnés.

Personnel accueillant.

Il est vrai qu'il vaut mieux parler anglais.

Séjour à Malte à refaire....

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, les employes ne sont pas du aimables, le buffet ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles et on ferme la terrasse et la piscine pour des soirées privées, bilan pour le client plus de piscine et plus de terrasse
Je ne le conseille pas du tout

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous pensions trouver un hôtel 4* et il n'en vaut que 3 (et encore) - service inexistant - ménage de la chambre : serviettes non changées après 3 jours, lit simplement recouvert ! nous étions en 1/2 pension : les plats étaient sans goût ou trop salés !
Mais comme nous sommes revenus enchantés de la visite de Malte et de Gozo !!!!

Astuce pour la chambre : Etage supérieur avec vue sur la piscine !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons toutes les 5 été déçues de cet hôtel 4* qui n'en valait que 2 ! Nous avions réservé une chambre triple et une chambre double. La 1ère, au rez, donnait sur le jardin de l'hôtel, pas de vue sur la mer. Quant à la 2ème, elle donnait sur l'arrière (vue campagne) mais seul un triste mur devant un chantier était visible. Les chambres étaient agréables mais l'ensemble de l'hôtel très décevant.
Toutes les infrastructures de bord de mer étaient fermées et en travaux. Même la plage, dont le sable promis était quasi inexistant perdu sur le béton et le plastique de chantier. L'hygiène du spa était déplorable et l'eau était froide. L'amabilité du personnel était médiocre, voire désagréable, mis à part les personnes de la réception et les femmes de chambres... Le petit déjeuner était néanmoins correct. Dommage pour les fruits, qui étaient pour la plupart sortis d'une boîte de conserve...
Les murs des couloirs s'effritaient, les moquettes s'effilochaient... bref, j'ai vu mieux pour un 4 étoiles !!! J'espère que les vacanciers de l'été seront mieux servis ;-)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez (see vue) qui n'ont aucune intimité avec les voisins et coté campagne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Resort Malte
Hotel Dolmen Malte
Dolmen Resort Spa Malte
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.