“Avec des réserves” 3 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Marseille, France
“Avec des réserves”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Malgré une réservation "all inclusive" faites deux mois à l'avance avec tous les suppléments balcons et vue sur mer, la déception a été grande ! La chambre 217, au deuxième niveau, le premier étant le rez-de-chaussée, est amputée du tiers de sa surface par l'ascenseur et l'élargissement du couloir en hall, la salle de bain est un minuscule cagibi sans une patère, sans une tablette ce qui oblige à tout poser au sol. Le balcon d'un mètre carré est coincé entre deux piliers et la vue sur mer est celle des toits du restaurant avec en comble, la ventilation des cuisines à droite et la climatisation des bars à gauche. Superbe première nuit bercée par les grondements de ces trois usines ! Comment peut-on, dans un quatre étoiles, louer une telle horreur digne des réfugiés sans-papiers ! En fait le quatre étoiles est maltais, comme tout le sud de la Méditerranée, bien clinquant, mais plutôt à remanier. En négociant durement (anglais obligatoire !) j'ai pu obtenir au troisième niveau un appartement avec salon, cuisine, chambre avec baignoire … c'est élégant de la part de la direction qui voulait se rattraper, mais la première impression est celle qui compte, d'autant plus que des français, ayant réserver par "lastminute.com" à un prix nettement inférieur au mien ont obtenu une chambre vue sur mer au dernier niveau !. Rien à dire sur la nourriture, mais ce n'est pas le buffet des quatre étoiles de la chaine "Iberostar" qui sont magnifiques. Le "all inclusive" est soumis à des règles complexes où tout n'est pas compris, le minibar est vide, il n'y a pas de kleenex dans la salle de bain. Le personnel est agréable, à condition de parler anglais ou arabe. Je recommanderais cet hôtel avec toutes ces réserves, car il est bien situé, à deux pas de la gare routière qui dessert toute l'ile et son accès à la mer (pas de plage, mais des rochers en eau profonde) par un tunnel sous la route. Les piscines sont bien agréables. Mais j'ai vu Malte deux fois, je n'y retournerai certainement pas.
J'essaye de joindre les magnifiques photos de la chambre 217.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au deuxième niveau, série des 200 et prendre vue sur mer, car les autres donnent sur les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

10 jours en Mai 2014, 3° séjour dans cet hotel où nous avons nos habitudes. Quelques points noirs : piscines et spa fréquentés (surtout le we) par des personnes extérieures pas toujours cools (surtout les ados). Clients russes au comportement inacceptable : bruyants, impolis, alcoolisés du matin au soir, et du soir au matin !!
Manque de surveillance des piscines. Sinon tout se passe bien malgré une fréquentation très importante, et des manifestations et soirées fréquentes. Wifi cher !!

Astuce pour la chambre : Préferer une chambre avec balcon vue sur mer au 6° étage
Claye Souilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après une semaine passée dans cet hôtel du 17 au 24 mai, nous sommes très déçus. D'abord, séminaires et conférences pour les locaux qui envahissent l'hôtel dans un brouhaha constant, le restaurant est mal géré, son personnel est très désagréable, la nourriture sans intérêt (parfois pas de pain, plus de glace, en dessert trop de gâteaux, paniers repas infectes). A la cafétéria, malgré le tout inclus, une heure parfois d'attente pour être servi par un personnel également désagréable (refus de donner une bouteille d'eau avant ouverture à 10h00 alors que partions en excursion pour 10h00). Nous avons observé de nombreux conflits entre personnel et estivants, principalement les Français. Notons que le Temple bar est la seule animation qui nous a donné satisfaction. Cet hôtel certes bien conçu est tout de même une usine à touristes, il y a un peu de positif, chambre correct malgré une vue sur de gros réservoirs, ménage correcte, belle piscine avec son bar et son barman super gentil qui fait exception à la règle, spa très bien. Nous avons passé une bonne semaine sur cette belle île. Notre guide David qui nous avait été conseillé nous a fait visiter l’île, super et pas cher !!! (Pour renseignements me contacter)

Rochemaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

10 jours dans cet hôtel d'excellente qualité. Chambres climatisées restaurants corrects, buffets de bonne qualité, vue imprenable sur la mer. Le personnel, sans être très amical, n'en est pas moins très professionnel.

Astuce pour la chambre : Choisissez si vous pouvez les chambres avec vue sur la mer, bien plus attrayante que la vue sur les...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villecresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bien sans plus. Pour nous la saison n'avait pas commencé dommage. Piscines extérieures non chauffées. Piscine intérieure sympa quand il y a beaucoup de vent..
Par contre la nourriture était très bien nous avons trouvé qu'il y avait du choix et même si l'on aime pas tout on trouve toujours quelque chose. Le personnel est sympa sans plus..
Dans l'ensemble séjour agréable.
PS: chaînes françaises D17 et TV5 et c'est tout ( surtout pour les enfants). Wi-Fi payant 1heure=1€

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et avons été contents de celui-ci.

Notre chambre avec vue sur mer au 6ème étage était spacieuse avec une belle terrasse (avec supplément).

Les buffets étaient tout à fait corrects et régulièrement approvisionnés.

Personnel accueillant.

Il est vrai qu'il vaut mieux parler anglais.

Séjour à Malte à refaire....

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, les employes ne sont pas du aimables, le buffet ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles et on ferme la terrasse et la piscine pour des soirées privées, bilan pour le client plus de piscine et plus de terrasse
Je ne le conseille pas du tout

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Hotel St. Paul's Bay
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.