“Hôtel sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |
“Hôtel sans surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est à Bugibba sur le bord de mer.
Il est bien situé près d'une gare de bus, ce qui est très pratique pour se déplacer, et dans une zone de commerces.
Il est moderne, comme la ville dans son ensemble. Il est fonctionnel, sans grand charme, mais sans surprise pour ce genre de grandes résidences.

L'accueil était aimable.

Peut être bruyant selon les groupes qui viennent.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Bouchet, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très très bruyant, surtout quand les jeunes font la fête dans les couloirs .....
les chambres sont à la limite de la propreté, et ne sont pas tous les jours faites.
accès WiFi limité, même si il est gratuit ...
la nourriture est insipide

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtels ne correspond pas a un 4 étoiles, car mal insonorisée ,clientèles anglais bruyant, manque de respect pour les autres clients ,nourritures banales, pas d activités pour enfant d âge de 9 ans ,sauf loisirs pour jeunes adultes ,shopping très méfiants des touristes, moquettes dans les étages sales et manque d hygiène, hôtel pas reposant ,excursions bien, météo beau mais toujours venteux

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

ben si c'est pas le cas mon loulou, t'es pas dans la M....
Hôtel a touristes comme il se doit mais nous avons eu la chance de visiter Malte en dehors de cette foule grossière et désagréable... Ben oui, les Allemands sont gras, gros et impolis et ça foisonne!
Sinon très bel hôtel, calme en janvier mais je n'ose imaginer en mai-juin.
repas en demi-pension, très agréable. Il y en a pour tous les gouts...
Bon matelas mais nous avons eu deux lits simples collés.. pas très sympa pour un jeune couple. Hôtel très propre et bien entretenu.
Il est nécessaire de réclamer les code wifi (gratuits pendant le séjour) pas de problème pour nous connecter.
Si vous voulez vous détendre dans la piscine couverte, et ben c'est debout tôt, sinon y a du monde!!! En plus, elle est toute petite de quoi faire 3 brasses. Les jacuzzis... c'est trois bulles. le Sauna est si vétuste que je n'ai pas osé y poser mes fesses: clous qui dépassent et bois délavé. Beurkkkkk!!!
Jolis espaces de spa, et bons massages mais c'est business a fond.
Nous vous conseillons de louer une voiture pour votre séjour, "avis" et compagnie, faites votre choix. prenez aussi le GPS... Vous me remercierez!!!
Location pas cher par contre si vous prenez la franchise, c'est limite arnaque!! Mais les maltais roulent comme des fous. Donc par précaution....
Visiter Gozo, jolie ile assez authentique: 20€ environ pour 1 voiture et 2 passagers (payer au retour).
Sur ce jolies vacances a vous!!!!

Astuce pour la chambre : Evitez le deuxième étage au dessus du resto... Même si le pain grillé réveille les papilles!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
lacaune les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

le petit déjeuner, prenez le, c'est un régal
le personnel est courtois et serviable.
n'oubliez pas de réserver la navette aéroport-hôtel pour 5 euros par personne, car le retour si c'est de bonne heure, en dehors des navettes vous coûtera 25 euros en espèce.
location de véhicules dans la ville moins chère qu'a l’hôtel.
attention a la conduite a gauche, cependant les maltais sont compréhensifs. ils doivent être habitues aux voitures de location
changer de vitesse de la main gaucher n'est pas naturel pour un droitier, confiez cette tache a votre co-pilote.
si vous visitez l’île de Gozo en voiture, vous ne payez la traversée qu'au retour.
et enfin, si vous partez de Marseille, pour le parking a l’aéroport, prenez le temps d'aller sur le site chèque parking de l’aéroport de Marseille, le forfait 8 jours est a 30 euros au lieu de 12.5 euro par jour.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas de demander une chambre avec vue sur la mer et surtout d'insister, ce que je n...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Quelle déception

Nous nous sommes rendus dans l hôtel du 26 12 au 2 janvier.
Après un accueil expéditif par le réceptionniste, nous découvrons notre chambre supérieur avec vue sur la mer.
Les photos, lors de la réservation, montrait une chambre avec un grand balcon, un canapé des fauteuils autour d'une table en verre.
Le mobilier s'est composé en fait d'une chaise et de deux fauteuils de jardin en plastique. Un balcon de 40cm. Un mini bar vide et une odeur d'urine persistante malgré le nettoyage régulier des chambres. Le chauffage au maximum à permis d'avoir un 19°….

Le wifi gratuit dans les chambres se limite à 30mn pour le séjour.
Nous avons, sur place pris l'option demi pension en arrivant. La nourriture, servie en buffet, est bonne sans plus mais l absence de variété fatigue. Les entrées et déserts sont quasiment toujours les mêmes. Seul les plats principaux changent…

Inutile de demander des conseils à la réception, vous êtes comme un chien dans un jeu de quille.

Seul le Spa, et son équipe sauvent la donne.

Un hôtel fait pour l été avec ses nombreuses possibilités, mais en hiver, c'est désespérant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Les chambres sur mer sont belles ( bon , supplément de 20 euros / nuit mais cela en vaut la peine) en formule all in les repas sont bons car il y a aussi des spécialités maltaises , le bar est très chouette avec un orchestre et la cafétéria qui donne sur la mer permet de rêver . Un seul bémol la connexion internet très capricieuse

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Resort Malte
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Spa Malte
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolmen Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.