“Pas mal comme hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Salini Resort

Salini Resort a été ajouté à vos Favoris
Salini Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salina Bay, St. Paul's Bay, Île de Malte NXR 9030, Malte   |
cheshire
“Pas mal comme hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Nous rentrons tout juste d’une semaine passée à l’hôtel Coastline. C’est un bon hôtel où le ménage est fait à fond. Tous les employés sont agréables et pleins d’entrain, jusqu’aux gardiens de sécurité qui vous disent bonjour avec le sourire.

Chambres de belle taille, bons lits confortables mais balcons un peu petits. Restaurant correct avec pas mal de choix. Ça aurait pu être meilleur, mais j’ai pris pas mal de poids la semaine dernière, donc c’est qu’il ne devait pas être si mauvais que ça. La piscine de plein air est froide (mais bon c’était en mars) et celle d’intérieur n’est pas mal mais petite et il y a tout le temps des enfants qui sautent dans l’eau et vous éclaboussent, donc on ne peut pas nager.

L’hôtel est un peu excentré, mais propose un bon service de bus qui font la navette avec la ville la plus proche, cela compense un peu. Mais les chauffeurs de bus sont assez rébarbatifs (ce qui est inhabituel à Malte ou les gens sont généralement sympas et enjoués).

En conclusion, nous allons y retourner, c'est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

redditch
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

On est allés passer quelques jours au soleil cet hiver, on avait choisi cet hôtel d’après les commentaires de TripAdvisor et ils étaient en plein dans le mille. Les repas sont copieux et excellents, le personnel sympa et efficace, les chambres très confortables bien qu’un peu "défraîchies", les animations sont bien, et pourtant d’habitude on n'est pas fan d'animations. C’est un hôtel où on retournera certainement à l’occasion.

Un conseil : ne louez pas de voiture car les routes sont horribles, les panneaux indicateurs sont déroutants, c’est le moins qu’on puisse dire, et pas la peine de compter trouver une place pour se garer.
Le service de bus est très performant et extrêmement bien pour le prix.

italy
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous sommes arrivés à 9h du soir et ils nous ont dit que nous étions en surréservation et nous ont envoyés dans un autre hôtel, à 10 mn de là en voiture.

Ils ne sont pas excusés le moins du monde et il a fallu que nous allions à cet autre hôtel par nos propres moyens en voiture. Ils nous ont dit que nous verrions l'hôtel en question sans problème de la route mais il était introuvable et il a fallu demander à des tas de gens pour arriver à le trouver. Bref, un très mauvais souvenir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Paul's Bay

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

On avait réservé à cet hôtel sur un site de réservation de vacances en ligne de confiance. En arrivant, la première chose qui nous a frappés c’était l’odeur, cet hôtel est près d’une mare d’eau stagnante (des égouts ou bien un lac d’eau stagnante ?)

Quand on s'est présentés à l’accueil, la réceptionniste nous a fait le grand show, prétendant qu’elle n’arrivait pas à trouver notre réservation et a fini par nous dire que nous étions en surréservation (ce qui déjà en soi dénote un manque extrême de professionnalisme). Ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure au Radisson SAS Bay Point à St Julian et nous ont payé le taxi.

On s’est aperçus que c’était bien mieux situé, près de Valetta (où il faut aller de toute façon pour prendre le bus pour n'importe quelle destination dans toute l’île) et de l’hôtel Coastline ça aurait été galère vu son emplacement. Le responsable nous a confié qu’il y avait une équipe de foot dans l’hôtel (c’est sans doute pour ça qu’on n’avait plus de chambre). Un conseil : prenez un hôtel près de Valetta, quant à celui-ci, il n’est bien que pour ceux qui n’ont pas d’odorat !

nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Nous rentrons tout juste de nos 8 jours au Coastline et voudrions dire que nous avons eu des vacances fantastiques.

La chambre était immense, nous n’avions pas vue sur la mer mais une belle vue sur la campagne et notre balcon était très ensoleillé.

Ce qu’il y avait de mieux, c’était les repas, extrêmement variés et pourtant nous sommes végétariens, 2 plats de résistance au choix en général le soir et service irréprochable.

Tout l’hôtel est impeccable et vraiment bien aménagé.

Nous avons vraiment été choyés et avons fait la connaissance de tellement de gens que nous étions vraiment tristes de partir. Nous préparons déjà notre prochain voyage là-bas !!

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous avons séjourné août 2003.
La chambre est spacieuse, propre, et calme, donc très confortable. La cuisine était très bonne y compris petit déjeuner.

Mais malheureusement, nous avons pris le formule juste chambre + petit déjeuner, alors nous devions chercher le restaurent à midi et le soir. C’était assez difficile
car l’hôtel est trop isolé, il n’y a pas de commerciale alentour, et il faut prendre le bus pour y aller. Alors nous avons mangé le dîner dans un restaurent d’hôtel. Il n’y a que deux restaurent à cet hôtel ; dont un restaurent italien, et un restaurent au buffet.
C’est le prix raisonnable au restaurent italien, mais il n’y avait pas beaucoup de choix.
Le restaurent au buffet est excellent mais ça coûtais assez cher.
Alors je vous conseil, quand vous réservez cet hôtel, il faut prendre le formule pension complet. Si non vous louez la voiture.

Plupart des clients sont anglais, et aussi il y avait si peu de jeune.
Je ne sais pas à cause de clientèle anglaise, le spectacle du soir était presque toujours la musique très calme. (pour dormir ^^ )

Bon hôtel pour reposer…

• a aimé — cuisine
  • n'a pas aimé — l'hôtel est isolé
  • Séjour du août 2003 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Hôtel basique. L'air conditionné ne marchait pas. Il y avait des cheveux blonds sur les oreillers dans le lit. Service - quand le Maltais en a envie, pas garanti. Ce n'était pas les nôtres, nous ne sommes pas blonds. Odeurs nauséabondes 24h sur 24 provenant du drainage des lacs voisins. Impossible de se promener - ce n'est pas le bon endroit. Pas recommandé pour un chien, encore moins pour des humains.

Voir également ces hébergements à St. Paul's Bay ou ses environs
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 351 avis

Vous connaissez Salini Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salini Resort

Adresse: Salina Bay, St. Paul's Bay, Île de Malte NXR 9030, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salini Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salini Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malta Hotel Coastline
Hotel Coastline Bugibba
Salini Resort Malte
Coastline Hotel Bugibba
Coastline Hotel Malta
Hotel Coastline Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salini Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.