“Mauvaise expérience” 2 5 étoiles
Avis sur Gillieru Harbour Hotel

Gillieru Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gillieru Harbour Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Church Square, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 01, Malte   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Biarritz, France
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons essayé de réserver par le site de l'hôtel impossible!!! Nous sommes dons passés par un site de réservation, j'ai essayé de l'expliquer au réceptionniste à notre arrivée qui nous a pris de haut, ensuite il nous a fait payer les 3 nuits d'avance, on a compris pourquoi!!! On serait repartis dès le lendemain, nous avions une chambre près de l'ascenseur et c'était horrible tellement cela faisait du bruit, la clim ne marchait pas et il faisait au moins 35 degrés, quand on l'a signalé on nous a répondu que ce n'était pas possible! A part cela on avait une très belle vue mer, et on a pu visiter les alentours grâce au super service de bus. Le petit déjeuner, compris est vraiment très moyen.salle de bains peu confortables, sèche cheveux encastrés dans un tiroir de la commode

Astuce pour la chambre : Vue mer mais surtout pas prés de l'ascenseur donc pas 510 , 410 etc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

C'était notre 1er voyages avec des amis, nous avons réservé l'hôtel Gilieru situé à Saint Paul's Bay au nord de l'île, l'hôtel est bien situé le long du port de saint paul's Bay
le réceptionniste à l'arrivée a été très sympathique, mais l'ensemble du personnel n'est pas spécialement agréable, sauf la femme qui est à la réception qui est fort désagréable.
les chambres sont propres, spacieuses, par contre point négatif Télévision ( idem dans la chambre de nos amis) très vintage pas de télécommande modele fin des années 80 ! La salle de Bains, le pommeau est fixé au mur au milieu de la baignoire, très bas dans le mur, surprenant et vraiment pas pratique pour des personnes grandes mesurant plus de 1,65m.

Petit Déjeuner copieux, mais personnel peu accueillant, toaster vintage

En conclusion hôtel confortable et propre, bien situé, nombreux restaurants à proximité mais des rénovations seraient bienvenues, ( télévision et douche)

Excellent restaurant de poissons à côté de l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel est bien situé avec une vue superbe sur la mer. Les chambres sont spacieuses propres mais mériteraient un rafraichissement : dans la salle de bains, le pommeau de douche est fixé sur le mur sans possibilité de l'adapter pour les personnes mesurant plus de 1m60, la télévision date d'une époque révolue, les boutons sont cassés (idem dans la chambre de nos amis). Le petit déjeuner est très correcte, l'investissement dans un second grille-pain serait bienvenu. Le personnel est sympa hormis une réceptionniste fort désagréable dès qu'on la sollicite...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Bonjour à tous,

Mon avis compte pour ceux qui partent en vacances, et qui, comme moi ne sont jamais tellement certain de l'état de l'hotel dans lequel ils vont tomber. En règle générale due au fait qu'ils réservent sur le net, pour bénéficier des meilleurs prix.

Je vous ferai un bref résumé de notre séjour dans le GILLIERU Harbour hotel, que je ne peux considérer que comme "Très moyen".

Avant notre départ, j'avais passé un coup de fil a la réception de l'hotel afin qu'il me réserve un taxi depuis l'aéroport pour nous récupérer (Dimanche soir à 22h...), soit disant sans aucuns problèmes....Naturellement à l'arrivé de notre Avion, Personne....

Heureusement il est facile de trouver des taxi depuis l'aéroport, attention toute fois aux prix. Partez du principe que, à Malte, TOUT EST NEGOCIABLE ! Un peu à la mode maghrébine.

Arrivé à l'Hotel, la chambre réservé était prête. Une chambre honnêtement petite ! avec une seule armoire, vide...Sans même des étagères pour ranger ses vetements...
Pas évidents de se déplacer tranquillement dans la petite pièce avec deux grosses valises qui trainent...
Pour faire un topo rapide de la qualité de la chambre : Literie vraiment vielle et très très désagréable, mal de dos assuré au bout de 2 nuits, mini bar présent mais ne fonctionnant pas (Dans un pays ou il est conseillé de boire 2L d'eau par jour, on préfère l'eau fraiche....), une tv présente certes mais datant de la seconde guerre mondiale avec 3 chaines dont 2 en allemand....heureusement qu'il parait qu'il y a le satellite....La salle de bain elle aussi date de la construction de l'hôtel sans aucunes modifications (Pommeau de douche incrusté dans le mur, pas pratique quand vous mesurez comme moi près d' 1 m80....), de la plomberie qui "goute" toute la nuit, très insupportable pour fermer l'oeil... Bref, une chambre assez vétuste avec un confort très très moyen mais la Clim fonctionnait bien (heureusement !! ).

Un mot sur l'isolation phonique est obligatoire, en fait il n'y en a pas ! Les portes sont en bois, et vous dormez littéralement dans le couloir, c'est vraiment très bruyant !

Le petit déjeuner est aussi un grand moment, très limité en choix, les denrées salées ne sont vraiment pas appétissantes, et reflètes très bien leurs aspect une fois en bouche, les jus de fruits sont tous concentrés et une seule machine à toaster pour 80 chambres....Pas très pratique.... Le reste d'un vrai petit déjeuner à l'anglaise qui me plait vraiment "Bacon/oeufs...." est payant ....!

Un simple mot sur la piscine jouissant d'une vue très sympa sur la baie, on regrettera l'état général des transats, qui eux aussi doivent avoir 40 ans....Noter aussi que la piscine est saturée en sel, on flotte, impossible de nager sans avoir les yeux qui piquent et la bouche brulante, pas terrible si vous avez des enfants, qui se plaignent rapidement !

Bref, certains diront que l'ont ne vas pas à Malte pour l'hotel et j'en suis tout a fait d'accord. De plus le Gillieru est considéré comme une bonne référence Qualité/Prix...Je ne souhaite vraiment pas voir l'état des autres hotels ! Profitez des visites et ne prévoyez pas, a mon avis des vacances pour l'hotel !
Nous avons beaucoup visité et il y largement de quoi voir pour une semaine complète.
Malte est très bien dé-servie pas les Bus, attention à eux aussi qui datent d'une époque très très ancienne....! Ne pas avoir peur de l'aventure, mais le prix est intéressant (0.54 cents d'euros) pour toutes les lignes et 1.16€ pour les lignes expresse.

Bref, une dernière chose, ne prenez surtout pas le régime de Demi pension, encore moins de pension complète, la bouffe est vraiment mais alors vraiment pas terrible ! Préférez plutôt les petits restaurants des alentours, bien plus agréable et de meilleur qualité !

Enfin, pensez vraiment à acheter le GUIDE DU ROUTARD très pratique et très complet sur l'île de Malte !

J'èspère que mon expérience vous sera utile.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CLERMONT FERRAND
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons adoré cet hôtel à taille humaine avec un personnel un peu réservé mais sympatique. Vue inoubliable, chambres confortables et simples. Un petit inconvéniant tout de même : bruit de climatiseur extérieur. Emplacement pratique pour les lignes de bus et excursion en bateau au lagon bleu.
En ce qui concerne le petit déjeuner les yaourts gratuits pourraient être un plus !
Avons essayé une fois le restaurant Gillieru spécialiste en poissons : personnel désinvolte dans environnement impersonnel et immense, nourriture excécrable, il faut dire que le repas précédent était au CAPANA de Marsaxlokk conseillé par le routard et que nous vous conseillons aussi.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Plutot bon hotel, sejour en couple en mars 07. l'accueil est trés réservé, une bonne maitrise de la langue anglaise est obligatoire (une seule serveuse parle un peu français) mais au cours du séjour ils se sont décontractés !!!. Hotel bien placé en bord de mer, notre chambre avait une belle vue sur celle-ci. les chambres sont calmes et propres, les serviettes son changées tout les jours. le service est correct et l'ambiance familiale. les PDJ et les repas sont typiquement anglais pour une majorité de touristes anglais. nous avons apprécié ce petit hotel !!!

• a aimé — ambiance familiale après qques jours d'habitude, propreté
  • n'a pas aimé — le premier accueil pour des français assez froid
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Gillieru Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gillieru Harbour Hotel

Adresse : Church Square, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 01, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Classé n°9 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gillieru Harbour Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gillieru Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gillieru Harbour St. Paul's Bay
Gillieru Harbour Hotel Malte
Gillieru Harbour St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gillieru Harbour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.