“Rapport qualite prix” 3 5 étoiles
Avis sur San Pawl Hotel

San Pawl Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Pawl Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blacktail Street, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3010, Malte   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay

693 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
X
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

J'ai passé 6 semaines dans cet hôtel et mon séjour a été plus qu'agréable. Le personnel est très accueillant, souriant, toujours à disposition. L'hôtel est très bien situé: à proximité de petits commerce et des lignes de bus. Le restaurant offre des plats très bons. Seul la propreté, dans les chambres simples, pourrait être amélioré, certes, mais cela reste tout à fait convenable, pour quelqu'un pas pointilleux ni maniaque de la propreté! Le rapport qualité/prix et tout à fait correct pour cet hôtel. Je garde un très bon souvenir de mon séjour, et je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Manchester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous venons de rentrer du San Pawl et nous sommes d’accord avec les autres commentaires qui disent que l’hôtel a un aspect défraîchi et ancien. La moquette du couloir sentait mauvais et était tâchée. Notre chambre (N° 216) était correcte mais avait besoin d’un bon nettoyage car, même si la femme de chambre passait quotidiennement, on avait l’impression que seuls les lits étaient faits et les serviettes pliées. On mangeait bien, il y avait beaucoup de choix sans qu’il y ait des chips dans tous les plats. Je suis d’accord concernant les membres du personnel super zélés qui étaient tous très sympathiques et travailleurs, ils n’avaient donc pas le temps de s'ennuyer. La plupart des travaux extérieurs étaient achevés mais tout l’intérieur restait à faire. La piscine se trouvait à l’ombre dans la journée. L’hôtel était bien situé près de l’arrêt de bus et en bord de mer. De l’autre côté de la route, il y avait un bar pour voir les matchs qui était bien (Jesters). Nous sommes sortis tous les soirs, nous ne pouvons donc rien dire sur l’animation mais elle semblait attirer du monde. Il y avait plein de bars et de restaurants à Buggiba à environ 15 minutes de marche. Les bus étaient de bons moyens pour se balader mais il faut faire attention car parfois le bus était plein lorsqu’il arrivait, nous vous conseillerions donc d'aller à l'arrêt de Buggiba à pied et monter là-bas. Dans l’ensemble, nous avons aimé notre séjour, ce n’était pas le meilleur hôtel mais en tout cas pas le pire. Malte est un bel endroit sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Nous avons passé un long séjour dans cet hôtel et nous avons passé un bon moment. Le personnel était sympathique et la nourriture était très bonne, variée et toujours chaude. Notre chambre était basique mais la propreté n'était pas au niveau, parce qu'un sac plastique tombé sous le lit était encore là 5 semaines après. Les draps et les serviettes étaient changées régulièrement. Les clients doivent savoir que l'hôtel est en pleins travaux et aussi en extension, donc il y a parfois des bruits de construction. La piscine intérieure est très bien mais la gym et le sauna ne marchent pas, soit parce que le matériel est cassé soit parce qu'il n'est pas disponible. Les divertissements sont assez bien, mais attention parce que les locaux sortent en masse le week-end alors toutes les tables sont prises.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Pawl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Pawl Hotel

Adresse : Blacktail Street, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3010, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Pawl Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Budget Places, HostelWorld, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pawl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pawl St. Paul's Bay
Hotel San Pawl Malta
San Pawl Hotel Malte
Hotel San Pawl Malte
San Pawl Hotel Malta
San Pawl St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Pawl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.