Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On en a pour son argent, au mieux.” 3 5 étoiles
Avis sur San Pawl Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
San Pawl Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Pawl Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blacktail Street, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3010, Malte   |  
Services
Bordeaux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“On en a pour son argent, au mieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Certes, en réservant cet hôtel on ne s'attend pas au RITZ, mais tout de même...
Une règle d'or à l'accueil de l'hôtel : soyez patient! Ici le client n'est pas forcément roi, et si vous voulez récupérer votre clé alors que l'hôtesse est sur son ordinateur, tant pis pour vous! Et comme on en a pour son argent, je pense que le sourire devait être en option.
Sans m'attarder sur le personnel, je dirais simplement que nous avons stoppé toute communication orale au bout de 2 jours (après tout on nous a dit clairement que seul le carton de demande de clé avec numéro de chambre était important, le montrer suffisait donc).
La chambre en elle même était très simple et aurait pu être suffisante (malgré l'absence de WIFI gratuit et la clim à 15€). Malheureusement, vue l'ardeur du service technique (s'il existe), j'ai utilisé mes talents de bricoleur pour réparer la chasse d'eau des toilettes (qui peut être utile lors d'une semaine en couple) et déboucher le siphon de la baignoire pour que l'évacuation d'eau usée se fasse en moins de 10 min lors d'une douche. L'oscar revient à la femme de ménage qui laisse 1 serviette de toilette pour 2 personnes, et qui demande à venir fouiller la chambre pour vérifier qu'on n'ait pas cacher la seconde pour en avoir une en rab!!
Cependant, si vous passez vos journées hors de l'hôtel et si vous n'êtes pas trop regardant sur les repas (répétitifs le matin notamment), alors ce choix devrait vous convenir.

Je recommande le petit bar d'en face, qui lui offre un wifi gratuit que l'on capte jusque dans le hall de l'hôtel. Très pratique....
Pour les amateurs de plongée, AQUATICA est un bon centre accessible à pied en moins de 10min.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la piscine à cause des animations bruyantes tous les soirs. Certaines chamb...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

849 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    250
    221
    127
    149
Consultez les avis pour
184
369
71
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Au vu des avis trouvé sur cet hôtel,je trouve certains internautes sévères. Il ne faudrait que quelques petites améliorations pour satisfaire les clients.Du 7 au 21 septembre nous avons eu très chaud,le ventilateur de plafond était inefficace et bruyant et l' option climatisation à 15 euros exagérée.L' accès a la w-fi n'est pas facile et le prix dissuasif quand on sait que des lieux de connexion en Wi-Fi gratuits existent dans beaucoup de bars,restaurants ou parc publics.Pour se promener sur l' ile le bus public très proche de l' hôtel est très pratique et peu onéreux (6,5 euros par semaine). Penser a récupérer le plan à l' aéroport. En demi pension les repas nous ont satisfait ainsi que le petit déjeuner et la piscine bien entretenue mais parfois bruyante ( les incivilités n' ont pas de frontière). Les animations musicales s' arrêtent avant minuit mais surprennent au début...Si vous ne pratiquez ni l' anglais ni l' italien il est difficile de trouver des interlocuteurs à Malte et les excursions notamment vers Gozo en bateau ne sont commentées qu' en Anglais et italien.A conseiller la plage de Golden Bay.
En résumé un hôtel correct ou malgré la barrière de la langue nous avons eu affaire a un personnel souriant et sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage coté piscine ont de grandes terrasses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Un hôtel tres correct dont les chambres sont propres. Nous n avons pas rpis le buffet du soir mais le petit dej est suffisant.
Demandez une chambre sur rue et PAS sur piscine si vous ne voulais pas etre ennuyé par les annimations du soir.
Positionnement à 15 min de la place principale et plage.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sanpawlhotel, General Manager de San Pawl Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Google Traduction
Thank you for your review which I appreciate, Winter time is now coming and all entertainment is being moved inside
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ambiance "camping" tous les soirs : musique à fond. Il est impossible de dormir (simple vitrage) avant la fin de la soirée (environ minuit), attention donc si vous avez des enfants.

Il faut absolument noter que tout est payant ! (Wifi payant, boissons payantes, même la climatisation est payante !). Attention aussi à bien garder vos reçus de consommations sinon vous devrez payer vos consommations deux fois ! Cela montre leur mauvaise gestion.

La nourriture n'est pas forcément bonne. Au restaurant, il n'y a pas assez de place, on nous demande de partager sa table avec des inconnus. Cela devient gênant de refuser quand on veut un peu de tranquilité le matin ... Rappelons que l'on est en vacances pas à la cantine.

Concernant la literie, on dort sur un matelas posé directement sur une planche en bois et le drap qui fait office de drap-housse se défait systématiquement la nuit.

Enfin, l'eau de la piscine n'est pas claire.

Le point positif ? ... Le prix ?

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Paul's Bay

Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Si la reception laisse penser que l'hotel est moderne, il n'en est rien des chambres et du "restaurant". Les chambres sont spartiates et le petit déjeuner est peu varié et d'une qualité très médiocre. De plus le wi-fi est payant et peu performant.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sanpawlhotel, General Manager de San Pawl Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Google Traduction
Dear Guest, the hotel is being renovated all the time, we just changed the curtains and bed spreads throughout the hotel. We will soon be changing the furniture as well.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je ne suis pas forcément d'accord avec les personnes qui disent que cet hôtel est horrible il ne faut pas exagérer. Tout d'abord, il faut bien prendre en considération le prix qui est très très bas. Ensuite, l'hôtel est très bien situé, vous pouvez tout faire à pied dans la baie de San Pawl. L'hôtel propose de nombreuses prestations qui facilitent les visites de l'île de Malte. Il faut tout demander à l'hôtesse "Stéphanie" elle est adorable et grâce à elle, nous avons absolument tout visité sur Malte + île de Gozo et nous avons obtenu de très bons prix. Ensuite, la chambre était spacieuse et donnait sur la piscine, la vue était agréable... Cependant, en points négatifs: le bruit la nuit, la propreté très relative des draps et des serviettes de bain, le spa intérieur était fermé, seule la piscine extérieure était ouverte (et il ne faisait pas très chaud), et surtout le WIFI payant!!! (oui ce point nous a fait halluciner vu le prix exorbitant qu'ils demandent), Le WIFI est gratuit pratiquement partout sur l'île (dans les bars, restos, McDo...) mais pas dans cet hôtel nous n'avons absolument pas compris pourquoi... Et quand on ne veut pas payer les surtaxes de l'opérateur mobile à l'étranger et que l'on veut rester en contact avec notre entourage il est indispensable, ceci nous a beaucoup dérangées...

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sanpawlhotel, General Manager de San Pawl Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers hôtes, je vous remercie de vos commentaires sur cet hôtel et je peux vous assurer que nous essayons de faire de notre mieux pour fournir gratuitement le wifi dans l'hôtel. Le wifi est à une accusation parce que l'internet dans l'hôtel est contracté. Le linge de lit et les serviettes ont également été modifiées. Une fois encore vous remercier pour vos commentaires et espère vous voir encore une fois à l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cognac, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, en arrivant de l'hôtel Plevna, quel contraste! C'est vrai que le hall, vaste et confortable avec vue sur la piscine laisse une bonne impression. Malheureusement, le personnel dit à peine bonjour, pas de sourire. Nous n'avons pu prendre notre chambre qu'à 14h et le sol était sale, la chasse-d'eau ne fonctionnait pas. La literie n'est pas confortable, les draps sont trop petits, la salle de bains est défraîchie. Pas de cadeau de bienvenue. L'hôtel est très bruyant, nous étions au dessus du bar et la était musique très forte. Quant aux repas, aussi bien le breakfast que le diner, très peu de choix. Tous les jours, 3 sortes de gâteaux à la crème en dessert, pas de fruits, un buffet très moyen. Wifi payante, 3€ les 90 minutes, on ne veut pas payer, évidemment, alors on nous envoie au Mac do, en ville. Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Le seul point positif est la facilité à trouver une place pour se garer dans les rues adjacentes. Je ne conseille pas cet hôtel. Je suis très déçue.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres donnant sur la piscine, trop de bruit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sanpawlhotel, General Manager de San Pawl Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Google Traduction
We are not the Plevna Hotel ????
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez San Pawl Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant San Pawl Hotel

Adresse: Blacktail Street, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 3010, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 16 hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 65 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Pawl Hotel 3*
Nombre de chambres: 184
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pawl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Pawl Malte
Hotel San Pawl St. Paul's Bay
San Pawl Hotel Malte
Hotel San Pawl Malta
San Pawl Hotel Malta
San Pawl St Pauls Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Pawl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.