Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel maltais bon standing” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Santana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Triq il-Maskli, St. Paul's Bay, Île de Malte 05, Malte   |  
Services
Classé n°5 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Hôtel maltais bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel 4 étoiles, bon standing.
Chambre standard lit double, avec climatisation, ventilateur plafond et frigo perso ! Petit balcon agréable pour faire sécher ses serviettes et autre linge mouillé ou simplement pour prendre l'air! Bonne qualité de service, petit dèjeuner (seul testé) très complet et surtout bien british ! Piscine au dernier étage et spa au sous-sol !
Anglais nécessaire.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Google Traduction
Dear Erialaniamar,

I am pleased to note that you have enjoyed your recent stay at Hotel Santana and that you have shared your experience and favourable comments about our hotel on TripAdvisor.
I hope that you will soon be able to return to Malta and to our hotel. We look forward to welcoming you back.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

708 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    261
    206
    80
    50
Consultez les avis pour
120
371
54
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cesson, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Décoration vieillotte, chambre spacieuse mais malodorante, vue imprenable sur du béton et du terrain vague, salle de bain vétuste, clim peu efficace et très bruyante, aucun légume au restaurant et la pastèque pour seul et unique fruit, du café infect: sûrement pas un 4 étoiles!
Mais les serveurs sont charmants, et la proximité de la gare routière est très pratique. Les plus: du linge de toilette changé à volonté et la piscine sur le toit très agréable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Google Traduction
Dear 26Sylvie,

Thank you for reviewing Hotel Santana on TripAdvisor. I will be sharing your comments with my colleagues on the management team in view of inproving our product. In the meantime I apologise for any shortcomings you experienced during your recent stay with us and encourage you to write to me personally should you make a future booking with us. In that way I would be able to take care of your reservaton personally.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villepinte, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Arrivés dimanche 14 juillet 2013, en milieu d'après-midi. Aspect extérieur correct, quoique les bâches de la terrasse semblent défraichies. La chambre est correcte avec balcon et douche. Mais la poussière n'a pas été enlevée depuis quelques jours. La tasse des toilettes coule, et la paroi mobile de la douche ne peut se fermer correctement.
Lundi, la réception nous informe que le changement de serviettes s'effectue en les mettant à terre. Stupéfaction le lendemain, les mêmes serviettes qui étaient à terre ont été remises en place. Après réclamation bien sentie auprès de la réception, les serviettes sont changées dans l'heure qui suit. La clim ne peut fonctionner que quand toutes les fenêtres sont fermées (normal), mais simplement pendant 2 heures : que dire la nuit quand il fait 30°, sinon que de se lever toutes les 2h ou se passer de la clim en ouvrant les fenêtres et en mettant le ventilateur.
Quant au restaurant, c'est un self-service situé au sous-sol. La cuisine est médiocre et ne plaira qu'aux fanatiques de la cuisine anglaise. Je conseille à tous de ne prendre que le breakfast et de manger midi et soir dans de très bons restaurants à l'extérieur qui sont à un prix raisonnable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Google Traduction
Dear Vincent V.

Thank you for reviewing Hotel Santana on TripAdvisor. In the first place I regret to note that you were not entirely satisfired by our product. Whilst I apologise for any shortcomings on our part I will be sharing your comments with my colleagues on the management team in view of improving our product.
In the meantim I do hope that, despite your comments, you will one day return to Malta and our hotel. In that case please do contact me so that I will take personal care of your reservation.

Best regards
Carmen
Sales and MarketingManager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Paul's Bay

Tours, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent séjour dans cet hôtel à taille humaine, familial. Personnel accueillant et toujours souriant faisant des efforts pour échanger en français sinon, il faut un minimum de connaissances en anglais pour se faire comprendre. Chambre de bon confort (belle salle de bain, ventilateur plafond, clim, mini frigo.),située au 5ème étage avec vue sur la mer. Les étages inférieurs donnent une vue sur de petits immeubles pas très bien entretenus, voire un terrain vague derrière l'hôtel et devant, vue sur le parking de l'hôtel. Piscine très agréable sur le toit de l'hôtel permettant une très belle vue sur la mer (non chauffée alors, frileux s'abstenir en mai !). Cuisine maltaise à tous les repas, excellente et menus différents chaque soir. Petit déjeuner très copieux. Environnement très calme. Vacanciers plutôt âgés et à très grande majorité britanniques.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Si vous aimez vous réveiller avec une douce odeur d'égout qui vous chatouille les narines dès le matin cette hôtel est fais pour vous ! Honnêtement je comprend pas comment un hôtel peux proposer une chambre comme celle que nous avons eu. Nous allons demander d'être remboursé les deux derniers jours.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
annezin
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'accueil de l'hôtel est assez léger - certains personnels font des efforts pour parler français - d'autres non d'où la difficulté de comprendre certaines choses
Les chambres sontgrandes nous étions avec deux jeunes enfants et cela était suffisant
Proximité des bus pour se promener dans l'ile
Pas de grandes plages ou alors très réduites
Nourriture moyennne sauf le petit déjeuner quiest assez copieux (anglais qui prime)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hotel ne correspond pas aux photos du tout. Cadre bruillant, chambres vieillottes, restaurant aux menus figés pendant toute la semaine. Acceuil réceptionniste trés moyen.
Le personnel de salle à manger est charmant, c'est le seul point acceptable.
Mobilier qui se décroche du mur pendnat le séjour...1ère chambre face à une rangée de bars qui fêtent toute la nuit...
Trés bon massages pour rattraper un peu

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Santana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Santana

Adresse: Triq il-Maskli, St. Paul's Bay, Île de Malte 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santana 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santana Malte
St. Paul's Bay Hotel Santana
Santana Hotel Malta
Santana Residences
Santana Hotel St Pauls Bay
Santana Malta
Hotel Santana Malta
Santana St Pauls Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.