Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Passez votre chemin!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Santana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Santana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Triq il-Maskli, St. Paul's Bay, Île de Malte 05, Malte   |  
Services
Classé n°5 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Paris, France
1 avis
“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je garde un mauvais souvenir de ces vacances. L'hotel n'est pas du tout un 4 etoiles même local tout au plus un 2 étoiles. Il y avait plusieurs 4 etoiles aux alentours qui etaient meilleurs,plus proches de la mer,plus grande piscine et plus entretenus.On a eu une petite chambre pour 3 adultes avec un lit d appoint au pied du lit 2 places, on etait serré et le troisieme adulte etait mal installé alors qu'il a payé pour les mêmes services. Le balcon était acollé à un gros climatiseur qui faisait un grand bruit toute la journée impossible de se detendre, il a fallu attendre plus de 3 jours pour changer de chambre en les ayant sollicité tous les jours. Beaucoup de chambres ne donnent pas sur la mer mais sur le parking c'etait le cas pour nous. Pour un meilleur confort vaut mieux prendre une suite moyennant supplément. Le personnel n'est pas accueillant et faut payer le wifi, le sauna... La restauration n'est pas variée la qualité des produits est très moyenne. Ce n'est pas le meilleur coin de Malte pour faire la fête malgré tout Malte reste une belle destination.

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

707 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    261
    206
    80
    50
Consultez les avis pour
120
370
54
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon acceuil, chambres et sanitaires en bon etat.
Le restaurant est moyen et les buffets sont un peu lassant au bout d'une semaine.
Hotel tres calme avec les animations qui s'arretent a 23h ce qui est appreciable pour dormir!!

Astuce pour la chambre : Il serait souhaitable de pouvoir faire fonctionner la climatisation en permanence dans les chambres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduction
Dear Bertram W.,

Thank you for reviewing our hotel on TripAdvisor and for your favourable comments.

I hope that you will soon have the opportunity of returning to Malta and to our hotel and promise you our availability to help you with any future booking.

In the meantime
Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Troyes, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

hotel sympathique de face, les salles à l'intérieur sont "un peu vieillot" comme la décoration de la chambre.. par contre la salle de bain est plutôt moderne, douche à l'italienne très jolie.
Le seul vrai défaut : la vue de la chambre derrière l 'hôtel : vue sur un champ de mauvaise herbe et un coin d'immeuble en "construction" ?! cela ne nous a pas posé trop de problème vu que nous partions tôt le matin et revenions vers 9h le soir.. mais bon.
Nous étions en petit déjeuner : varié, bon.. RAS
piscine à l'étage -1 avec SPA, petite salle de sport et jacuzzi et une piscine sur le toit.
Mis à part la vue et la déco un peu moche ^^ (cela ne gâche pas le séjour!) un bon hôtel! Les "gérants" sont sympatriques, serviables. L’hôtel est à coté des restaurants, de la mer, des bus.. pratique!

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur la rue ^^
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduction
Dear Client,

Thank you for reviewing our hotel on TripAdvisor and for your comments. We always do our utmost to ensure 100% guest satisfaction and to offer a friendly and efficient service to our clients.

We hope that you will soon be able to return to Malta and to our hotel. Do let us know if we can be of assistance to you regarding future bookings.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Décembre 2012 cet hotel nous a fait passer de superbes vacances le temps était de la partie l hotel très agréable super Spa personnels au top mini club super représentant walid très agréable bonne continuation

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduction
Dear Clarisse,

Thank you for reviewing Hotel Santana on Tripadvisor and for your most favourable comments about our hotel.

I do hope that you will soon be able to return to Malta and to our hotel and promise you our availability to assist you with any future booking you many have.

In the meantime
Best regards
Carmen

Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hotel n'est en rien un 4****. C'est une vraie déception. Voici pèle-mêle nos remarques. Les draps ne sont pas à la dimension du matelas...il manquait 20 bons cm entre la tête et les pieds. Ils ne sont changés qu'une fois sur un séjour de 7 nuits idem pour les serviettes de toilette. Le petit déjeuner était certes varie mais vraiment mauvais. Le jus d'orange est un genre d'oasis coupe à l'eau, les confitures sont abominables, le café est une eau aromatisée au café...
Le pire était la climatisation. Seul le hall est climatisé en permanence. La climatisation ds les chambre est commandée depuis la réception. De ce fait, la nuit elle est coupée toutes les deux heures à partir de minuit et on est donc obligé de se lever toutes les deux heures pour la remettre en marche. C'est infernal. Le personnel est aimable sans plus. Enfin, l'hôtel donne sur un terrain vague qui sert de dépotoir pr tout le matériel usagé (vieux canapés, vieux transats vieux mobilier cassé ....)
Les points positifs: la piscine sur le toit très agréable, mais l'eau est légèrement trouble... L'hôtel dispose d'un bureau touristique pour les visites de l'île. Il est situé à 2 pas de la gare routière qui permet de se rendre en bus partout. Enfin, il y a un pseudo Spa ou on peut se faire masser une heure pour 35 euros. C'est vraiment très bien. Bref, cet hôtel ne vaut qu'un 2** poussif.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduction
Dear Asa C.

Thank you for reviewing our hotel on TripAdvisor. I regret to note that you were disappointed with some aspects of your stay with us. On behalf of the management team I take this opportunity to apologise for any inconvenience you may have expereinced while with us. At the same time I will also be discussing the various points you have mentioned with my colleagues on the management team in view of ensuring that the neccessary action is taken so as to improve our product.

In the meantime
Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Paul's Bay

Beit Shemesh, Israël
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

santana est un hotel calme , a 150 metres de la mer , le restaurant sert un tres bon petit dejeuner , le personnel serviable et accueuillant. 2 piscines une sur le toit et l autre dans le sous sol.la chambre est bien meublee , vaste et tres propre. nous avons evacue la chambre a 11 heures mais le personnel ,sachant que notre vol etait pour la nuit , nous a permis de jouir de tous les services de l hotel gratuitement (piscine , lobby, douches ,serviettes).

Astuce pour la chambre : choisir les chambres sur la rue maskli les autres sont sur un terrain vague tres sale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduction
Dear Yoss 7,

I was pleased to read your review and note that you enjoyed your recent stay at Hotel Santana. Thanks you for sharing this experience and for your favourable comments.

We hope that you will soon be able to return to Malta and to our hotel.

in the meantime
Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel 4 étoiles, bon standing.
Chambre standard lit double, avec climatisation, ventilateur plafond et frigo perso ! Petit balcon agréable pour faire sécher ses serviettes et autre linge mouillé ou simplement pour prendre l'air! Bonne qualité de service, petit dèjeuner (seul testé) très complet et surtout bien british ! Piscine au dernier étage et spa au sous-sol !
Anglais nécessaire.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Google Traduction
Dear Erialaniamar,

I am pleased to note that you have enjoyed your recent stay at Hotel Santana and that you have shared your experience and favourable comments about our hotel on TripAdvisor.
I hope that you will soon be able to return to Malta and to our hotel. We look forward to welcoming you back.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Santana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Santana

Adresse: Triq il-Maskli, St. Paul's Bay, Île de Malte 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 22 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santana 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santana Malte
St. Paul's Bay Hotel Santana
Santana Hotel Malta
Santana Residences
Santana Hotel St Pauls Bay
Santana Malta
Hotel Santana Malta
Santana St Pauls Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.