Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Malgré les commentaires des Internautes parfois négatifs” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Santana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Triq il-Maskli, St. Paul's Bay, Île de Malte 05, Malte   |  
Services
Classé n°4 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Malgré les commentaires des Internautes parfois négatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Ok, la moquette est à revoir, ok la clim n'est pas forcement constante, nous avions 2 chambres, une pour les enfants donnant sur l’arrière bien fraiche, la notre donnant sur le devant et donc en plein soleil avec une clim fatiguée. Quoi qu'il en soit, il y a en compléments des ventilateurs, le personnel est aimable à l'encontre des touristes qui ne disent parfois pas bonjour ! Le petit déj est complet et même si il y a des commentaires concernant des oeufs brouillés médiocres...(sic) il y a vraiment le choix pour manger bien autres choses d'excellent !!!
L’hôtel est très bien situé prés du terminal de bus et de la baie.
Nous ne regrettons pas ce choix !!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Sales and Marketing Executive de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Google Traduction
Dear Client,

Many thanks for reviewing our hotel on TripAdvisor and for your favourable comments about our hotel.
I will also be sharing this review with the management team in view of improving our product.

In the meantime I hope that you will soon have the opportunity to return to Malta and to our hotel and take this opportunity to offer you our availability to assist you with any future bookings.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Executive
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

732 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    268
    207
    82
    55
Consultez les avis pour
127
384
55
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pont-de-l'Arche, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

1 semaine fin aout avec nos 2 enfants, 3 ans 1/2 et 6 ans 1/2.
L'hotel est très bien situé, à 150 mètres de la gare routière, idéal en début de ligne pour avoir une place assise surtout avec 2 enfants, pour aller à la valette ou direction gozo, car en cette période d'affluence, les bus sont bondés. Concernant l'hôtel, la vue de notre chambre n'est pas extraordinaire (416 et 418), la piscine sur le toit, pas très grande, est correcte, par contre les transats sont souvent réservés.
Pour les chambres, salle de bain refaite, mobilier ancien, choisir si possible une chambre avec carrelage, car j'en avais une avec moquette dont l'odeur du tabac été incrustée.
CONSEIL, ne prendre que le petit déjeuner, car le restaurant se trouve en sous-sol, de plus par la situation de l'hôtel, il y'a des restaurants très bon à 50 mètres dont "thé plum tree bar restaurant" sans que ça vous coute plus cher au final.
Pour le petit déjeuner, pas de chocolat au lait pour les enfants, jus d'orange (faux) pas terrible en goût.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Sales Executive de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Google Traduction
Dear Client,

Thank you for reviewing our hotel on TripAdvisor and for your comments. I will be sharing your review with my colleagues on the management team in view of improving our products and services.
In the meantime, I do hope that you will soon find the opportunity to return to Malta and that you will again choose to stay at our hotel. Do write to me on carmen.zammit@sunroutehotels.com if you need assistance.

In the meantime
Best regards
Carmen

Carmen Zammit
Sales and Marketing Executive
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roissy-en-france, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

J'ai choisi cet hôtel en urgence et je ne le regrette pas. La chambre était grande, salle de bain parfait. J'ai adoré la piscine sur le toit même si l'eau était un peu froide pour la période - Mai 2012. Mais il y en a une chauffé en bas. Le petit déjeuner était excellent. Le personnel super. Il y a un bureau pour les excursions à l'hôtel. Il y a également un Spa. La plage n'est pas très loin et en plus il y a la gare juste à côté pour que vous puissiez vous déplacer dans l'île.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Google Traduction
Dear Client,

Thank you for sharing your experience of Hotel Santana with other reviewers. We appreciate your favourable comments about the location of the hotel, the rooms, the pools, the spa and the meals served here.

We hope that you will soon have the opportunity to return to Malta and to the hotel and promise you our assistance with any future booking.

In the meantime
Best regards
Carmen

Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thiais, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons réservé une chambre supérieure avec 1 lit double et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits jumeaux peu confortable ce qui est dommage.
Dans l'ensemble le personnel était correcte et serviable surtout au restaurant.
Hôtel calme, à proximité vous avez des bons restaurants et des bus qui desservent les points stratégiques de l'île

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Google Traduction
Dear Client,

Many thanks for reviewing our hotel on TripAdvisor. I regret to note that for some reason we were not able to accommodate your request for a double bed and I apologize for any inconvenience caused.
I also note, with thanks, your favourable comments about the hotel and the staff.
I hope that you will be able to return to Malta and that you will come back to the Santana. In that case do please contact me on carmen.zammit@sunroutehotels.com so that I would be able to take personal care of your booking.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je garde un mauvais souvenir de ces vacances. L'hotel n'est pas du tout un 4 etoiles même local tout au plus un 2 étoiles. Il y avait plusieurs 4 etoiles aux alentours qui etaient meilleurs,plus proches de la mer,plus grande piscine et plus entretenus.On a eu une petite chambre pour 3 adultes avec un lit d appoint au pied du lit 2 places, on etait serré et le troisieme adulte etait mal installé alors qu'il a payé pour les mêmes services. Le balcon était acollé à un gros climatiseur qui faisait un grand bruit toute la journée impossible de se detendre, il a fallu attendre plus de 3 jours pour changer de chambre en les ayant sollicité tous les jours. Beaucoup de chambres ne donnent pas sur la mer mais sur le parking c'etait le cas pour nous. Pour un meilleur confort vaut mieux prendre une suite moyennant supplément. Le personnel n'est pas accueillant et faut payer le wifi, le sauna... La restauration n'est pas variée la qualité des produits est très moyenne. Ce n'est pas le meilleur coin de Malte pour faire la fête malgré tout Malte reste une belle destination.

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Paul's Bay

Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon acceuil, chambres et sanitaires en bon etat.
Le restaurant est moyen et les buffets sont un peu lassant au bout d'une semaine.
Hotel tres calme avec les animations qui s'arretent a 23h ce qui est appreciable pour dormir!!

Astuce pour la chambre : Il serait souhaitable de pouvoir faire fonctionner la climatisation en permanence dans les chambres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduction
Dear Bertram W.,

Thank you for reviewing our hotel on TripAdvisor and for your favourable comments.

I hope that you will soon have the opportunity of returning to Malta and to our hotel and promise you our availability to help you with any future booking.

In the meantime
Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Troyes, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

hotel sympathique de face, les salles à l'intérieur sont "un peu vieillot" comme la décoration de la chambre.. par contre la salle de bain est plutôt moderne, douche à l'italienne très jolie.
Le seul vrai défaut : la vue de la chambre derrière l 'hôtel : vue sur un champ de mauvaise herbe et un coin d'immeuble en "construction" ?! cela ne nous a pas posé trop de problème vu que nous partions tôt le matin et revenions vers 9h le soir.. mais bon.
Nous étions en petit déjeuner : varié, bon.. RAS
piscine à l'étage -1 avec SPA, petite salle de sport et jacuzzi et une piscine sur le toit.
Mis à part la vue et la déco un peu moche ^^ (cela ne gâche pas le séjour!) un bon hôtel! Les "gérants" sont sympatriques, serviables. L’hôtel est à coté des restaurants, de la mer, des bus.. pratique!

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur la rue ^^
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduction
Dear Client,

Thank you for reviewing our hotel on TripAdvisor and for your comments. We always do our utmost to ensure 100% guest satisfaction and to offer a friendly and efficient service to our clients.

We hope that you will soon be able to return to Malta and to our hotel. Do let us know if we can be of assistance to you regarding future bookings.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Santana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Santana

Adresse: Triq il-Maskli, St. Paul's Bay, Île de Malte 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santana 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santana Malte
Santana Hotel Malta
Santana Residences
St. Paul's Bay Hotel Santana
Santana Hotel St Pauls Bay
Santana Malta
Hotel Santana Malta
Santana St Pauls Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.