“Hotel agréable dans l'ensemble.” 3 5 étoiles
Avis sur Bella Vista Hotel

Bella Vista Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bella Vista Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Coast Road, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 1908, Malte   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Poissy, France
“Hotel agréable dans l'ensemble.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hotel agréable dans l'ensemble. Les points positifs : qualité de la nourriture, confort. Les points négatifs : chambres un peu bruyantes, eau payante a table!! (ce qui m'a paru le plus choquant), peu de variété dans les repas. J'ajoute que l'emplacement de l'hotel n'est pas exceptionnel (un peu excentré du centre ville, vue pas très agréable).
Un désagrément qui est fréquent mais toujours aussi désagréable : si vous n'avez pas un certain age et une certaine situation, vous etes repéré comme "ne donnera pas de pourboire" et le service en prend un coup.
Le rapport qualité / prix reste très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Correspond plutôt a un 3 voire 2 étoile. L’hôtel est propre, les repas variés et excellents. Le personnel aimable et prévenant. A quelques minutes de la mer et des commerces. D'un rapport qualité/prix imbattable. Arrêt de bus au pied de l’hôtel. La localisation de l’hôtel est super pour visiter toute l’île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CHAILLY EN BRIE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

H otel un peu vieillot , propre sans plus , la vue sur la piscine extérieure pourrait être agreable sans cet horrible grand mur ,mais le PIRE VRAIMENT LE PIRE DE TOUT !!!des chiens aboient jour et nuit en permanence , c'est vraiment insupportable ..... impossible d'aérer la chambre qui pourtant en aurait bien besoin ......
Quant aux repas , quantité et qualité suffisante mais répétitive , du gateau( certes différents ) à chaque repas ....pas un seul fruit de la semaine sauf des quartiers d'orange .....
Sinon l'hotel est bien situé , arrêt de bus à proximité ....
Le personnel en salle et aux bars est très agréable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons passé 7 jours en demi-pension dans cet hôtel bien situé : à 10 Mn à pied de la mer et des commerces, arrêts de bus à proximité.
Repas copieux, à volonté et variés malgré beaucoup de mets anglais mais nous étions à Malte..... Vin de Malte excellent.
Notre chambre par contre n'était pas bien située car au-dessus des cuisines, donc bruyante et chaude, sinon elle était propre.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Malte et de l'hôtel Bella Vista.
Rapport qualité/prix très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé un séjour trés agréable dans cet hotel familial, le seul bémol est la nourriture un peu répétitive, mais pour 17 euros la pension complète le rapport qualité/ prix est vraiment exceptionnel. Une super ambiance tous les soirs et un personnel aimable.
Super adresse pour les routards.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Montaren-et-Saint-Médiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Arrivé à 12h30 les chambres etaient pas prêtes, on nous a demandé d'attendre 14h00 on est resté déjeuner près de l'accueil pensant qu'il nous appellerait pour nous donner les clefs de la chambre à 14h40 alors que nous étions entrain d"attendre à 5 mêtres j'ai été obligé de demander, la chambre était prête- piscine extérieur à l'ombre après 13h00 et le pourtour très sale pas nettyée tous les jours - jaccuzzi intérieur et extérieur ne fonctionnaient pas bien- animations du soir un peu ringard, on aurait préféré connaitre une soirée folflore Maltais - petit déjeuner à l'anglaise pas de vrai jus de fruit et pas de vrai café-ascenseurs souvent dérangés et pas très propre- Hôtel bien situé géographiquement arrêt de bus à côté - navette pour se rendre au centre ville et à la mer - les chambres sont corrects dans l'ensemble -bon rapport qualité prix - mais surtout pas un 4**** comme annoncé- on peut le recommandé pour les gens de passage (nous y sommes restés 7 nuits).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

franchement a lire les critiques peut parfois vous decourager hereusement que nous y sommes quans meme partis. rien a dire sur la proprete le menage etait fait tous les jours serviettes changées gel douche rajouter au distributeur.

la chambre donnait sur la rue, le petit dej proposait en formule est genereux mais typiquement anglais( oeufs, porc,haricots blanc ect..) c est vrai que pour les francais c est pas convenable mais bon ya du pain confiture beurre cake cafe the fruit.. donc ca va!

il faut voir aussi car pour le prix c est une excelente affaire 7 nuit a 278€ pour 2 avec petit dej que demander de plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bella Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel

Adresse: Qawra Coast Road, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 1908, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Vista Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Malte
Qawra Bella Vista Hotel
Bella Vista Hotel Malte
Bella Vista Qawra
Hotel Bella Vista Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.