Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Bella Vista Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Bella Vista Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bella Vista Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Coast Road, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 1908, Malte   |  
Services
Roussillon, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel a des plus et de moins.Les plus :certes le buffet n'est pas très varié mais bon,(le poisson et les frites maison )il faut bien 15min pour aller a buggiba à pied.il y a des places pour se garer devant l’hôtel,et les plus jolie plages sont a 15min en voiture.Alors les moins: les horaires de repas!! trop tôt!!on est en vacance!!9h30 max pour le petit dej et 20h pr le diner! le personnel ne parle pas français et l’accueil et froid,l’hôtel mériterai un bon coup de neuf tout est vieux surtout la douche!!la piscine et à l'ombre l’après midi et celle a l’intérieur et en mauvaise état.et le all inclusive ne comprend pas toute les boisons! en gros sa ne vaut pas 4 étoiles!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaltaCorrection, Manager de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Google Traduction
dear guest, we thank you for your review, we are sorry our staff do not speak very good French.Breakfast is served between 07.30 to 09.30 , lunch between 12.30 and 13.30 hours while dinner is served between 17.45 and 20.00 hours.We have a lot of different nationalities and it is not easy to please all the guests all the time. My apologies if things were not perfect.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    156
    319
    279
    233
    199
Consultez les avis pour
203
646
56
5
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Quartier HLM.Personnel désagréable.Chambre puante.Balcon sur cour.Bruits, ventilation & cuisine. Pas un mot de Français.Piscine ridicule,toujours froide.Restaurant 4 entrées,4 plats,boisson à mi-repas

Astuce pour la chambre : Au pire, demandez une chambre sur la piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaltaCorrection, Manager de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Google Traduction
dear guest, we apologise if things were not up to your expectations.Hope you enjoyed the lovely scenery and historical places in Malta.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Paul's Bay

Montpellier, France
1 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A l’entrée de l'hôtel, couleur vert pale ignoble sur les murs, ainsi qu'un faible éclairage qui fait penser à un souterrain (économie d'énergie?). Les ascenseurs ne sont pas mieux, non, je dirais même qu'ils sont pires. Ils ne sont pas bien éclairés, ils sont lent et dangereux (une personne à fallu se faire écraser le bras). L'emplacement de "l'hôtel" donne une vue apocalyptique, il fait chaud, pas de mer ni de plage à l'horizon comme promis à 200 m. Les piscines sont sales et froides, l'une d'elle se trouve dans le sous sol avec la salle de sport, l'un des deux jacuzzi et le hammam. L'endroit n'est jamais aéré et est donc irrespirable avec la concentration de chlore dans l'air (taux de chloramines dangereux pour la santé). L'autre se trouve enclavée entre des bâtiments qui lui cache le soleil quasiment tout le temps et ou l'on peut être vu par la moitié des résidents de l’hôtel depuis leurs balcons. Oui il y a bien deux petits jacuzzis, l'un trop chaud et l'autre trop froid, qui ne font que des jets et pas de bulles, sans parler de leur eau qui tourne en circuit fermé changée 1 fois par semaine (couche de crasse à la surface). Leur hammam est totalement inutilisable et la salle de finesse est fermée depuis des lustres. L’hôtel est loin de tout. Le toit n'est pas équipé de piscines comme promis. Dans la chambre (une suite) j'ai pu constater que l'abattant des toilettes était cassé, deux lampes était grillées(le soir, obligé de monté sur une chaise pour éteindre la lumière tout en gardant le ventilateur allumé). La télévision est vieille et toute petite. Les prises électriques s’éteignent au bout d'un moment quand on sort de la chambre ou si on arrête de bouger à cause des détecteurs de présence. On se sent surveillé en permanence à causes des nombreuses caméras. Les chaines satellites étaient payantes, l'internet coûtait 30 centimes de l'heure avec un débit très bas. Le personnel de l'accueil était désagréable, surement autant que l'un des cuisinier au petit déjeuner( il m'a pris la spatule des mains et a grogner comme un porc car j'ai oser me servir un œuf tout seul). Ils ne se sont même pas pris la peine de traduire correctement dans les langues étrangères, consignes de sécurité, affiches et livre de l'hôtel. L'eau des chambres n'est pas potable, et ils ne s'est pas gêner de profiter de la situation pour vendre la bouteille d'eau à 2 euros 90. Il n'y avait pas de radio dans la chambre pourtant promise tout comme la bouilloire pour se faire du café. Les services "offerts" par l'hôtel sont en vérité "proposés" par l’hôtel. Il y a un évier mais pas de couverts ni de verres, ni d'assiettes d'ailleurs. Une inscription qui affiche dans la salle de bain un semblant d’intérêt pour l'environnement cache en faite un remarque déplacée pour économiser les sous-sous de l’hôtel. L'un des deux ventilateur du plafond ne marcher pas correctement. Ils traitent leurs clients comme des voleurs en passant télécommande de télévision et de climatiseur à la réception. Il n'a pas été possible de verrouiller la porte d'entrée avec le loquet car le mécanisme n'a pas été réaliser correctement. Tout est payant jusqu'au coffre-fort de la chambre. Il n'y a pas d'isolation phonique. Les lits sont durs comme du béton et l'un des cousins (un seul par lits) était microscopique. Il n'y a qu'une carte de chambre même si vous êtes 4, la seconde carte ne vous sera donnée que pour la modique somme de 4 euros! Pour un 4 étoile qui n'en vaut pas une je met la généreuse note de 4( pas sur 10, mais sur 20 bien sur). Pour toutes les autres personnes qui on sur noté cet hôtel je répondrai qu'il ne doivent pas souvent aller dans les hôtels ou on l'habitude de se faire servir comme des mer***.

Certain commentaires mon quand même bien fait rire comme celui-ci auquel j'ai pris soin d'apporter quelques modifications.

"franchement a lire les critiques peut parfois vous decourager hereusement que nous y sommes quans meme partis. rien a dire sur la proprete ****j'irais pas chez lui il doit pas faire le ménage souvent**** le menage etait fait tous les jours serviettes changées ****encore heureux c'est un hôtel*** gel douche rajouter au distributeur.****veuillez constaté qu'ils sont tellement radins qui ne donne pas d'échantillons****

la chambre donnait sur la rue**** très moche et pollué par les voitures et les bus qui roulent dessus sans interruption****, le petit dej proposait en formule est genereux mais typiquement anglais( oeufs, porc,haricots blanc ect..) c est vrai que pour les francais c est pas convenable mais bon ya du pain confiture beurre cake cafe the fruit.. donc ca va! ****donc si je résume la bouffe n'est pas convenable mais si il y a du pain sa va. Bon alors tout est régler non? Les fruits faut jamais en manger le matin sa fait grossir, la confiture est infecte car beaucoup trop sucrée et le beurre et enfaîte de la margarine riche en acides gras saturés, j’espère que vous ne contez pas trop faire un régime sinon c'est plutôt mal barré, mais rassuré vous, grâce à ça l’hôtel accumule assez de fric pour racheter une une partie de Malte****

il faut voir aussi car pour le prix c est une excelente affaire 7 nuit a 278€ pour 2 avec petit dej que demander de plus." ****c'est sur que s'en tiré que pour seulement 40 euros avec la nuit et le petit déjeuner c'est possible si vous vivez comme un homme de cro-magnion, c'est à dire sans utiliser internet, ni la bouilloire, ni les chaines satellites, ni la radio, ni verres, ni couverts, ni assiettes, tout ça sans acheter une seul bouteille d'eau, et sans manger ni le midi ni le soir.****
Si cet hôtel était en France, j'aurais appeler les contrôles sanitaires vu la façon dont ils entretiennent cet hôtel, mais si vous voulez toujours y aller je ne vous y empercherais pas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gassin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Que dire de ce pseudo hôtel 4 étoiles qui en vaut une. La restauration est à vomir, les heures de repas sont excellentes pour les anglais mais certainement pas pour les français qui ne dînent pas à 18 heures !!! Le all-inclusive : on se demande ce qu'il y a dans les verres !!!! Même le café est horrible !!!
Jacuzzi intérieur cassé, mais rempli et servant d'urinoir donc l'eau est d'un jaune limpide... La piscine intérieure est sympa mais malheureusement l'odeur est insoutenable... Le jacuzzi sur le toit est à -20°.
Quant à la literie, dormir en amoureux n'y comptez pas car les lits sont jumeaux. Et avis aux sensibles du dos, vous sortez avec la sciatique car vous dormez sur une planche de bois. L'hôtel est situé dans une zone assez glauque. Pour le sourire du personnel, je pense qu'il faut ouvrir le porte-monnaie..... En conclusion, pour un souvenir inoubliable n'y allez pas, pour envoyer sa belle mère, c'est la bonne adresse !!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velaux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel n'a même pas le niveau d'un formule 1 en France.
Pas de confort dans les chambres, le buffet est atroce et c'est le même chaque jour (les restes du midi sont servis le soir...)
Le local avec la piscine intérieure + jacuzzi est irréspirable (tonne de chlore)
La salle de sport n'en parlons même pas
Le sourire du personnel est inexistant, et il reflète tout particulièrement l'ambiance générale de l'hôtel.
Je m'arrête là c'est déjà pas mal...

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel très mal insonorisé trop de bruit dans les couloirs l impression que les gens sont dans la chambre ,le ménage c est ni a faire ni à refaire les miroirs sont restés sales pendant tout notre séjour ,la salle de bain à l ancienne le jet d eau fixe au mur qui date de mathusalem
Pour le restaurant du soir à 20h 05 impossible de se mettre à table car les repas ne sont plus servis ,alors attention pour la demie pension car si vous rentrez après 20h00 vous êtes dans l obligation de repartir en ville pour allez manger
Dans l ensemble c est hotel à éviter à tout prix dans tout les domaines

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est un hôtel agréable dans l'ensemble. Qualité de nourriture, confort, . Mais pas assez de variété dans les repas, eau payante à table. Vous êtes vite repéré pour le non donneur de pourboire et le service s'en ressent. Placement de table à l'entrée du couloir du restaurant surtout si vous êtes en solo, et pas très âgée. Personnel moyennement agréable. Ai raté mon transfert Alitalia, m'on redonné un autre vol pour le lendemain de Fiumicino - Malte, mais la compagnie a refusé de me dédommager la chambre que j'ai du louer sur place afin d'attendre mon départ le lendemain. Des hôtesses peu serviable,l'une d'entre elles a refusé de s'arrêter alors que je lui parlais elle a préféré continuer sa conversation sur son portable....alors que moi j'étais en panique.. L'hôtel est bien situé par rapport aux moyens de transport. La ville de Mdina est très belle et pas très loin. Belle promenade à pieds le long des falaises bordant la mer. ça fait du bien malgré tout. Oui je conseillerai cet hôtel pour un séjour d'une semaine, pas plus.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bella Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel

Adresse: Qawra Coast Road, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 1908, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 21 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Vista Hotel 4*
Nombre de chambres: 157
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HostelBookers et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bella Vista Malte
Bella Vista Hotel Malta
Bella Vista Hotel Avis
Hotel Bella Vista Qawra
Bella Vista Hotel Qawra
Qawra Bella Vista Hotel
Bella Vista Hotel Malte
Bella Vista Qawra
Hotel Bella Vista Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.