“Hotel moyen” 2 5 étoiles
Avis sur The Crown Hotel

The Crown Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Crown Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   St. Aristarcus Street, St. Paul's Bay, Île de Malte SBP 02, Malte   |
pas de calais
“Hotel moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Nous avons pu bénéficier à 4 d'un tarif peu honéreux pour tout le séjour en 1/2 pension avec avion. Donc nous ne nous attendions pas au grand confort.
L'hôtel vient juste d'être repeind, odeur encore présente. Pour la propreté, c'est vrai que c'est limite. Le personnel par contre est charmant et fait son possible. Le bruit est un des problème les plus gênant ainsi que la literie qui nous a t-on assuré serait prochainement changée ! Les piscines étaient correctes dans l'ensemble, sauf qu'on nous a volé nos maillots qui séchaient sur le balcon : conseils, ne rien laissez trainer...Le restaurant propose des menus peu variés, loin des grandes tables certes, mais on trouve pire. Ils ne sont pas bons en desserts alors que l'on trouve de très bonnes choses en patisseries sur toute l'île. Sinon l'hôtel est plutôt bien situé dans le quartier et proche de la plage et des départs en bus pour visiter l'île.
En conclusions : Nous avons passé un agréable séjour sur l'île de Malte, mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• a aimé — son emplacement et personnel
  • n'a pas aimé — Hygiène, literie et bruit
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

- Accueil tiède voir froid pour qui ne parle pas la langue de Shakespeare.

- Amenez vos serviettes de toilette car elles sont peu changées et, quand le personnel les récolte, il oublie souvent d'en laisser des propres. Nous nous sommes retrouvés avec 2 serviettes en fin de séjour alors qu'au début, il y avait 4 .

- La télévision: prévoyez une caution pour obtenir une télécommande et pouvoir bénéficier des chaînes du satellite.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Paul's Bay

Dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Cela faisait de nombreuses années que je n’étais pas allé à Malte et j’ai eu la malchance de tomber sur cet hôtel. Il n’y a pas une seule chose de bien dans cet hôtel, des repas froids et peu appétissants aux chambres et à la réception sales en passant par les portes dont la serrure ne marche pas.

Le personnel de l’accueil faisait de son mieux dans de telles conditions de travail (flot incessant de réclamations de la part de l’ensemble des clients semble-t-il) mais ce qui m’a le plus horrifié, c’est le mépris de la direction quand on a voulu faire une réclamation. Cela ne ressemblait pas du tout au comportement habituel des Maltais ni aux autres hôtels de l’île. Là-bas, mëme le plus petit des cafés est propre.

Surtout évitez cet hôtel, sinon vous aurez une très mauvaise impression de Malte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Crown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Crown Hotel

Adresse: St. Aristarcus Street, St. Paul's Bay, Île de Malte SBP 02, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 14 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Crown Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Crown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Crown St. Paul's Bay
Crown Hotel Malte
Crown Hotel Malta
The Crown Hotel Malte
Crown Hotel St Pauls Bay
Crown St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Crown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.