“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur The Crown Hotel

The Crown Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Crown Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   St. Aristarcus Street, St. Paul's Bay, Île de Malte SBP 02, Malte   |
Classé n°14 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Cela faisait de nombreuses années que je n’étais pas allé à Malte et j’ai eu la malchance de tomber sur cet hôtel. Il n’y a pas une seule chose de bien dans cet hôtel, des repas froids et peu appétissants aux chambres et à la réception sales en passant par les portes dont la serrure ne marche pas.

Le personnel de l’accueil faisait de son mieux dans de telles conditions de travail (flot incessant de réclamations de la part de l’ensemble des clients semble-t-il) mais ce qui m’a le plus horrifié, c’est le mépris de la direction quand on a voulu faire une réclamation. Cela ne ressemblait pas du tout au comportement habituel des Maltais ni aux autres hôtels de l’île. Là-bas, mëme le plus petit des cafés est propre.

Surtout évitez cet hôtel, sinon vous aurez une très mauvaise impression de Malte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Crown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Crown Hotel

Adresse : St. Aristarcus Street, St. Paul's Bay, Île de Malte SBP 02, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°14 sur 17 hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Crown Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Despegar.com, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Crown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crown Hotel Malte
Crown Hotel Malta
Hotel The Crown St. Paul's Bay
The Crown Hotel Malte
Crown Hotel St Pauls Bay
Crown St Pauls Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Crown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.