“Hotel à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur White Dolphin

White Dolphin a été ajouté à vos Favoris
White Dolphin
3.0 sur 5 Appartement   |   Qawra Rd, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 08, Malte   |
Villeneuve-le-Roi, France
“Hotel à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

j'ai passé deux semaines inoubliables dans cet hôtel, je ne les oublieraient jamais, j'y ai passé
les meilleures vacances de toute ma vie;
l'accueil est chaleureux, on se sent comme dans une pension de famille, tout le monde se
côtoie, et ce qu'ils ont compris c'est que les touristes sont des gens précieux, tout est fait pour notre bien être, le patron et sa femme sont des gens charmants, et sont au petits soins pour leurs clients.
cet hôtel est chaleureux, les appartements sont bien équipés et très propres, on s'y sent comme chez soit on y dort bien car très calme
J'espère d'ailleurs y retourner l'année prochaine
Il existe aussi un restaurant à coller à l'hôtel, tout aussi charmant, et où la nourriture est excellente, le chef est une vraie perle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Martin-de-Crau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai rendu la voiture le vendredi 6 Juin à l'aéroport de Malte, comme convenu... J'ai rempli le réservoir de carburant, comme convenu on devait me rendre la somme 66,25 euros qui m'a été consigné à titre de caution, lors de la signature du contrat avec GOLDCAR rental téléphone +35699493177, agreement 6693832.
Il ne m'a pas été possible de récupérer cette caution, le comptoir a toujours été fermé... De guère lasse, je me suis rendu à l'embarquement, en me disant que j'allais déposé une réclamation par le biais de mon conseil juridique.
Pour ce qui concerne l'hôtel, nous avons eu à déplorer le manque de contact en français... Il nous a été pratiquement pas possible de se comprendre... Par ailleurs, lorsque j'ai réservé l'hôtel par internet... les photos étaient idylliques... Par contre, sur les lieux, nous nous sommes retrouvés dans une chambre d'hôtel privée de soleil, ou d'ouverture sur l'extérieur... C'était très sombre, nous étions obligés d'allumer les lumières en plein jour.... Pouvez-vous me répondre sur ces divers points....
J'attends votre réponse.
Cordialement.
Marc VELLA réservation n° 253780818
Téléphone : 0607464187

Astuce pour la chambre : bruits de climatisation, bruits d'écoulement des conduites d'évacuation incessantes... Brui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Paul's Bay

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Appartement correct, pas de chance il donnait sur l'arrière.
La piscine est très sympa et propre.
L'économie réalisée par rapport à d'autres hébergements nous a permis de louer une voiture et de faire de nombreuses visites
(Evitez Aquarius-rent a car qui n'a pas de guichet à l'aéroport et facture un supplément aéroport + un autre pour le dimanche, de plus vous avez intérêt à très bien faire l'évaluation de la voiture avant de la prendre !).
Tout le personnel a été accueillant et très à l'écoute.
Au final un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ici
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

... vous obtenez une chambre avec vue sur la mer sinon .... vous héritez d'une chambre donnant sur cour avec comme vue : un mur à 3 mètres de vous sur toute la hauteur du bâtiment qui vous empêche toute visibilité. Impossible de voir le ciel et obligation d'allumer les lumières en permanence.
De plus si vous êtes à coté des cuisines (bloc B), l'appartement est en surchauffe perpétuelle sans possibilité d'aérer ou de faire des courants d'air puisque ce fameux mur empêche toute aération. Si vous cuisinez en plus avec la plaque chauffante, cela deviens tout simplement insupportable.
De plus le balcon est minuscule, si vous y mettez une chaise, vous ne pouvez plus fermer la porte.
Literie très moyenne - Insonorisation moyenne
Malgré cela, si vous avez la chance d'avoir une chambre coté piscine, il y a des avantages indéniables :
- la piscine est très propre
- le personnel très sympa
- bus et commerces tout à coté

Pour conclure, hôtel low cost qui peut être bien si vous avez la chance d'avoir votre chambre du bon coté de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hotel , très bien situé, à proximité des arrêts de bus, commerces etc... dommage que la piscine soit fermé à partir de 18h.Attention la télévision et la climatisation sont payantes.Personnel assez sympas, surtout le responsable du restaurant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez White Dolphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White Dolphin

Adresse : Qawra Rd, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — White Dolphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Dolphin Malte
White Dolphin Hotel St. Paul`s Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Dolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.