Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour une première découverte de Malte” 4 5 étoiles
Avis sur White Dolphin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
White Dolphin a été ajouté à vos Favoris
White Dolphin
3.0 sur 5 Appartement   |   Qawra Rd, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 08, Malte   |  
Services
Nice, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Idéal pour une première découverte de Malte”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réservation par travel bird à un prix imbattable en mars 2015. Studio simple et propre avec changement du linge de toilette à mi-séjour.
Personnel accueillant.
Seul bémol pour la demi-pension, le petit déjeuner n'est pas très varié.
Il ne faut pas hésiter à demander un studio chambre avec vue sur la mer moyennant une extra charge très faible.
Deux arrêts de bus à proximité de l'hôtel. Location de voiture très proche de l'hôtel également. Et le centre de Qwara est très proche à pied pour faire les courses.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre vue mer. Il y a des balcons suffisamment large pour y prendre un repas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

219 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    81
    42
    17
    17
Consultez les avis pour
59
102
9
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les plus :
- le restaurant au rez-de-chaussée qui dépanne bien (dans ce quartier pas animé du tout)
- la vue depuis le balcon
- la piscine

Les moins :
- acceuil et réception pas très sympa, il ne faut pas trop leur en demander
- le ménage n'est pas fait régulièrement
- la literie (lit canapé) dans les grandes chambres est mauvaise

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Cadière d'Azur, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Séjour du 13 au 20 mars 2015 par Travel Bird transport + studio appartement avec kitechnette au White dolphin
Le logement était très correct 1 grande pièce et 1 chambre le tout 50 m² environ au 5ème étage avec ascenseur.
Nous n’avons pas trouvé la vue sur mer du balcon que nous avait annoncée Travel Bird mais un vis-à-vis à 10 mètres sur une grande partie du logement et de la chambre une vue sur un terrain vague vraiment à l’abandon.
Un grand lit de 180 dans la chambre mais surprise les draps n’étaient pas adaptés au lit. Il manquait environ 40 cms pour le drap du dessous directement sur le matelas sans alèse et le pire a été le drap du dessus qui était en fait un drap plat de 90 mis en travers si bien qu’il nous couvrait que le 1/3 supérieur du corps le reste étant couvert par le dessus de lit. Après 2 réclamations nous avons pu avoir un drap adapté pour le dessus.
Côté ménage pas la joie, mes pastilles de javel nous ont permis de faire un bon décrassage côté salle de bain wc
Nous n’avons pas pris l’option repas du soir et petit déjeuner sans regret car nos voisins de voyage s’en sont plaints. Nous prenions notre petit déjeuner dans la chambre puisque le studio était équipé mais impossible d’avoir une cafetière… vaisselle très sommaire : 4 jeux de couverts, 4 verres une poêle téfal décapée bonne à jeter… bon nous avions l’arrêt de bus à 100 m mais visiblement de gros efforts seraient à faire côté intendance, ne serait ce que le minimum, c'est-à-dire des draps adaptés au lit de 180. Dommage…

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Vans, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Chambre / Appart très correct.... Mais le ménage n'est fait qu'une fois par semaine.... Très insuffisant! Même pas un balai et une serpillère!
Repas du soir correct mais sans plus...
Accueil très sympathique...
Pettit déjeuner très insuffisant: café imbuvable, pas de jus de fruit, des croissants une seule fois en une semaine....

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foulayronnes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

rapport qualité/prix correct , nourriture du restaurant convenable ,excepté le petit déjeuner peu satisfaisant ( café imbuvable/jus orange synthétique) les chambres attribuées aux touropérateurs sont toutes orientées sur les immeubles voisins ( vis à vis ou murs !) et ne correspondent pas à la vue piscine ou mer des brochures ou sites internet . De plus des économies sont réalisées sur les prestations de ménage et produits de toilette ( 1 par semaine )

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Certe j'avais pris un package voyage plus studio ! Mais je me suis retrouvé dans une chambre avec vis à vis un immeuble à 10 m ! Pour voir le ciel il fallait que je me penche au balcon ! Par contre accueil sympath !Heureusement que j'en étais à mon 5ème séjour à Malte !

Astuce pour la chambre : Demander vue sur piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Tout d'abord notre expérience de cet hôtel c est passé hors saison donc je ne parlerais que de se que nous avons vu avec peu de monde.
Hôtel en front de mer et proche d une jolie corniche et promenade avec restaurants bars épicerie distributeur location de voitures etc etc.
L hôtel est simple sans prétention mais vu le prix , ont ne peut rien lui reprocher, nous étions trois et l hotelier nous a passé un appart prévu pour 7 . La vue mer se paye 5€ par personnes, les apparts sont bien équipés , prévoir éponges produit vaisselle sel etc etc.
L hôtel est tenu en famille, très gentil disponible . L atmosphère est zen, ne pas être pressé pour avoir les clés de sa chambre. Le wifi est payant et il n y a que France 24 comme programme francophone.
L île de Malte se visite facilement car les distances nord sud est ouest sont courtes.
Idéalement louer une voiture et ne pas avoir peur de la conduite a gauche ( volant a droite)

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez White Dolphin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant White Dolphin

Adresse: Qawra Rd, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — White Dolphin 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
White Dolphin Malte
White Dolphin Hotel St. Paul`s Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Dolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.