“Idéale pour la baignade et les enfants” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 22 Attractions à St. Paul's Bay
Détails de l'activité
ORSAY
3 avis sur les attractions
“Idéale pour la baignade et les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Jolie petite plage de sable fin au coeur d'une baie bien abritée que je conseille surtout aux familles avec enfants, c'est très fréquenté en période estivale donc un peu bruyant parfois.
On peut aussi faire de jolies promenades à pied pour profiter d'un paysage magnifique et sauvage. et se restaurer sur place.
En tous cas c'est un endroit à voir, surtout l'été.

Visité en août 2013

Luxembourg, Luxembourg
7 avis sur les attractions
“Point de départ pour la découverte des falaises.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je voulais faire le parcours des falaises, et donc je suis partie de cette jolie petite plage, bien isolée dans une jolie baie, facilement accessible par le bus ( point terminus).
La plage est propre, mais vite envahie, car il n'y a que peu de plages dans l'ile. Quel dommage que la construction de cet énorme complexe hotelier en bordure de plage, surtout dans une zone de reconstruction de la flore des dunes et falaises ( par Gaia).
Rare point de sable où les enfants peuvent s'en donner a coeur joie, la pente de l'eau est douce et semble peu dangereuse.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Golden Sands Beach ont aussi consulté

Zurrieq, Île de Malte
Mellieha, Île de Malte

Mellieha, Île de Malte
Mdina, Île de Malte

Vous connaissez Golden Sands Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sands Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.