“Super pour finir une soirée en musique” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 85 Restaurants à Qawra
Catégorie de prix : USD 11 - USD 38
Cuisines : Café, internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix, Repas d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
Marseille, France
“Super pour finir une soirée en musique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Restaurant pas mal qualité prix, par contre espace musique avec possibilité de danser, grande terrasse extérieur avec écran géant pour regarder le mondial, et personnel très sympathique..

Visité en juin 2014

Plouzévédé, France
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ne vous fiez pas aux apparences: l'extérieur n'est pas attractif mais une fois dans le restaurant, laissez-vous prendre en charge par le personnel.
Un accueil chaleureux, des plats divins et des petites surprises.

“Accueil pur maltais”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Vous pouvez vous rendre dans ce restaurant les yeux fermés! Nous étions 6 adultes et avons pris le menu a 12€80 et nous avons mangés copieusement et été accueillis comme des rois!!! Le personnel est d'une gentillesse exeptionnelle et très touchante. Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant ou l'on peut y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Sur avis de votre sute TripAdvisor, nous nous somme rendus hier soir au restaurant l'incognito, que dire, tres tres bon accueil, malgre notre petit anglais la serveuse a su nous mettre a l'aise . Nous avons commandé en entrée une soupe de poisson, exquise, et du poulpe mijoté, un délice ! Ensuite nous avons commandé un poisson du jour que la serveuse nous presente entier et a nous de choisir le type de cuisson et le type de preparation ( entier, en filet, bouilli ou griller ) ; et unepie e de boeuf avec ses champignons frais, poivrons et sa sauce ! La viande cuite a la perfection, le poisson pareil, les quantités, a n'en savoir que faire ... Les accompagnements : nous commandons du riz et des frites, ils nous envoien en olus un gratin de houx fleurs exquis ensuite une degustation de pommes de terres fraiches et de legumes du jour ! En dessert : nous n'avions plus faim, donc un café qui n'avait rien d'exceptionnel comme les cafés en general a Malte, et un digestif maison offert par le patron ! Vraiment rien a redire allez y les yeux fermés !!!

• Visité en mars 2014
MITTLACH
“Le meilleur Rabbit au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une semaine à Quawra et 3 dîner à l'incognito ... Que dire de plus si ce n'est que le cuisinier que je suis était jaloux de la qualité des plats servis ! Ne loupez pas le rabbit (c'est quelque chose), ma femme prétend que c'est le meilleur qu'elle ait jamais mangé !! Et pourtant nous sommes alsaciens, et je cuisine régulièrement du lapin fermier.
Sinon, l'accueil est parfait et le service impeccable, seul petit bémol, la terrasse donne sur un terrain vague et de vieux immeubles, ce qui gâche un peu la vue, mais pas le plaisir culinaire !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Incognito Restaurant ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte

Vous connaissez Incognito Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Incognito Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.