“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 75 Restaurants à Qawra
Catégorie de prix : USD 12 - USD 43
Cuisines : Continentale, Café
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Nancy, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Malheureusement je n'ai pas aimé mon plat mais ce n'était qu'à cause de mes goûts personnels, car objectivement le plat était très bien exécuté. Ce sont des grosses portions, on en a pour notre argent.

Visité en août 2014

• Suédois en premier
“Copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les plats sont copieux mais pas toujours finement présentés. Vous mangez sur un trottoir en guise de terrasse, le personnel est accueillant mais les certifications Tripadvisor affichées fièrement un peu partout en guise de déco sont un peu exagérées...

Visité en août 2014
Liège, Belgique
“Moyens”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nourriture parfaite sauf que les tables extérieures sont à côtes des poubelles repas vite expédiés car clientèles du soir en prévisions pourtant 80 euros pour deux est un prix avec un certains service en belgique avec ce prix nous aurions été chouchoutes

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salon de Provence, France
“très sympa , un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon accueil, et très bonne cuisine.
Juste à coté il y a un genre de grand pub assez pittoresque ouvert sur le trottoir-terrasse. On peut y boire un verre et danser sur de la musique sympa. J'y retournerai avec plaisir.

Visité en juin 2014
Marseille, France
“Super pour finir une soirée en musique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Restaurant pas mal qualité prix, par contre espace musique avec possibilité de danser, grande terrasse extérieur avec écran géant pour regarder le mondial, et personnel très sympathique..

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Incognito Restaurant ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte
Qawra, Île de Malte

Vous connaissez Incognito Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Incognito Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.