“excellent resto” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 68 restaurants à Qawra
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Vogue, France
“excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Repas vraiment bon et fait maison!
Accueil et service hyper agréable. Le patron est même venu nous voir à la fin du repas pour nous donner des infos sur Malte et les coins sympas à voir.
Vraiment je recommande ++++

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Service agréable
Petit restaurant très sympa.
Bon rapport qualité prix (nous avons bien aimé le dessert maltais Mqaret)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Bourg-d'Oisans, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Repas pris à midi et un soir. Accueil très sympa, malgré notre très pauvre anglais. Et nourriture délicieuse, bien préparée, bien présentée. Personnel très agréable. Et il y a un bon vin rosé (Le Verdala). Et le patron vient nous voir en fin de repas, avec sa petite liqueur au citron. Restaurant un peu excentré, (une rue plus haut que la rue des commerces) mais ça vaut la peine de quitter le bord de l'eau.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bonne cuisine familiale et assez bon marché, par contre le service peut-être assez lent en cas d'afflûs de nouveaux clients

Visité en septembre 2012
genève
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Excellent resto ! Qui sert une très bonne cuisine, de bonne qualité, carte de vins ecléctique avons bu un blanc gascon, c'est dire. Si vous voulez boire des vins maltais privilégier des vins de la Maison Meridiana, Marovin et d'Emmanuel (le nom de famille m'échappe). Très bon rapport-qualité prix. Avons mangé des fruits de mer pour ma part fraîcheur et variété était au rdv et mon mari un filet argentin de boeuf à tomber. Et n'hésitez pas à prendre le dessert.............c'est une spécialité florentine et étant toscane et ben les propriétaire di plum tree n'ont pas à rougir..........en plus à la fin du repas un VRAI limoncello est offert et le cuisto qui est aussi le patron vien volontier tailler un courte bavette avec vous

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Plum Tree Bar & Restaurant ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte

Vous connaissez The Plum Tree Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Plum Tree Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.