“Un passage obligatoire” 5 5 étoiles

+356 21582519
Site Web
Classé n° 2 sur 73 Restaurants à Qawra
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Un passage obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Sur avis du routard nous nous sommes rendu à The Overflow et nous n'avons pas du tout été déçus ! un accueil très sympathique de l'ensemble du personnel, très souriant et avenant !
Le tout avec une bonne cuisine, des plats généreux à des prix raisonnables.
Merci à vous, surtout pour le big fish du jour ! :)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TezZejtun, Owner de The Overflow, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci pour votre critique.Nous sommes ravis que nous n'avons pas ete decus vous.Notre nourriture est Bonne,generous Et Bon valeur.Le poison frais est tres popular.Merci!

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Esbly, France
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes des français pourtant difficiles à satisfaire au niveau culinaire, et pourtant excellente cuisine, excellent service, beaucoup de gentillesse de l'ensemble du personnel. Nous nous souviendront de ces très moments. Merci Merci. Les français sylvie et Bruno.
Continuez comme cela, it s very good !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
TezZejtun, Owner de The Overflow, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Salut! Merci pour votre commentaire.Il y etait tres gentil.Aussi il etait Bon de void que vous appreciez la bonne nourriture et apprecie vos repas.Nous vous souvenez bien,Et is vous revenues a Malte ,nous esperons de vous revoir.Merci encore!
Pau, France
“Une adresse a retenir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons déjeuner et diner 2 soirs à l'Overflow.
C'est un restaurant avec un accueil très sympathique, la cuisine est très bonne et les prix sont corrects Nous avons dégustés des spécialités maltaises....excellentes!!! Ainsi que de très bons vins maltais (merci!!)
Nous avons passé de très bons moments, merci pour votre accueil et votre gentillesse Mille merci d'avoir fait l'effort de parler français (que vous parlez bien!!)
Une adresse Incontournable à Qawra!!!

Visité en novembre 2013
TezZejtun, Owner de The Overflow, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je vous remercie de votre amiable commentaire.Nous sommes ravis que vous apprecie vos repas at les specialities Maltaises et les vins.J'essai toujoirs de parle Francais si je peux rendre les gens se sentent chez vous.Nous esperons vous revoir a l'avenir.Je m'excuse mon Francais.L'accents C'est impossible! :) Merci encore!
“Faut y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil chaleureux, cuisine excellente, une bonne équipe de la cuisine au service. Le debriefing en fin de service montre bien la bonne ambiance...

“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je suis très étonnée par ces avis aussi enthousiastes. Je suis généralement très peu difficile sur les qualités de service et sur la nourriture, mais dans ce restaurant, je suis allée de déconvenue en déconvenue.

Je pense que les propriétaires ont changé car il n' y avait pas de francophone....qu'à cela ne tienne, je parle mal l'anglais, mais suffisamment pour passer une commande et "discuter" un peu avec les serveurs, au demeurant tous plus charmants les uns que les autres, cela rattrape le service navrant, et la médiocrité de la nourriture. J'ai attendu 1h30 pour être servie d'une salade....dommage..;et quand celle-ci est arrivée, enfin....j'avais commandé une campagnarde...j'ai dû soulever les feuilles de salade pour trouver le canard....archi cuit...bref...je me plains rarement, mais là, c'était plus que médiocre !

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Overflow ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte
Qawra, Île de Malte

Vous connaissez The Overflow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Overflow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.