“bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur db San Antonio Hotel + Spa

db San Antonio Hotel + Spa a été ajouté à vos Favoris
db San Antonio Hotel + Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Triq it Turisti, Qawra, Île de Malte SPB1024, Malte (Anciennement Grand Hotel Mercure San Antonio)   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Qawra
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous sommes partis pour un séjour d'une semaine, avec un couple d'amis. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner est super, un choix fabuleux, par contre le repas du soir ne casse pas la "baraque", si vous souhaitez manger ce que vous voulez, sortez et trouver une pizzeria ou on sert de la cuisine italienne et internationale, pour 25€ vous avez un apéro, une entrée, un plat principal et un café
la piscine est tres sympa, et l'équipe d'animation aussi.
l'équipe de jour de la réception est extraordinaire... toujours la pour vous aider, et avec le sourire..svp

Astuce pour la chambre : préférez une chambre avec vue sur mer, coté rue c'est plus bruyant
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

877 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous sommes parti une semaine du 22 au 29 avril 2012 avec la formule circuit demi-pension. L'établissement est situé non loin de la mer et de la gare des bus. Il n'y a pas de sites historiques dans les environs ni de petit établissement sympa pour prendre un verre (station peu animée hors saison) et pour s'y rendre il faut prendre le bus direction la valette et de la valette vers la destination que vous désirez. Le transport en bus est facile à Malte et avec un one day ticket à 2,60€ (2.20 trajet simple) vous pouvez aller où vous voulez.
Concernant les chambres, nous avions demandé des chambre au calme et vue mer. Nos deux chambres avaient vue sur mer et étaient du coté parking et était ceffectivement calme.
Concernant la nourritue, nous avons été déçu car ce n'est pas une nourriture digne d'un 4 étoiles hormis le petit déjeuné qui était correcte. Le buffet entrée est peu varié et peu qualitatif. Le buffet plat principal était garni de plats baignant dans la sauce et les plats avaient un goût très industriel. le buffet des dessert est lui correcte.
La piscine extérieur n'est pas chauffée et est très froide à cette période de l'année et la piscine intérieur est classique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous venons de séjourner au SAN ANTONIO début mai 2012 en famille et avons été satisfaits de l'ensemble des services accueil sympathique par une équipe jeune, les repas sont effectivement copieux et variés, les chambres très propres. Petit bémol la piscine intérieure chauffée était moyennement entretenue. Il est vrai que la clientèle est très âgée mais ce n'est pas gênant si vous parcourez l'île en journée et rentrez bien fatigués le soir.
Nous conseillons de louer une voiture ou d'utiliser le service des bus à impériale (bon rapport qualité prix) .
Agnes

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Aumale, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes partis en famille couple avec 2 enfants du 25 au 2 mai 2012 a Malte. Hôtel st Antonio génial, qualité de service, accueil chaleureux, chambre nickel avec service ménage irréprochable, buffets restaurants parfait avec diversité des menus, serveurs serveuses très sympathique. Service Spa hammam jacuzzi sauna a disposition, grande piscine. Hôtel bien situe avec bus a proximité, quartier anime face baie de st Paul. Très bien conseille a l'hôtel pour les visites avec mention particulière a walid présent sur place qui par son professionnalisme nous a bien guidé pour mieux connaitre cette magnifique ile de Malte. Nous gardons un super souvenir de notre séjour dans cet hôtel que nous recommandons. Francois. B

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous rentrons de Malte où nous avons passé une semaine (du 22 au 29 avril 2012) en formule circuit demi-pension. Bel établissement, bien situé, à proximité de la mer et de la gare des bus. Chambre spacieuse et agréable mais la salle de bain manquait un peu de fraîcheur. Gros bémol: notre chambre était située côté rue et juste au dessus de l'entrée. Résultat: beaucoup de bruit dû à l'animation du soir dans les bars, au chargement et au déchargement des cars d'arrivants ou de partants (tôt le matin ou tard le soir en fonction des horaires des avions). Un bon conseil, demandez une vue sur mer frontale et dans les étages supérieurs sinon vous aurez vue sur le parking avec la mer en oblique (vous risquerez le torticoli...) ou vous serez à côté du lobby bar.
Que des éloges concernant le petit déjeuner buffet littéralement royal. Le dîner du soir par contre manque un peu de finesse dans la présentation des viandes et poissons notamment(toujours en sauce style ragoût, aucune grillade).
Par contre, côté réception, on ne peut pas dire que l'accueil soit chaleureux. Nous avons été déçu à ce niveau. Quand nous avons été chercher des serviettes pour profiter un peu de la piscine vers 17 heures, il n'y en avait plus. Comment font-ils en plein été quand tout l'hôtel va à la piscine?
Il nous semble que les 4 étoiles proviennent plus de la présence du SPA (dont nous n'avons pas eu le temps de profiter) que de la qualité de l'accueil et de la disponibilité du personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 14 avril 2012. Séjour très agréable: chambre spacieuse et propre. Buffet copieux (point négatif fermeture à 20h30: bcp trop tôt surtout si vs voulez profiter de la piscine avant de manger). Espace piscine et Spa superbe, les massages sont à conseiller: de qualités et abordables: 35€ pour un soin du corps complet. Nous avons participé à 2 soirées, la moyenne d'âge est assez élevée et peu d'ambiance!! L'hôtel est très bien situé, la baie est très proche et si vs souhaitez faire vos propres excursions il y a une station de bus à 5min de l'hôtel, par contre il faut bien compter 1h pour rejoindre la capitale: la valette en bus. Attention à la note finale: bien vérifier vos factures de boissons lors des commandes au buffet.

• Séjour du avril 2012
LUINGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner une semaine au San Antonio avec une classe de rhétos. Nous étions tous ravis de cet hôtel : tout était très propre, les buffets du petit déjeuner et du souper étaient très variés et copieux. Accueil chaleureux au restaurant. Animations autour de la piscine. L'accueil du personnel à la réception était parfait : professionnalisme, gentillesse, tout est fait pour rendre service au vacancier et l'aider s'il rencontre des petits soucis. Environnement très calme.
Je recommande donc sans hésiter cet hôtel à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez db San Antonio Hotel + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur db San Antonio Hotel + Spa

Adresse : Triq it Turisti, Qawra, Île de Malte SPB1024, Malte (Anciennement Grand Hotel Mercure San Antonio)
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db San Antonio Hotel + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db San Antonio Hotel + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Malte
San Antonio Malta
San Antonio Hotel Qawra
Hotel Qawra
San Antonio Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db San Antonio Hotel + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.