“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur db San Antonio Hotel + Spa

db San Antonio Hotel + Spa a été ajouté à vos Favoris
db San Antonio Hotel + Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Triq it Turisti, Qawra, Île de Malte SPB1024, Malte (Anciennement Grand Hotel Mercure San Antonio)   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Qawra
Amiens, France
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

nous sommes parties a 6 amies dans cet hotel pendant les vacances de la toussaint , hotel très bien situé : station de bus juste a coté (donnez l'appoint pour payer vos tickets!!!)beaucoup de boutiques et restos dans le quartier et dans la ville, visites diverses et excursions a faire, SLIEMA: boutiques a volonté, LA VALETTE, RABAT sont a visiter, village des artisans a coté de RABAT, quand a l'hotel SAN ANTONIO :très bien : confort des chambres, restauration et propreté ,rien a redire . NOUS Y RETOURNERONS AVEC PLAISIR .

Astuce pour la chambre : cote cour ou piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

878 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Septembre 2013 - Demi pension :

L'hôtel est très grand : plusieurs restaurants, un centre de fitness, un centre de spa, une piscine intérieure et extérieure, 3 bars...

L'hôtel est dans un bon état général. Bien que les chambres sont un peu "vieillottes", elles possèdent un certain charme. Elles sont très très spacieuses : un canapé, une petite table avec des chaises, de grandes armoires et une salle de bains correct. Il y a également une terrasse avec table et chaises. Cependant, la literie est de très mauvaise qualité ! Le point négatif des chambres restent le système de climatisation. En effet, dans notre chambre, la clim soufflait directement sur les lits, de plus elle faisait beaucoup de bruit.

Le restaurant ressemble beaucoup à une cantine ! Il y a énormément de bruit. Il faut se mettre à l'écart des grandes tables afin de pouvoir profiter du repas. La qualité de la nourriture laisse à désirer, et je ne parle même pas des desserts qui étaient pour la plupart du temps tout simplement dégueulasse !! Cependant, il y avait énormément de choix, donc nous trouvions toujours des plats qui nous plaisaient.

Pour le petit déjeuner, beaucoup de choix pour les personnes aimant manger du salé (œufs, jambon, etc...). Pour les autres pas beaucoup de choix à part des pancakes ou gaufres ainsi que quelques pains aux céréales.

L'espace extérieur est immense : 3 piscines, un terrain de volley, des transats à perte de vue...
C'est un hôtel avec des animations sportives toute la journée. Les animateurs sont très sympas et viennent vous demander à chaque animation si vous voulez participer ou non.

L'hôtel possède également 2 bars, mais nous n'y sommes pas allés.

La réception est également agréable, une personne a fait l'effort de parler français avec nous.

Nous gardons un bon souvenir de l'hôtel qui se situe dans une ville plus qu'agréable : des supermarchés à proximité direct ainsi que plusieurs petits magasins à souvenir.

L'hôtel possède également un autre gros point fort : c'est sa proximité avec une gare routière (à 50 mètres de l'hôtel) où partent tout les bus en direction des 4 coins de l'île.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
anderlecht
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

c'est une honte,je dirais que cet hotel vaut 2 etoiles.nous avons sejourne 10 jours en septembre,on nous a mis dans une chambre vue sur rue alors que ce n'était pas convenu a la reservation,on en a recu une autre mais toujours vue sur rue avec un chahut de circulation epouvantable.nous etions en demi pension heureusement car aller au resto de l'hotel,c'etait vraiment une corvee,le diner était plus que mediocre alors que le midi dans les petits resto en bord de mer,nous mangions tres bien pour un prix plus que democratique.a deconseiller vraiment .mais nous avons passe de bonnes vacances quand meme,des que nous passions la porte de l'hotel vers l'exterieur evidemment.

Astuce pour la chambre : choisir un autre hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

St Amand
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel tend vers un 3 étoiles.
Il profite d' une bonne situation, mais malheureusement il possède des points négatifs qui pourraient être facilement estompés si la Direction s'en donnait la peine.
La literie est affaissée, les sommiers sont sales avec une odeur de moisissure.
Eviter la formule ALL INCLUSIVE. Nous sommes arrivés à 23h 30, il n'y avait aucun repas de prévu. Nous sommes repartis à 13h 05 et aucune possibilité de manger ni même d' obtenir un panier repas ou alors en payant, ce qui est un comble compte tenu que nous avons payé bien cher la formule all inclusive. Nous faisons 4 à 5 voyages par an depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que nous rencontrons ce problème avec un all inclusive.

Astuce pour la chambre : Les chambres frontales coté mer à partir du deuxième étage sont les plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel a éviter les chambres très viellottes il paraît qu'il vont le rénover cette année j'espère pour eux car franchement il mérite pas plus de 2 étoiles, ils dises que les matelas sont neuf ( c'est quoi pour eux) neuf la seule chose que je peux recommander dans l'hôtel c'est la piscine et le staff très sympas le reste il faudra attendre en ce qui concerne l'endroit aller plutôt a st jullians voila pour le moment.

• Séjour du août 2013
MARTIGUES
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné en demi pension avec nos 2 ados du 02/08 au 09/08/2013. Les points positifs sont l emplacement à quelques mètres de la station de bus permettant de parcourir Malte, ainsi que la propreté de l ' établissement. La piscine en général est un endroit très agréable disposant de nombreux transats. L' animation de cet hôtel est très discrète, cependant le tarif des boissons proposées est correct. Les points négatifs sont une nourriture abondante mais sans aucun intérêt gustatif voire souvent pas bon du tout sauf pour nos chers amis britanniques. Dommage!!!!!! les chambres ne sont pas spacieuses, aucun attrait, literie très moyenne pour une chambre quadruple comprenant 2 petits lits et un canapé lit!!!!! rien ne justifie un 4 étoiles.......Le personnel ne comprend et ne parle pas la langue Française. Hôtel à ne pas recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez db San Antonio Hotel + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur db San Antonio Hotel + Spa

Adresse : Triq it Turisti, Qawra, Île de Malte SPB1024, Malte (Anciennement Grand Hotel Mercure San Antonio)
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db San Antonio Hotel + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, getaroom.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db San Antonio Hotel + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Malte
San Antonio Malta
San Antonio Hotel Qawra
Hotel Qawra
San Antonio Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db San Antonio Hotel + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.