Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur db San Antonio Hotel + Spa

Enregistrer Enregistré
db San Antonio Hotel + Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
db San Antonio Hotel + Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Triq it Turisti, Qawra, Île de Malte SPB1024, Malte (Anciennement Grand Hotel Mercure San Antonio)   |  
Services
Classé n°7 sur 16 hôtels à Qawra
Amiens, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

nous sommes parties a 6 amies dans cet hotel pendant les vacances de la toussaint , hotel très bien situé : station de bus juste a coté (donnez l'appoint pour payer vos tickets!!!)beaucoup de boutiques et restos dans le quartier et dans la ville, visites diverses et excursions a faire, SLIEMA: boutiques a volonté, LA VALETTE, RABAT sont a visiter, village des artisans a coté de RABAT, quand a l'hotel SAN ANTONIO :très bien : confort des chambres, restauration et propreté ,rien a redire . NOUS Y RETOURNERONS AVEC PLAISIR .

Astuce pour la chambre : cote cour ou piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

878 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    220
    346
    171
    87
    54
Consultez les avis pour
203
391
39
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Septembre 2013 - Demi pension :

L'hôtel est très grand : plusieurs restaurants, un centre de fitness, un centre de spa, une piscine intérieure et extérieure, 3 bars...

L'hôtel est dans un bon état général. Bien que les chambres sont un peu "vieillottes", elles possèdent un certain charme. Elles sont très très spacieuses : un canapé, une petite table avec des chaises, de grandes armoires et une salle de bains correct. Il y a également une terrasse avec table et chaises. Cependant, la literie est de très mauvaise qualité ! Le point négatif des chambres restent le système de climatisation. En effet, dans notre chambre, la clim soufflait directement sur les lits, de plus elle faisait beaucoup de bruit.

Le restaurant ressemble beaucoup à une cantine ! Il y a énormément de bruit. Il faut se mettre à l'écart des grandes tables afin de pouvoir profiter du repas. La qualité de la nourriture laisse à désirer, et je ne parle même pas des desserts qui étaient pour la plupart du temps tout simplement dégueulasse !! Cependant, il y avait énormément de choix, donc nous trouvions toujours des plats qui nous plaisaient.

Pour le petit déjeuner, beaucoup de choix pour les personnes aimant manger du salé (œufs, jambon, etc...). Pour les autres pas beaucoup de choix à part des pancakes ou gaufres ainsi que quelques pains aux céréales.

L'espace extérieur est immense : 3 piscines, un terrain de volley, des transats à perte de vue...
C'est un hôtel avec des animations sportives toute la journée. Les animateurs sont très sympas et viennent vous demander à chaque animation si vous voulez participer ou non.

L'hôtel possède également 2 bars, mais nous n'y sommes pas allés.

La réception est également agréable, une personne a fait l'effort de parler français avec nous.

Nous gardons un bon souvenir de l'hôtel qui se situe dans une ville plus qu'agréable : des supermarchés à proximité direct ainsi que plusieurs petits magasins à souvenir.

L'hôtel possède également un autre gros point fort : c'est sa proximité avec une gare routière (à 50 mètres de l'hôtel) où partent tout les bus en direction des 4 coins de l'île.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anderlecht
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

c'est une honte,je dirais que cet hotel vaut 2 etoiles.nous avons sejourne 10 jours en septembre,on nous a mis dans une chambre vue sur rue alors que ce n'était pas convenu a la reservation,on en a recu une autre mais toujours vue sur rue avec un chahut de circulation epouvantable.nous etions en demi pension heureusement car aller au resto de l'hotel,c'etait vraiment une corvee,le diner était plus que mediocre alors que le midi dans les petits resto en bord de mer,nous mangions tres bien pour un prix plus que democratique.a deconseiller vraiment .mais nous avons passe de bonnes vacances quand meme,des que nous passions la porte de l'hotel vers l'exterieur evidemment.

Astuce pour la chambre : choisir un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

St Amand
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel tend vers un 3 étoiles.
Il profite d' une bonne situation, mais malheureusement il possède des points négatifs qui pourraient être facilement estompés si la Direction s'en donnait la peine.
La literie est affaissée, les sommiers sont sales avec une odeur de moisissure.
Eviter la formule ALL INCLUSIVE. Nous sommes arrivés à 23h 30, il n'y avait aucun repas de prévu. Nous sommes repartis à 13h 05 et aucune possibilité de manger ni même d' obtenir un panier repas ou alors en payant, ce qui est un comble compte tenu que nous avons payé bien cher la formule all inclusive. Nous faisons 4 à 5 voyages par an depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que nous rencontrons ce problème avec un all inclusive.

Astuce pour la chambre : Les chambres frontales coté mer à partir du deuxième étage sont les plus agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel a éviter les chambres très viellottes il paraît qu'il vont le rénover cette année j'espère pour eux car franchement il mérite pas plus de 2 étoiles, ils dises que les matelas sont neuf ( c'est quoi pour eux) neuf la seule chose que je peux recommander dans l'hôtel c'est la piscine et le staff très sympas le reste il faudra attendre en ce qui concerne l'endroit aller plutôt a st jullians voila pour le moment.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARTIGUES
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné en demi pension avec nos 2 ados du 02/08 au 09/08/2013. Les points positifs sont l emplacement à quelques mètres de la station de bus permettant de parcourir Malte, ainsi que la propreté de l ' établissement. La piscine en général est un endroit très agréable disposant de nombreux transats. L' animation de cet hôtel est très discrète, cependant le tarif des boissons proposées est correct. Les points négatifs sont une nourriture abondante mais sans aucun intérêt gustatif voire souvent pas bon du tout sauf pour nos chers amis britanniques. Dommage!!!!!! les chambres ne sont pas spacieuses, aucun attrait, literie très moyenne pour une chambre quadruple comprenant 2 petits lits et un canapé lit!!!!! rien ne justifie un 4 étoiles.......Le personnel ne comprend et ne parle pas la langue Française. Hôtel à ne pas recommander.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez db San Antonio Hotel + Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur db San Antonio Hotel + Spa

Adresse : Triq it Turisti, Qawra, Île de Malte SPB1024, Malte (Anciennement Grand Hotel Mercure San Antonio)
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 16 hôtels à Qawra
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db San Antonio Hotel + Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, getaroom.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db San Antonio Hotel + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Antonio Malte
San Antonio Malte
San Antonio Hotel Malte
San Antonio & Spa Malte
San Antonio Hotel And Spa
San Antonio Hotel Et Spa
San Antonio Malta
San Antonio Hotel Qawra
Hotel Qawra
San Antonio Hotel Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db San Antonio Hotel + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.