“quelle arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur db San Antonio Hotel + Spa

db San Antonio Hotel + Spa a été ajouté à vos Favoris
db San Antonio Hotel + Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Triq it Turisti, Qawra, Île de Malte SPB1024, Malte (Anciennement Grand Hotel Mercure San Antonio)   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Qawra
Luang Prabang, Laos
“quelle arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous revenons d un sejour au san antonio,du 17/05/2014 au 24/05/2014 une cata complete Amerasia n est pas honnete il savait trés bien que l hotel etait en travaux Yann y etait tous les jours faut pas déconner!!!!!!!Départ le 24 a7h du matin pas de petit déjeuner quelle honte un conseil si vous y partez bientot. appelez Amerasia pour les prevenir ils ne sont pas au courant .les animateurs y coulent des jours heureux 21h sur le scene 21h45 termine pas d animations la journée job sympa je trouve .moi je depends de Amerasia ouest caen .choses positive repas du petit déjeuner et du soir et notre chambre la seule sur un groupe de 13 personnes.voila pour 790 euros ont s est bien avoir merci AMERASIA

Astuce pour la chambre : du bruit a cause des travaux des 6h30 du matin .odeur d humidité importante moquette trés sale a cau...

901 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Si vous voulez du repos évitez cette hotel en travaux. Réveil à 7h avec marteau piqueur, perceuses et cela jusque 20h. Pas d'accès à la plage pas encore d'escalier.Nous cherchons encore l'animation de la journée, quand au spectacle du soir il est répétitif. Pour le service du bar n'attendez pas d'avoir soif commandez bien avant car le min. est de 30 min voir une heure.
Surtout n'oubliez jamais votre carte car vous n'aurez ni à boire ni à manger elle est à présenter partout. noubliez pas votre bousole caril n y a aucune signalisation dans les couloirs pour vous diriger. Surtout ne venez pas avec des enfants il n y a rien pour eux.Pas de VMC dans la salle de bain. Pas de tél. dans la chambre, certaines douches sans paroi. Par contre la literie est bonne, les chambres spacieuses. L'hotel est au centre ville. Accès facile aux transports. C'est tout de meme un 4* LOLL........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

Onnaing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Que dire de plus que les avis précédents! Si vous désirez vous reposer, c'est peine perdue.
Travaux, beaucoup de bruit. Encore nous n'avons pas été les plus mal logés. Les photos publiées ne sont pas la réalité. Un seul restaurant, pas d'animation, personnel agréable mais débordé. Cet hôtel sera très bien quand tout sera fini mais en attendant, ce séjour dans un 4 étoiles est décevant. La faute ne revient pas seulement à cet hôtel. Nous avons été délocalisés et soit disant surclassés mais l'organisateur À.....s'est bien gardé de nous prévenir de tout cela. Ne prenez pas vos serviettes de plage car il n'y en a pas. Si nous retournons à Malte, nous choisirons un autre hôtel, face à une plage (ce n'est pas compliqué, il n'y en a qu'un) Mehelia

Astuce pour la chambre : Si vous partez bientôt, demandez du second au 4ème étage, pas plus haut et vue sur la baie (ça conso...
Onnaing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Délocalisés de l'hotel initial (merci à la FIFA) et soit disant "surclassés", nous avons été reçus dans un hotel quatre étoiles en travaux...qui sera certainement trés classe une fois les rénovations terminées... Réveil garanti dès 7h00 le matin, dimanche compris, au son du burin, du marteau et autres... et ce, jusqu'à 20h00 le soir...les prestations prévues ont disparues (pour le même tarif). Exit la plage de sable fin et ses parasols, les activités diverses et variées, les trois restaurants, les animations, etc... Nous avons fait part de notre mécontentement sur place, mais le management de l'hotel reporte la responsabilité de ce fiasco sur l'organisateur (amerasia), qui à notre avis, était bien au courant de l'état actuel du lieu d'accueil... qui croire ? au final, nous avons été lésés, voire même volés, sans proposition acceptable de remise... qu'ajouter ? dommage pour Malte, qui mérite mieux pour être découverte qu'une permanente impression d'avoir été arnaqué...

Astuce pour la chambre : choisissez une autre agence et un autre hotel pour découvrir MALTE... du coté de Mehelia
Sains du Nord, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les photos que montre la direction sont fosses c'est tout le contraire hôtel insalubre barder de travaux de plâtrerie à tout les étages des mal façon à tout niveau des fuites d' eau et infiltrations à tout azimute des câbles électriques qui pendes ( sous tension!!) aucune sécurité pour les touristes et les ouvriers du bruit de 6 h30 a 20h (marteau perforateur burineur tronçonneuse masse toute la panoplie d' un vaste chantier en construction ) le personnelle n'ayant aucune connaissance de l'hôtellerie trier sure le volet ( le but savoir porter un plateau ) temps d'attente pour une boisson mini 30mm si la commande et pas perdue si non rien désorganisation total et j'en pas voir autre commentaire UN COCHMAR!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y mètre les pieds vous le regratteriez fin des travaux septembre octobre peut être
Bouchain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes arrives le 10 mai à 11h 30. Tout etait ok . Mais quelle deconvenue lors de la montée aux etages, poussières, travaux en cours, materiels et gravats dans certains couloirs. Notre chambre donne sur un mur, nous pouvons voir un peu la piscine et un bout de mer. La visite de la chambre a ete rapide, aucune finition, des fils electriques pendants le long des murs. Mais bon on se dit que ce n'est que pour une semaine! Le lendemain dimanche réveil en fanfare a 7 heures du matin par les marteaux piqueurs, chute de ciment sur la terrasse, poussière et pour finir la journee fete des meres, a Malte c'est quelque chose de tres important donc l'hotel recevait plus de 600 personnes donc nous petits vacanciers avons du en faire les frais . Ce matin du 2 eme jour rereveil a 7 et marteau piqueurs jusque 20h 30. Heureusement que la literie est bonne sinon ce serait complet! Si je reviens un jour a Malte, ce sera ailleurs

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

The hotel is under construction, the noise was unacceptable and the hotel has fairly accepted to book us a new room in another hotel.

Attention, cet hôtel est en cours de rénovation. Et les travaux sont loin d'être finis! nous étions aux 5ème étage, notre chambre venait d'être finie, mais le Lundi, lorsque les travaux ont repris, le bruit était inacceptable, et l'hôtel a finalement accepté de nous reloger. Caution,

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez db San Antonio Hotel + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur db San Antonio Hotel + Spa

Adresse : Triq it Turisti, Qawra, Île de Malte SPB1024, Malte (Anciennement Grand Hotel Mercure San Antonio)
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db San Antonio Hotel + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db San Antonio Hotel + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Malte
San Antonio Malta
San Antonio Hotel Qawra
Hotel Qawra
San Antonio Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db San Antonio Hotel + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.