“assez bien” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Qawra
Nice, France
“assez bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé une dizaine de jours au Parklane hôtel.

Accueil correct, chambre assez spacieuse et climatisée (indispensable à Malte!!), bouteilles d'eau fraiche à disposition dans le frigidaire à notre arrivée, le parklane est un point de chute correct pour visiter l'île (attention aux trajets assez longs si vous prenez le bus).

La piscine en toiture est agréable avec une belle vue sur la mer (pourrait être raffraichie car carreaux abimés). Nous avons toujours trouvé de la place et des transats libres.

Le petit déjeuner n'est pas en self service, essentiellement breakfast anglais (pains hamburger, bacon, oeufs au plat, toasts, ou continental: pas mal mais pas génial (serveurs très gentils).

Concernant l'entretien de la chambre, le service minimum est assuré.

Petit plus, le service de transfert aéroport, pour 45 euros aller/retour: l'hotel est environ à quarante minutes de l'aéroport, si vous prenez le bus c'est catastrophique il faudrait 2 heures, la compagnie arriva malta étant en dessous de tout! (mais vraiment!!)

Bugibba n'est vraiment pas une belle ville (globalement, Malte, c'est moche hormis les monuments historiques, Mdina et la Valette) mais le bord de mer et les ballades du soir sont très agréables.

Si votre avion décolle en fin de journée, il est possible de conserver la chambre et profiter de la piscine pour 20 euros de plus

L'hôtel est à proximité directe de la station de bus, ce qui est utile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes retournés au Park Lane pour le 2ème fois, et avons opté pour une junior suite, avec jacuzzi et kitchenette ! Parfait. Nous prenion le petit-déj sur le balcon. Le ménage était excuté de manière parfaite, la dame remettait en ordre notre vaisselle du jamais vu. Andrea nous a recconnu a distance de deux ans et j'ai eu droit à la bise de départ..........mais durant notre séjour tout le personnel a été au petit soin répondant et se pliant en quatre à toutes nos questions. Idem pour le staff du resto qui était jeune, dynamique et toujours souriant malgré la grosse chaleur. Bref à la prochaine. Au cas où chambre 302.

ps les bus sont tous neufs vous pouvez prendre vos tickets à l'arrêt comme auprès du conducteur et TOUS les numéros on changé ainsi que certains itinéraire mais le charme n'y est plus........mais on a gagné la clim........

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons passé un séjour merveilleux à Malte du 3 au 6 décembre. L'accueil réservé par Daniela et Andrea fut très sympathique. Tout était parfait, l'appartement, chambre, salle de bain très propres et le service royal. Nous recommandons très vivement à toutes les personnes de se rendre sans hésiter à Parklane Hôtel. Dès que possible, nous reviendrons à Malte et bien entendu chez Daniela et Andrea. Bonus : gare des bus à 100 mètres. Chantal et Philippe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Villarodin-Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

un petit hotel super sympa ,à moindre prix, idealement situé pour visiter l'ile en bus,avec une petite piscine à la vue superbe, pour le bruit c'est inevitable quand la clim est indispensable sinon le quartier est assez calme et les restos ne sont pas loin

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Kehl, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Que des points positifs : localisation, chambres et prix
Personnel aux petits soins et à l'écoute de la clientèle.
Exellent rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Mais... il faut prévoir les boules "Quies" pour passer une nuit à peu près tranquille.
En effet, nous sommes arrrivés le lundi 17 mai vers minuit avec le taxi qui nous attendait ,avec le petit carton portant notre nom, à l'aéroport . Nous avons eu la chance de tomber sur le plus sympa des veilleurs de nuit:: très bon accueil à plus de minuit. La 'première' chambre était correcte dans son aménagement (n°302) exceptée déjà un bruit d'écoulement et de ballon d'eau chaude. Sauf que: dès 7 heures du matin, un bruit assourdissant de camion qui avance et recule et manoeuvre pendant plus de 10 mn...avec le bip de recul bien-sûr! J'ai cru qu'il allait rentré dans la chambre... (c'étaient les éboueurs...nous l'avons su plus tard...) Nous avons exprimé notre mécontentement arrivé dans le hall avant le petit déjeuner...mais Andréa, le " pas toujours sympathique manager" nous a raconté qu'il était responsable uniquement des nuisances intérieures...et blablabla... J'ai précisé que si la nuit suivante se terminait de la même manière, nous allions chercher autre chose. A notre retour le soir, nous avions la facture à payer pour les 7 jours qui nous attendait avec notre clé de chambre... pour nous rappeler que notre réservation se terminait le lundi 24 mai....Equipés de boule "Quiès", nous avons mieux supporté la deuxième nuit... Et bizzarement, le mercredi dans la matinée, on frappe à la porte et le même Andréa qui nous rend visite au sujet de la connection wifi que j'avais signalée défectueuse pour la réception des mails...Surprise ! Il nous propose de changer de chambre et nous propose la 303, même étage, pas de vue sur mer mais chambre à l'arrière. Nous acceptons sur le champ cette proposition ne voulant encore trouver un autre hotel au bout du 2e jour sur l'Ile.. Nous sommes restés dans celle-ci juqu'à la fin du séjour: niveau sonore correct, literie inférieure, plus de surface. Je crains que toutes les fenêtres des chambres non rénovées soient aussi peu isolantes du bruit.....donc gare à la pleine saison avec le trafic accru: bus, camions de livraison, klaxons, ...etc.
Petit déjeuner correct mais pas de buffet! dommage. Personnel sympa néanmoins. Nous avons dîné au restaurant en dessous: repas très fin, bon rapport qualité/prix.
Nous ne recommandons pas cet hotel sans savoir ce qu'est l'offre à Malte...A la lecture de certains commentaires, on peut trouvé parfois des horreurs..donc prudence et un conseil: attention aux photos sur les sites...La pratique du "grand angle" et des filtres font parfois des miracles par rapport à la réalité...Have a good stay in Malta !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sénas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Très bon rapport qualité/prix (45€/couple avec petit dej'); appartement très spacieux, ménage quotidien, petit déjeuner copieux, bien placé

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Lane Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Lane Aparthotel

Adresse: Maskli Street, Qawra, Île de Malte SPB 1480, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Lane Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Lane Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Malte
Aparthotel Malte
Park Lane Aparthotel Malte/Qawra
Park Lane Aparthotel Qawra
Park Lane Aparthotel Hotel Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Lane Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.