“A CONSEILLER, SANS HÉSITER” 5 5 étoiles

Park Lane Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Park Lane Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Maskli Street, Qawra, Île de Malte SPB 1480, Malte   |
N° 1 sur 17 hôtels à Qawra
“A CONSEILLER, SANS HÉSITER”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence-hôtel 5 nuits mi janvier. Accueil chaleureux, réception de la chambre avant l’heure prévue. Appart pour 2 personnes de bonne taille, fonctionnel, très propre : séjour avec kitchenette équipée, avec un grand réfrigérateur-congélateur, bouilloire, four micro-ondes, four, plaques induction, vaisselle, plateau de bienvenue… Chambre avec literie très confortable , king size. Salle de bain avec douche italienne et 2 très grandes étagères de rangement. Personnel pro, très aimable, toujours prêt à renseigner ou faire des démarches pour des demandes spéciales. Remerciements particuliers à Andrea, Barbara, Danka, Elisabeth et Milka. Situation de l’hôtel idéale pour circuler dans l’ile : à 1 mn à pieds du terminal de tous les bus de Malte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire détaillé. Nous sommes heureux que vous vous êtes senti tellement confortable et bien accueillis. Merci d'avoir choisi le Park Lane.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passés 4 nuits à l'hôtel (3 au 7novembre). Le personnel est dynamique, prévenant et très sympathique. Le petit déjeuner est copieux. La chambre est propre claire et spacieuse
L'hôtel est à 2 mn du terminal de bus et dans un quartier vivant, très appréciable pour passer les fins de soirées!!
Une adresse a retenir!!!
Merci à tout le personnel pour votre gentillesse et votre accueil
Cécile & Philippe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Cécile et Philippe

Merci beaucoup pour vos commentaires.

C'était un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir.

Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un bel accueil et un service tonitruant (gentillesse, disponible et à l’écoute). La chambre est moderne et bien équipé. La literie est bonne. Nous étions à la chambre 206 et elle donne sur la station de bus. Les bus reculent pour partir et cela enclenche le klaxon d’attention, ce qui n’est pas agréable le matin dès 06h30. Boules Quiès indispensable pour ceux qui ont le sommeil léger comme moi. La piscine qui se trouvent sur le toit vous permet de vous rafraichir et de bronzer avec vue assez éloignée de la mer. En aucun cas pour nager. La connexion WIFI dans l’hôtel est très bonne (mesure de vitesse excellente) à part dans notre chambre qui se trouve au bout du couloir. Je conseille cet hôtel, mais pas notre chambre.

Astuce pour la chambre : Evitez celle du fond du couloir, donne vue sur la mer éloignée, mais la station du bus également
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger une critique.

Nous cherchons des moyens d'améliorer le signal wifi dans les 06 chambres. Pendant ce temps, ce service gratuit est disponible dans tout l'hôtel et aussi dans le Hall, où nous avons également une borne internet gratuite pour une utilisation par nos hôtes.

Fenêtres double vitrage ont été installées dans les 06 chambres mais nous avons besoin de les ajuster.

Nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous espérons que votre expérience générale dans le Park Lane a été bonne.

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Très bon accueil
Appartement en très bon état , très bien équipé les ustensiles de cuisine sont parfaits, bonne literie
à disposition des sachets de sucre, de thé et de nescafé deux bouteilles d'eau : bien appréciable à notre arrivée
petit déjeuner basique compris dans le prix qui peut dépanner à l'arrivée et au départ
nettoyage journalier
gare routière proche pour rejoindre l'aéroport et se déplacer dans le centre et le nord de l'ile
le moins: la piscine sur le toit qui ferme à 18heures
et le bruit de la rue qui doit devenir très génant en pleine saison estivale

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous y avons passé 5 nuits (du 14 au 19 mars 2012) , rien à redire, tout est parfait, propreté, accueil, très bien situé près du terminal des bus et commerces à proximité = une adresse à retenir !! Merci à Claudine, Andrea, + ??? pour leur disponibilité et gentillesse. Nous reviendrons. "les marseillais"

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis : studio propre (= juste un peu de calcaire autour de la robinetterie de la baignoire), personnel sympathique, pratique car juste à côté de la gare routière.
l'appartement studio dans lequel nous nous trouvions donnait sur la rue, ce qui n'est pas très gênant en cette période plutôt calme mais qui peut se révéler certainement très désagréable en plein été.
Le petit moins : le petit-déjeuner n'est pas terrible (le continental est trop léger et on nous a servi deux petites crêpes industrielles en guise de "pancake") : avec la kitchenette dans l'appartement et le supermarché juste à côté il est très facile de se préparer un bon petit déjeuner pour pas cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé une dizaine de jours au Parklane hôtel.

Accueil correct, chambre assez spacieuse et climatisée (indispensable à Malte!!), bouteilles d'eau fraiche à disposition dans le frigidaire à notre arrivée, le parklane est un point de chute correct pour visiter l'île (attention aux trajets assez longs si vous prenez le bus).

La piscine en toiture est agréable avec une belle vue sur la mer (pourrait être raffraichie car carreaux abimés). Nous avons toujours trouvé de la place et des transats libres.

Le petit déjeuner n'est pas en self service, essentiellement breakfast anglais (pains hamburger, bacon, oeufs au plat, toasts, ou continental: pas mal mais pas génial (serveurs très gentils).

Concernant l'entretien de la chambre, le service minimum est assuré.

Petit plus, le service de transfert aéroport, pour 45 euros aller/retour: l'hotel est environ à quarante minutes de l'aéroport, si vous prenez le bus c'est catastrophique il faudrait 2 heures, la compagnie arriva malta étant en dessous de tout! (mais vraiment!!)

Bugibba n'est vraiment pas une belle ville (globalement, Malte, c'est moche hormis les monuments historiques, Mdina et la Valette) mais le bord de mer et les ballades du soir sont très agréables.

Si votre avion décolle en fin de journée, il est possible de conserver la chambre et profiter de la piscine pour 20 euros de plus

L'hôtel est à proximité directe de la station de bus, ce qui est utile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
db San Antonio Hotel + Spa
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 17 à Qawra
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 794 avis
Il Palazzin Hotel
Il Palazzin Hotel
N° 3 sur 17 à Qawra

Vous connaissez Park Lane Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Lane Aparthotel

Adresse: Maskli Street, Qawra, Île de Malte SPB 1480, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Qawra
N°1 des hôtels familiaux à Qawra
N°1 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Lane Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Lane Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Malte
Aparthotel Malte
Park Lane Aparthotel Malte/Qawra
Park Lane Aparthotel Qawra
Park Lane Aparthotel Hotel Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Lane Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.