“très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Park Lane Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Maskli Street, Qawra, Île de Malte SPB 1480, Malte   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Qawra
Kehl, Allemagne
“très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Que des points positifs : localisation, chambres et prix
Personnel aux petits soins et à l'écoute de la clientèle.
Exellent rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Mais... il faut prévoir les boules "Quies" pour passer une nuit à peu près tranquille.
En effet, nous sommes arrrivés le lundi 17 mai vers minuit avec le taxi qui nous attendait ,avec le petit carton portant notre nom, à l'aéroport . Nous avons eu la chance de tomber sur le plus sympa des veilleurs de nuit:: très bon accueil à plus de minuit. La 'première' chambre était correcte dans son aménagement (n°302) exceptée déjà un bruit d'écoulement et de ballon d'eau chaude. Sauf que: dès 7 heures du matin, un bruit assourdissant de camion qui avance et recule et manoeuvre pendant plus de 10 mn...avec le bip de recul bien-sûr! J'ai cru qu'il allait rentré dans la chambre... (c'étaient les éboueurs...nous l'avons su plus tard...) Nous avons exprimé notre mécontentement arrivé dans le hall avant le petit déjeuner...mais Andréa, le " pas toujours sympathique manager" nous a raconté qu'il était responsable uniquement des nuisances intérieures...et blablabla... J'ai précisé que si la nuit suivante se terminait de la même manière, nous allions chercher autre chose. A notre retour le soir, nous avions la facture à payer pour les 7 jours qui nous attendait avec notre clé de chambre... pour nous rappeler que notre réservation se terminait le lundi 24 mai....Equipés de boule "Quiès", nous avons mieux supporté la deuxième nuit... Et bizzarement, le mercredi dans la matinée, on frappe à la porte et le même Andréa qui nous rend visite au sujet de la connection wifi que j'avais signalée défectueuse pour la réception des mails...Surprise ! Il nous propose de changer de chambre et nous propose la 303, même étage, pas de vue sur mer mais chambre à l'arrière. Nous acceptons sur le champ cette proposition ne voulant encore trouver un autre hotel au bout du 2e jour sur l'Ile.. Nous sommes restés dans celle-ci juqu'à la fin du séjour: niveau sonore correct, literie inférieure, plus de surface. Je crains que toutes les fenêtres des chambres non rénovées soient aussi peu isolantes du bruit.....donc gare à la pleine saison avec le trafic accru: bus, camions de livraison, klaxons, ...etc.
Petit déjeuner correct mais pas de buffet! dommage. Personnel sympa néanmoins. Nous avons dîné au restaurant en dessous: repas très fin, bon rapport qualité/prix.
Nous ne recommandons pas cet hotel sans savoir ce qu'est l'offre à Malte...A la lecture de certains commentaires, on peut trouvé parfois des horreurs..donc prudence et un conseil: attention aux photos sur les sites...La pratique du "grand angle" et des filtres font parfois des miracles par rapport à la réalité...Have a good stay in Malta !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sénas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Très bon rapport qualité/prix (45€/couple avec petit dej'); appartement très spacieux, ménage quotidien, petit déjeuner copieux, bien placé

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

hôtel très bien situé (proche de la mer et du terminal de bus), personnel agréable et soucieux de notre bien être, chambre avec kitchinette et tout son équipement, ménage quotidien, climatisé, très belle vue sur saint paul's bay en haut de l hôtel, la piscine est petite mais finalement peu de monde y va donc bien assez grande!
on peut parcourir toute l ile à partir du terminal de bus!
qawra est très bien pour les personnes qui viennent à malte pour visiter et se reposer (ce n'est peut être pas l endroit idéal pour ceux qui recherchent les activités nocturnes)
on y retournera surement mais plutot en avril pour voir malte sous les jolies couleurs du printemps!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Park Lane est un appart'hotel: vous bénéficiez des services d'un hotel avec la liberté de l'appartement.

Les appartements sont spacieux et très bien agencés, il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner et vivre agréablement. Nous avons eu quelques problèmes dans notre appartement (WC fonctionnant mal, ampoule cassée) mais la réception s'est mise en 4 pour arranger cela. Autre exemple: nous avons demandé un lit double plutôt que 2 lits simples, un sommier et matelas neufs nous ont été apporté le lendemain matin.

Le système des étoiles diffère selon les pays et cela se voit: ne vous attendez pas au meme "standing" qu'un 4 étoiles français. Mais pour le prix, le service et la qualité de cet établissement sont admirables.

Courez-y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Lane Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Lane Aparthotel

Adresse: Maskli Street, Qawra, Île de Malte SPB 1480, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Lane Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Lane Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Malte
Aparthotel Malte
Park Lane Aparthotel Malte/Qawra
Park Lane Aparthotel Qawra
Park Lane Aparthotel Hotel Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Lane Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.