“Contrer les critiques injustes” 4 5 étoiles
Avis sur Il Palazzin Hotel

Il Palazzin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Il Palazzin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R Loria Street | near St. Pauls Bay, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Qawra
Nancy, France
“Contrer les critiques injustes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Cet établissement est très bien pour de nombreux points, (amabilité du personnel,propreté,cadre plaisant,nourriture bonne)
Nous avons fait un séjour avec des amis dont l'avis était identique au mien, je pense en effet que les critiques formulées par certaines personnes s'avèrent injustes, sauf si, l'on à l"habitude de séjourner dans des palaces.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous rentrons d'un circuit du 19 au 26 avril a malte et hebergement au pallazin. Nous avons été très enchanté du circuit et de l'hôtel. La réceptionniste de la semaine était très agréable et nous a bien renseigné pour se promoner avec le bus lors de notre temps libre. Rien à redire sauf pour les repas du soir l'heure limite étant trop tôt 20h30. Les soirées sont un peu longue ensuite. Je tenais à féliciter Ridha de Top of Traveil qui a toujours été présent pour nous diriger cr il est tres rare dans des circuits qu'un responsable d'agente soit autant à notre disposition.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Irissarry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons résidé une semaine dans cet hôtel lors d'un voyage organisé en mai 2011 et nous avons été déçus. Il est vrai qu'un 4 étoiles à Malte ne correspond nullement à un hôtel de cette catégorie en France. Ménage dans les chambres irréprochable mais ensemble literie vétuste. Repas plus que moyens et personnel antipathique ,(sauf la dame qui faisait le ménage, qui avait toujours un gentil sourire et que nous avons gratifiée en partant..).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

Saint-Égrève, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

accueil: on dérange souvent la réceptionniste qui joue sur son pc
chambre: tv minuscule, réveil en panne, frigo en option à 2 euros par jour, baignoire rafistolée et clim non réglable...
resto: à éviter absolument, nourriture à la limite, personnel qui vous fait la gueule, si 5 mn de retard sur les horaires, on ne vous sert plus!!!
équipements: salle de sport inexistante, piscine avec les bords noirs, le billard a disparu, le sauna ne marche pas et la mini piscine couverte est interdite! internet à 2 € de l'heure
bonne vacances!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
SARCELLES
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits effectué avec l'agence TOP OF TRAVEL dans cet hôtel. Dès notre arrivée, les critiques lues sur divers sites employant le mot désuet sur cet hôtel s'avéraient réelles, malgré un accueil sympathique. La prise de nos chambres allaient également confirmer notre première impression d'hôtel datant des années 60 et n'ayant jamais eu une cure de rajeunissement du mobilier (mobilier en fausse loupe d'orme, téléviseur datant d'au moins 15 ans, minibar fermé à clé et ne fonctionnant pas, douchette et tuyau de baignoire en plastique 1er prix, coffre fort à clé qu'il fallait demandée ) . Seule satisfaction chambre très propre, bémol pas d'alèse sur les matelas tout neufs et draps de taille trop petite donc résultat vous finissez votre nuit en prise directe avec le matelas). Le soir nous avons dîné dans la salle à manger dans une chaleur insoutenable car malgré notre demande d'ouvrir les fenêtres ou de mettre la climatisation en route, rien n'a été fait. Le repas n'était pas d'une qualité extraordinaire, juste une cantine légèrement améliorée sans compter même si l'on ne comprend pas le maltais une certaine mauvaise ambiance entre les serveurs, cuisiniers et maîtres d'hôtels. D'ailleurs à ce sujet, l'un de ces maîtres d'hôtels en tenue plutôt débrayée (sans cravatte ou noeud papillon, en chemisette sortant de son pantalon) s'est permis de refuser l'entrée à notre ami, un monsieur de 65 ans vêtu d'un pantacourt ,chemisette, chaussettes et chaussures, comme d'autres clients étaient en bluejeans, à la salle à manger sous prétexte qu'il n'était pas en pantalon. Vraiment si cet hôtel veut se permettre d'établir un règlement, qu'il commence par se mettre aux normes et surtout que le maître d'hôtel soit habillé correctement ! Parlons maintenant des piscines ! Quelle déception ! La piscine extérieure n'était jamais fréquentée et pour cause lorsque nous nous en approchions la propreté n'était pas au rendez-vous. Quand à la piscine intérieure au dernier étage, elle n'avait rien d'une piscine mais tout d'un sauna ! Là également, personne n'y allait ! La piscine était totalement délabrée ! Sur tout le pourtour de cette mini piscine environ 1,50 m de large sur 2,25 de long, il y avait 30 cm de crasse, toute la peinture du fond de la piscine était écaillée, moisissures sur les murs. Même désastre et désolation sur ce qui était appelée la salle de sport ou 2 minables appareils de musculation tout rouillés et à bout de souffleattendaient vainement un sportif ! Inutile de vous dire que le dernier soir nous n'avons pas dîné à l'hôtel et avons été ravis de faire nos bagages.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
GRENOBLE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Le personnel ne parle pas français, chambre le lit les draps de dessous trop court on dormait sur le matelas, la télé ne marcher pas, sale de bain trés simple, armoire odeur de renfermé je n'ais pas pu mettre nos affaires, restauration à 20h30 il baisse les lumières et tout le monde dehors, repas laisse à désirer, petit déjeuné minable. salle de sport 3 appareils rouillé, piscine intérieur noir de saleté tout autour , sauna ne marcher pas, je ne recommande pas cet hotel car il ne vaut pas ces 4 étoiles vraiment minable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

pour les personnes qui cherchent la tranquilité et aiment aller marcher le soir le long du bord de mer pas loin . il se trouve une très belle promenade pour découvrir la côte et admirer les coucher de soleil!! par contre pas de plage à proximité au retour d'excursions si vous aimez.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Palazzin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Palazzin Hotel

Adresse : R Loria Street | near St. Pauls Bay, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Palazzin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Palazzin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qawra Il Palazzin Hotel
Il Palazzin Hotel Qawra
Malta Hotel Il Palazzin
Hotel Il Palazzin Qawra
Palazzin Hotel
Il Palazzin Hotel Malte/Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Palazzin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.