“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Il Palazzin Hotel

Il Palazzin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Il Palazzin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R Loria Street | near St. Pauls Bay, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Qawra
DIJON
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

accueil indifférent, chambres vétustes, piscine chauffée = baignoire, des poubelles sous les fenêtres, tout payant (frigo, coffre-fort, WIFI, sauna)
la restauration (qualité, accueil) relève un peu le niveau
très peu d'animations aux alentours

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel propre, un peu suranné , un personnel serviable et agréable, petit déjeuner assez répétitif , le secteur n est pas passionnant beaucoup de pub anglais sans grand intérêt , a proximité des réseaux de bus mais attention les déplacements sont assez longs car excentré sur l'île .
Très bon rapport qualité prix, chambrés spacieuses et terrasses ou balcons.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

oui, TOUT le personnel de cet hôtel est charmant et a été aux petits soins pour nous.
la nourriture est variée et très bonne et les chambres confortables et propres.
on peut peut-être déplorer le manque d' animation le soir et encore ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai réservé un petit voyage en couple du 28 juillet au 6 aout. Nos avis avec ma compagne sont les suivants:

- l'hotel au premier abord quand on rentre peut paraitre vieillot (disons que ca fait un peu un hotel quatre étoiles des années 80-90 avec les vieux rideaux moches, le lino, les draps, )
- en effet, il y a une réceptionniste qui est vraiment pas aimable et et qui ne connait pas le sens de la clientièle (aucune politesse, un peu gauche , etc.) malgré ca les autres membres du personnel (que ce soit accueil ou cuisine) sont charmants et vraiment sympathique.
- la localisation de l'hotel: un avantage car elle est un peu isolé par rapport à d'autres hotels comme le sunny coast (bombardé de musiques, avec la circulation et les touristes à tout va, etc.) ce qui en fait un avantage. On est à 8 min du centre ville et de la plage à pied et ca peut être très sympa pour prendre des verres, les boutiques et s'amuser. L'avantage est d'être proche d'une gare routière, ce qui vous permet d'aller vers les destinations pratiquement aux quatre coins de l'ile (Valette, dans le nord pour prendre le ferry à Gozo, Mdina et Rabat, etc.)
- la piscine est une piscine relativement petite par rapport aux autres voyages que j'ai fait (et pour un quatre étoiles)
- les chambres étaient vraiment propres, équipés d'un système de climatisation et d'une belle baignoire. Les problèmes sont le vis-à-vis par rapport à certaines chambres (pour ceux qui souhaitent se promener nu dans leur chambre, s'abstenir à moins de tirer les rideaux) et que si vous souhaitez avoir un frigo, il faut payer un supplément (pour notre cas on parle)
- la demi pension soir était bonne et le petit déjeuner à l'anglaise également. Dessert du soir s'abstenir car trop crémeux).

En conclusion, cet hotel a de très bons avantages même si certains points seront à améliorer de leur coté! Notre profil de voyageur avec ma compagne était de voyager en bus , visiter l'ile et de se baigner dans la piscine vers 18h pendant 1h. Et cela nous satisfaisait pleinement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Cet établissement est très bien pour de nombreux points, (amabilité du personnel,propreté,cadre plaisant,nourriture bonne)
Nous avons fait un séjour avec des amis dont l'avis était identique au mien, je pense en effet que les critiques formulées par certaines personnes s'avèrent injustes, sauf si, l'on à l"habitude de séjourner dans des palaces.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous rentrons d'un circuit du 19 au 26 avril a malte et hebergement au pallazin. Nous avons été très enchanté du circuit et de l'hôtel. La réceptionniste de la semaine était très agréable et nous a bien renseigné pour se promoner avec le bus lors de notre temps libre. Rien à redire sauf pour les repas du soir l'heure limite étant trop tôt 20h30. Les soirées sont un peu longue ensuite. Je tenais à féliciter Ridha de Top of Traveil qui a toujours été présent pour nous diriger cr il est tres rare dans des circuits qu'un responsable d'agente soit autant à notre disposition.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Irissarry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons résidé une semaine dans cet hôtel lors d'un voyage organisé en mai 2011 et nous avons été déçus. Il est vrai qu'un 4 étoiles à Malte ne correspond nullement à un hôtel de cette catégorie en France. Ménage dans les chambres irréprochable mais ensemble literie vétuste. Repas plus que moyens et personnel antipathique ,(sauf la dame qui faisait le ménage, qui avait toujours un gentil sourire et que nous avons gratifiée en partant..).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Il Palazzin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Palazzin Hotel

Adresse: R Loria Street | near St. Pauls Bay, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Palazzin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Palazzin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malta Hotel Il Palazzin
Qawra Il Palazzin Hotel
Hotel Il Palazzin Qawra
Palazzin Hotel
Il Palazzin Hotel Qawra
Il Palazzin Hotel Malte/Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Palazzin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.